Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Un autre BISS sur le forum

Messages recommandés

Et oui...un autre BISS sur le forum mon petit bébé Falco a remporté la Première Spécialité de Griffon à Ste-Foy le vendredi, je viens de recevoir la photo...pas terrible mais quel souvenir inoubliable, 28 griffons canadiens et Américains y était présent...Y me semble que je suis encore incrédule...

La photo a été super difficile à prendre, après le sweepstake et la spécialité à 16:30 hres..ti-loup était pu motivé duuuu tout pour un hand stack je pense que le juge commençais à être un brin tanné...Au moins ça reste un magnifique souvenir...



@ Annie...tu verras la rosette proportionnelle à la race





bloopers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo bravo bravooo !!! :danse::danse::danse::danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssss

kin la fille qui aime pas présenter son chien razz


bravo ma belle tu le mérite Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Il est rendu à quel âge, ton petit français?




13 mois depuis dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment hot!!! Gagner en spécialité, c'est quelque chose!!! Félicitations encore! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci



Bin oui Caleagh,ça a été tout un kin toé quand le juge m'a regardé pis m'a dit en me pointant du doigt " YOU ARE MY BEST OF BREED" avec sa voix grave...j'étais pas incrédule rien qu'un peu J'aurais même pas osé y rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crotte, j'ai manqué ça!!! grrr2

Un gros bravo à vous 2, c'est pas rien!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Et oui...un autre BISS sur le forum mon petit bébé Falco a remporté la Première Spécialité de Griffon à Ste-Foy le vendredi, je viens de recevoir la photo...pas terrible mais quel souvenir inoubliable, 28 griffons canadiens et Américains y était présent...Y me semble que je suis encore incrédule...

La photo a été super difficile à prendre, après le sweepstake et la spécialité à 16:30 hres..ti-loup était pu motivé duuuu tout pour un hand stack je pense que le juge commençais à être un brin tanné...Au moins ça reste un magnifique souvenir...



@ Annie...tu verras la rosette proportionnelle à la race






bloopers






Super, bravo!!! bravobravo

Je ne me souviens plus, est-il destiné a la reproduction eventuellement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow Bravo bravo j'ai vu de belles photos sur le facebook de Claudette aussi, de beaux griffons, vous avez eu une superbe de fin de semaine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:


Super, bravo!!!

Je ne me souviens plus, est-il destiné a la reproduction eventuellement??




Si les tests continuent d'être o.k. oui, Nous avons été le chercher en France pour amener du nouveau sang . Son K-Locus est o.k. Le préliminaire des hanches est beau, ses aptitudes naturelles NAVHDA 112/112 Prix 1, son CH CAN est fait... Je fais le coeur fin août et les hanches et coudes seront refaitent officiellement OFA à deux ans et son gros test de chasse à l'automne 2012 (obéissance entre temps)...Heureusement, chez le Griffon, les tests de santé sont limités car pas de maladie spécifique à surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
caro24 a écrit:


Super, bravo!!!

Je ne me souviens plus, est-il destiné a la reproduction eventuellement??




Si les tests continuent d'être o.k. oui, Nous avons été le chercher en France pour amener du nouveau sang . Son K-Locus est o.k. Le préliminaire des hanches est beau, ses aptitudes naturelles NAVHDA 112/112 Prix 1, son CH CAN est fait... Je fais le coeur fin août et les hanches et coudes seront refaitent officiellement OFA à deux ans et son gros test de chasse à l'automne 2012 (obéissance entre temps)...Heureusement, chez le Griffon, les tests de santé sont limités car pas de maladie spécifique à surveiller...


Super, ca s'enligne bien en-t-k!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anie!

Si y a un prix auquel je ne m'attendais pas dans ma vie, c'est bien celui-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...