drey 0 Posté(e) le 9 août 2011 Kahlua a passé un heureux moment aujourd'hui, peut-être même le plus heureux de sa vie, quand il est tombé sur le plat (ouvert) de sirop d'érable que mon copain a laissé traîner sur le comptoir ce matin.Est-ce dangereux, vous pensez? ou je vais seulement me retrouver un chien sucré et énervé aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ce n'est pas dangereux! Mon pere donne des crepes au sirop derable a mon chien a chaque fois qu'on en mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 9 août 2011 Vaness: Kahlua en a déjà mangé en petites quantités sur une crêpe aussi... par contre, j'ai oublié de le spécifier, mais là on parle d'environ 1/2 tasse de sirop d'érable !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 août 2011 Le sirop c'est pas un problème mais assure de corriger ce genre de comportement. Il ne devrait pas fouinner dans les plats d'humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites