Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Choix de cours

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite pour les cours d'obéissance d'automne, entre continuer chez Loisirs Canins ou bien aller à La Garderie Domestique qui fait des cours 100% R+, clicker.

Chez Loisirs Canins, même si j'ai été un peu déçue au début, Asiaq a bien progressé et on a aimé l'expérience. On a fait base 1 et on est prêt à continuer en base2 et ils m'ont dit que si je veux faire de la compétition, on peut orienter l'apprentissage là-dessus. Mais c'est pas aussi R+ que ce que je voudrais.

A la Garderie Domestique, c'est des cours basés sur l'entrainement au clicker, donc je pense qu'on devrait reprendre base 1 car les méthodes sont très différentes. Donc, ça me retarde d'une session si je veux faire de l'agilité puisqu'il faut base 2 pour commencer l'agilité. Et ce n'est pas du tout orienté compétition. Mais ça m'intéresse beaucoup d'apprendre cela.

Connaissez-vous la Garderie Domestique ? Est-ce que quelqu'un a déjà été ?
Vous feriez quoi à ma place ?

Personne ne connait la Garderie Domestique ?

Finalement, j'ai choisis... tout !

En fait, je vais poursuivre en base 2 chez Loisirs Canins pour la session d'automne, je prendrais Amarok pour les cours mais je travaillerais Asiaq aussi à la maison.

Puis, en janvier, je vais refaire base 1 et base 2 mais version clicker, à la Garderie Domestique. (base 1 avec Amarok et base 2 avec Asiaq, mais c'est pour moi voir le contenu des deux cours puisque à la maison je travaille les deux chiens de façon identique).
De cette manière, je pourrais me faire ma propre idée et voir ce que j'aime le mieux et les chiens devraient avoir de bonnes bases ayant fait deux fois base 1 et base 2...

On sera prêt pour de l'agilité ou de l'obéissance plus avancé avec tout cela !

Yes tu fait bien

Moi j'ai fait Maternelle, base 1 et Freestyle avec le club canin du Fjord et chez harmonie Canine ...

Puis je continue avec Harmonie Canine Content

donc de faire 2 écoles sa donne du temps aux chiens et différentes méthode ... ensuite ont peux choisir et/ou faire les deux ...

Yes

Hé bien j'ai eu mon 1er cours de base 2 avec Amarok ce soir. Toujours chez Loisirs Canins. Et je suis très contente du cours. Ca tranche avec base1, tout va plus vite et on demande plus de précision. Et puis y a une nouvelle instructrice qui semble fonctionner surtout avec les récompenses, fait que, je suis très contente !!! Yes

Après m'avoir arraché les doigts et fait n'importe quoi pendant les 15 premières minutes (ouch j'avais pris la laisse fine en cuir en plus !!), Amarok a enfin compris que c'était comme à la maison, il me fixe et me suit, il ne tire pas et il a des récompenses. A partir de là il a fixé pendant tout le cours. Ouf !
Petit rappel : Amarok n'a pas suivi base 1, c'est Asiaq qui a suivi base 1, donc Amarok n'avait jamais encore été en cours, l'ambiance, les autres chiens, la salle, tout était inconnu pour lui, alors il est excusable un peu. Maintenant je vais alterner les chiens à chaque cours, j'ai eu l'autorisation officielle. Content

Il a porté son collier Flair pour l'occasion ! Mr.Red
Mais j'ai pas de photo gêné

• Créer...