Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Commande chez Clean Run

Messages recommandés

J'ai une commande à passer chez Clean Run, si quelqu'un du coin de la rive-sud (ou en tout cas, quelqu'un que je peux rencontrer assez facilement) a besoin de quelque chose et veut partager les frais de livraison, faites-moi signe.

@nnie a écrit:
J'ai une commande à passer chez Clean Run, si quelqu'un du coin de la rive-sud (ou en tout cas, quelqu'un que je peux rencontrer assez facilement) a besoin de quelque chose et veut partager les frais de livraison, faites-moi signe.

<
tu me le dis avant de passer ta commande, je suis intéressée de commander 2-3 vidéos/livres également

Je vais passer la commande bientôt, donne-moi ta commande quand tu sauras ce que tu veux.

Moi aussi j'aurais bien quelque item à commander, je pourrais embarquer avec vous autres, Annie je peux t'envoyer un chèque et tu pourrais me donner le stock à guides canins si ça t'arrange.

Je ne suis pas certaine d'aller à Guides canins mais soit je donnerai tes affaires à quelqu'un qui y va, soit ça pourrait être au CKC de Chomedey. Si on se voit, tu pourras me donner les $$ à ce moment là.

• Créer...