caro2411 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je m'ennuie de voir de nouvelles photos de vos caniches!!!Sasha, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu... Caleagh, si tu as le temps, mais je comprendrais que non, (repose toi bien!xx) Audy 123, et la petite standard du lac st-jean dont j'ai oublié le nom...et tous les autres que j'oublie, si ca vous dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 août 2011 pas récente d'aujourd'hui mais du mois passé Diezounne les oreilles aux vents La coco jolie a sa moman,, maudit que je m'ennuie de mes filles lolly tapis chez moi.. mais la terreur Germaine chez mon eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci!!!!!!! Elle est super la photo de diesel!! avec le vent dans les oreilles!! Il a un regard tendre... Citation :La coco jolie a sa moman,, maudit que je m'ennuie de mes filles coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 10 août 2011 Maudit que c'est beaux des caniches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites