Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Résultat confo Ste-Foy 5-6-7 aout pour Fiona !

Messages recommandés

Invité

On a commencé le week-end en force ! Avec un placement de groupe! Une 4e place dans le groupe, pour 1 point !

Et... on a fini la fin de semaine en beauté, avec un Best Puppy in Group, et ce, même si un puppy s'était placé dans le groupe !!!
Oui oui... malgré qu'il y ait eu un puppy en 4e place, le juge a demandé aux puppy de revenir dans le ring quand meme ! Et il a donné le BPIG a Fiona ! :985:YesYesYesYes

Pas mal contente de cette belle fin de semaine, au dela de mes esperance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow, félicitations! bravobravo Coup donc, j'ai tout manqué moi dimanche!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Oh wow, félicitations! bravobravo Coup donc, j'ai tout manqué moi dimanche!! surpris


Merci !!! :985:
Tout, sauf la pluie... Rolling Eyes

Mais... pas une goutte pendant notre tour ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Câlins

Ca a l'air de rien la confo... mais je compte environ 30 heures de travaille dirigé la dedans, et un bonne 20aine de travaille a la maison !

50h, pour preparer une premiere sortie... ! Le résultat est la, me reste encore énormément a améliorer... les bulldogs ne se présente pas comme les autres chiens, il a beaucoup de particularités, qu'on fait différemment des autre. J'ai des reflexes de maniements que j'ai pris avec Godric, entre autre tenir la laisse serré SiffleCrampéCrampé, tenir la tête haute et mettre ses angulations juste un tout petit peu trop loin!

Avec l'obéissance en parralelle, ca va quand même suuuper bien ! Elle saisie tres bien les nuances ! Je suis super contente, elle travaille vraiment bien ! Différemment, mais aussi efficacement que Godric... ! Qui a dit que les bulldogs sont dur de comprenure ? heinCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes BRAVO ! BRAVO ! bravo

Hip hip hip pour Fiona !! (et Eiram !)

Félicitations a vous 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle fin de semaine ça été pour toi!
Ça vaut la peine tant de travail quand on voit le résultat.
Je t'ai trouvé très bonne dans le ring pour le Best Puppy in Show. Ça promet pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Quelle belle fin de semaine ça été pour toi!
Ça vaut la peine tant de travail quand on voit le résultat.
Je t'ai trouvé très bonne dans le ring pour le Best Puppy in Show. Ça promet pour l'avenir.


Merci !!! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! amouramouramouramour Un GROS bravo à vous deux! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...