freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Une de mes amies l'a trouvée,elle m'a appellée et finalement je me suis malheureusement aperçu que je connaissais cette chienne.. Une de mes amies est déménager il n'y a pas longtemps environ 3 semaines a québec. Et sa chienne rôde toute seule depuis trois semaines.Puisque je connais cette chienne depuis 1 an nous avons décider de la garder.Nous cherchons un nom en 'I' pour elle.. Merci de nous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Donc finalement tu ne prendra pas ta border collie pour garder elle ?Comme nom Iana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 9 août 2011 IsisIris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 août 2011 Citation :Une de mes amies est déménager il n'y a pas longtemps environ 3 semaines a québec. Et sa chienne rôde toute seule depuis trois semaines.Ton amie l'a abandonnée ? Iris est très féminin je trouve... Lily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tu as une photo de la chenne pour qu'on puisse mieux t'aider sur quel nom fiterrais le mieux avec elle ? Ice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Kanouk a écrit:Donc finalement tu ne prendra pas ta border collie pour garder elle ?Comme nom Ianapas sûre qu'on va finir par avoir des nouvelles de cette histoire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 août 2011 ayoye Kelly C'est bien que ta famille et toi avez pris la décision de la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est vriament bien que vous la gardiez, c'est presque rendu un refuge chez vous!Comme nom je suggere Italie!Comment va ton puppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est toute une chance pour cette chienne que vous la gardiez. Ton amie est spéciale en m.... de déménager et abandonner son chien ainsi. En tout cas, je ne suis pas sûre que je la garderais comme amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 août 2011 En passant, je pense pas qu'elle aille de puppy. Il me semble qu'elle a dit a quelqu'un qu'elle annulait sa réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 août 2011 vaness et charlie a écrit:En passant, je pense pas qu'elle aille de puppy. Il me semble qu'elle a dit a quelqu'un qu'elle annulait sa réservation. Je pense que ca serait a elle de nous en donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 août 2011 Zabelle a écrit:vaness et charlie a écrit:En passant, je pense pas qu'elle aille de puppy. Il me semble qu'elle a dit a quelqu'un qu'elle annulait sa réservation. Je pense que ca serait a elle de nous en donner des nouvelles Je ne suis pas amie avec elle, j'ai juste écris ce que j'ai appris thats it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Zabelle a écrit:vaness et charlie a écrit:En passant, je pense pas qu'elle aille de puppy. Il me semble qu'elle a dit a quelqu'un qu'elle annulait sa réservation. Je pense que ca serait a elle de nous en donner des nouvelles ça fait un moment qu'on lui en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 lermax a écrit:Zabelle a écrit:vaness et charlie a écrit:En passant, je pense pas qu'elle aille de puppy. Il me semble qu'elle a dit a quelqu'un qu'elle annulait sa réservation. Je pense que ca serait a elle de nous en donner des nouvelles ça fait un moment qu'on lui en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites