Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Male non castré

Messages recommandés

Petite question bébé fafa Crampé


on m'offre un carlin male de 2-3 ans pas castré....


un male non castré cest quoi les risques quil marque a tous les poteaux? Quil marque dans la maison??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui qu'il marque partout et qu'il ne tolère pas les autres mâle ou que les autres mâles ne le tolère pas. Compte tu le faire castré, si oui bin tu devrais t'éviter ces problème, ça prend un 2 mois avant que les hormones s'estompe complètement et après le marquage diminue énormement (et soit beaucoup plus facile a travailler) et le comportement va changer.

Comme ça se pourrait que tu n'aie pas de problème du tout, ou que les problèmes persiste après la castration.

Ce ne fût pas le cas pour Pepper, les autres chiens ne veulent plus le tuer (lui il a toujours aimé les autres mâles même intact, mais ce n'était jamais réciproque), et il ne marque plus à l'intérieur, dehors c'est autre chose, mais ça ce travaille ça aussi et quand on va dans des environnement nouveau, surtout si y'a des chiens, je dois le surveiller énormement pour être sûre qu'il ne lève pas la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca dépend de l'éducation qu'il a recu !
Dans la maison, c'est a surveiller... Godric ne marque pas dans les maisons... mais il marque tous les poteau que je lui permet de marquer SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu a une chance sur 2 qu'il marque dans la maison que qu'il ne marque pas. Tu a une chance sur deux qu'il cesse de le faire, après la castration. clin d'oeil

Si tu n'es pas prête a dealer avec ça, c'est un pensez-y bien !

Les petits chiens sont maudit pour ça. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes gros, mais avec les petits torrieux que c'est tannant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Tu a une chance sur 2 qu'il marque dans la maison que qu'il ne marque pas. Tu a une chance sur deux qu'il cesse de le faire, après la castration. clin d'oeil

Si tu n'es pas prête a dealer avec ça, c'est un pensez-y bien !

Les petits chiens sont maudit pour ça. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes gros, mais avec les petits torrieux que c'est tannant.



cest bien ce que je pensais et jai refuser l'offre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ca dépend de l'éducation qu'il a recu !
Dans la maison, c'est a surveiller... Godric ne marque pas dans les maisons... mais il marque tous les poteau que je lui permet de marquer SiffleCrampé


bien d'accord avec toi ... moi non plus Topaze ne marque pas à l'intérieur - à l'extérieur surtout s'il est libre, c'est une autre histoire - mais dehors ça ne me dérange pas .... dans la maison il a marqué 1 SEULE FOIS !!!

et pour l'agilité, il a très bien compris que ce n'est pas permis, et c'est dehors la plupart du temps

alors encore une fois, juste pour prouver que c'est une question déducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je disais, et je le répète les gros chiens ont rarement ce problème et que souvent ils s'essaye qu'une seule fois .... Les petits chiens c'est vraiment une plaie .... Chez mon éleveur pas pour rien que les mâles dob sont libre dans la maison en tout temps, mais que les Minpin eux sont derrière dans une pièce dans l'enclos et ne sont pas libre partout dans la maison avec les autres.....

Le marquage chez les petits chiens est loin d'être une question d'éducation, j'ai pogné Mac sur le fait plus d'une fois et très souvent j'ai du marquage dans le bas de mes murs .... il fait son pipi dehors, mais marque partout tant à l'intérieur que à l'extérieur .... Très très loin de l'éducation ça !

Faut le vivre pour le croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéph a écrit:
Comme je disais, et je le répète les gros chiens ont rarement ce problème et que souvent ils s'essaye qu'une seule fois .... Les petits chiens c'est vraiment une plaie .... Chez mon éleveur pas pour rien que les mâles dob sont libre dans la maison en tout temps, mais que les Minpin eux sont derrière dans une pièce dans l'enclos et ne sont pas libre partout dans la maison avec les autres.....

Le marquage chez les petits chiens est loin d'être une question d'éducation, j'ai pogné Mac sur le fait plus d'une fois et très souvent j'ai du marquage dans le bas de mes murs .... il fait son pipi dehors, mais marque partout tant à l'intérieur que à l'extérieur .... Très très loin de l'éducation ça !

Faut le vivre pour le croire !


J'ai pas de misere a le croire pentoute ! Les petits chiens c'est tellement weird... fougrimaceCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi plus jamais de mâle entier ici ! Fini, Mac est le premier et le dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Moi plus jamais de mâle entier ici ! Fini, Mac est le premier et le dernier !


Ha bin razzrazz ICi aussi crois moi !!!! Ont attend que la saison d'agilité soit fini et chop chop castagnette de TJ .. nous sommes plus capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Stéph a écrit:
Moi plus jamais de mâle entier ici ! Fini, Mac est le premier et le dernier !


Ha bin razzrazz ICi aussi crois moi !!!! Ont attend que la saison d'agilité soit fini et chop chop castagnette de TJ .. nous sommes plus capable
Contente de voir que je ne suis pas la seule avec un mâle " pas éduquer " SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Tessa a écrit:
Stéph a écrit:
Moi plus jamais de mâle entier ici ! Fini, Mac est le premier et le dernier !


Ha bin razzrazz ICi aussi crois moi !!!! Ont attend que la saison d'agilité soit fini et chop chop castagnette de TJ .. nous sommes plus capable
Contente de voir que je ne suis pas la seule avec un mâle " pas éduquer " SiffleCrampé


HA mais il marque JAMAIS si j ai pas de femelle en chaleur.. et le probleme est pas surtout ca , mais le coté vocal lorsque il ya une femelle en chaleur , car meme pour une marche il ne marque pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois, moi je n'ai pas le côté vocal lors des chaleurs, c'est Jules qui l'a.... Mais le marquage assez régulièrement, mais pas amplifier lors des chaleurs, une maudite chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha que j'ai hate aux chaleurs de Fiona.... Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Tu vois, moi je n'ai pas le côté vocal lors des chaleurs, c'est Jules qui l'a.... Mais le marquage assez régulièrement, mais pas amplifier lors des chaleurs, une maudite chance !


Bin c est pas MOI qui a un coté vocal la Crampé quoi que ... CrampéCrampéCrampé sérieux TJ deviens fou vocalement il sort un son aigue pi forttttttttttt pi longggggggggggggggg , tsé genre un chien qui cri de douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ha que j'ai hate aux chaleurs de Fiona.... Rolling EyesCrampé


Oui mais toi tu vas le faire garder Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais Tessa, SiffleCrampé Je voulais dire que Mac en avait pas, que c'était plutôt Jules .... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Stéph a écrit:
Tu vois, moi je n'ai pas le côté vocal lors des chaleurs, c'est Jules qui l'a.... Mais le marquage assez régulièrement, mais pas amplifier lors des chaleurs, une maudite chance !


Bin c est pas MOI qui a un coté vocal la Crampé quoi que ... CrampéCrampéCrampé sérieux TJ deviens fou vocalement il sort un son aigue pi forttttttttttt pi longggggggggggggggg , tsé genre un chien qui cri de douleur


je ne veux pas te décourager, mais Pepper castré à 2 ans et demi ex repro pleure (non stop) et vire fou en présence de femelle en chaleur confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lermax"]

Tessa a écrit:
Stéph a écrit:
Tu vois, moi je n'ai pas le côté vocal lors des chaleurs, c'est Jules qui l'a.... Mais le marquage assez régulièrement, mais pas amplifier lors des chaleurs, une maudite chance !


Bin c est pas MOI qui a un coté vocal la Crampé quoi que ... CrampéCrampéCrampé sérieux TJ deviens fou vocalement il sort un son aigue pi forttttttttttt pi longggggggggggggggg , tsé genre un chien qui cri de douleur


je ne veux pas te décourager, mais Pepper castré à 2 ans et demi ex repro pleure (non stop) et vire fou en présence de femelle en chaleur confus [/quote

Oui ca je sais , sauf qu'il vas pouvoir etre en contact avec les femelles , donc il vas moins chialer lolllllllllll ont auras a le séparer juste si vraiment il veux la montez razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Comme je disais, et je le répète les gros chiens ont rarement ce problème et que souvent ils s'essaye qu'une seule fois .... Les petits chiens c'est vraiment une plaie .... Chez mon éleveur pas pour rien que les mâles dob sont libre dans la maison en tout temps, mais que les Minpin eux sont derrière dans une pièce dans l'enclos et ne sont pas libre partout dans la maison avec les autres.....

Le marquage chez les petits chiens est loin d'être une question d'éducation, j'ai pogné Mac sur le fait plus d'une fois et très souvent j'ai du marquage dans le bas de mes murs .... il fait son pipi dehors, mais marque partout tant à l'intérieur que à l'extérieur .... Très très loin de l'éducation ça !

Faut le vivre pour le croire !


c'est vraiment différent pour les petits chiens alors ..... je me rappelle que >Sylhan avait de la difficulté avec Toby aussi - sûrement pour cela ...... je ne garderais pas un mâle non castré chez moi qui marque, je pense que j'aurais de la difficulté avec cela.

Je connais une fille qui a un belge aussi et elle me dit qu'il arrose les bas de murs chez elle .... dans ce cas-là, selon moi, c'est l'éducation qui a manqué pcq je n'ai jamais eu ce problème là, mais comme vous dites les petits chiens ça a l'air vraiment différent - et je n'ai jamais connu cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me petite tranche de vie d'adoption d'un chien de 5 ans non castré (bon castré la journée avant son adoption, c'est tout comme) vivant avec 2 mâles castrés (mais quand même, c'est des mâles)

J'avais peur du marquage, et direct en rentrant chez moi il s'enligne vers le divan affraid Je l'ai suivie durant 2 jours avec une longe, et plus de problème dans la maison.

Dehors c'était quelque chose, partout, partourt, partout, sur mon chum, sur moi aussi grrr2

Avec le temps ça c'est estompé tout seul, il marque comme les 2 autres quand il est lousse dans le bois par exemple, donc beaucoup, mais ça je m'en fou. En laisse les 2 gros me marquent pas ou peu, car je les laissent pas faire, Nugget a tendance à plus marquer, mais je le laisse pas faire. Avant, il obsedait avec ça, maintenant il peut marcher sans vouloir s'arrêter aux 5 pieds Rolling Eyes

C'est évident que la castration, le fait de l'avoir surveiller sans répis et le fait qu'il est un berger, donc un chien intelligent a aidé :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un croisé caniche non castré dans mon enfance. C'était un chien de petite-moyenne taille (12kg). Passé l'apprentissage de la propreté, il était très propre dans la maison, il n'a jamais marqué dans la maison. Il n'a jamais non plus hurlé aux femelles ni rien. C'est sûr qu'il avait une tendance à fuguer et qu'il voulait se faire toutes les femelles qu'il rencontrait si on ne l'avait pas retenu. Mais hormis ce comportement, je ne vois pas de différence avec mon chien actuel Amarok qui est stérilisé.

Ca doit dépendre des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, si mon yorkshire est castré, mais qu'il marque dans la maison parfois, mais depuis 2 mois ses finit!! Est-ce normale qu'il marque toujours autant dehors,partout et parfois dans la maison si mon plus jeune se relache uniquement??

Parce que personnellement j'étais tellement tannée des pipi dans la maison, que je me demandais si il était castré parfois, pourtant il ne les as plus.,ses parties,mais en tout cas...heureusement que c'est finit.
Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Stéph a écrit:
Comme je disais, et je le répète les gros chiens ont rarement ce problème et que souvent ils s'essaye qu'une seule fois .... Les petits chiens c'est vraiment une plaie .... Chez mon éleveur pas pour rien que les mâles dob sont libre dans la maison en tout temps, mais que les Minpin eux sont derrière dans une pièce dans l'enclos et ne sont pas libre partout dans la maison avec les autres.....

Le marquage chez les petits chiens est loin d'être une question d'éducation, j'ai pogné Mac sur le fait plus d'une fois et très souvent j'ai du marquage dans le bas de mes murs .... il fait son pipi dehors, mais marque partout tant à l'intérieur que à l'extérieur .... Très très loin de l'éducation ça !

Faut le vivre pour le croire !


J'ai pas de misere a le croire pentoute ! Les petits chiens c'est tellement weird... fougrimaceCrampé


C'est pas fin de traiter les petits chiens de fou...Weird, puis moi , j'ai un yorkshire qui est un male qui enfin ne se lâche plus dans la maison depuis 2 mois et 2 semaines. Il ne marquait jamais quand j'étais la mais quand j'étais pas la...il le faisait. En tout cas moi j'aime les petits chiens d'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...