Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Alimentation d'un chiot

Messages recommandés

Fiona mange présentement de la Royal Canin pour chiot moyenne race. C'est ce que l'éleveur donnait et il vendait des poches a prix d'éleveur, donc j'en ai pris une. C'est certain que je ne donnerai pas ça toute sa vie, c'est cher payé pour de la bouffe full maïs. Je donne de la bouffe pour chiot jusqu'à quand? L'épagneul français est un chien moyen mais qui grandit extrèmement vite, a 8 mois elle devrait avoir sa taille adulte.

Je vais peut-être lui donner encore un autre sac de RC et après je ne sait pas trop, Kirkland, Fromm, il y a aussi une dame de dolbeau qui vend Acana et Orijen, je pourrais m'en faire descendre par ma belle-mère.

Autre question, la elle a sa bouffe toute la journée. Elle grignotte 4-5 fois par jour et mange en tout peut-être 3t de bouffe. Mon éleveur m'avait conseillé de lui laisser son bol au début parce que ça se pouvait qu'elle ne mange presque pas les premiers jours mais je ne me souvient plus du reste. est-ce que je suis mieux de lui donner 3 ou 4 repas par jour et lui enlever son bol entre les repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins 3 repas, nous Lena a sauté d'elle même le repas du milieu quand elle a été prête. Ici on a changer Lena pour de la nourriture adulte vers 3 mois et demi 4 mois, avec la RC elle grandissait beaucoup trop rapidement. Le boxer est aussi dans la catégorie chien moyen. On a changé vers acana et ce fût super. Ce l'est toujours d'ailleurs.

Peut-tu me donner les infos de la dame de dolbeau qui vend du acana, ça m'intéresserais peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la dame vend maintenant la nourriture Acana. Ce n'est pas très loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...