Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Une série de petites choses ! Si vous savez où je peux en trouver, merci de me faire signe !- Ventilateur qui s'accroche aux cages- Coussin refroidissant (sans électricité)- Bol d'eau avec partie qu'on peut glacé et qui dégèle lentement sans dégât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 J'ai un ventilateur de cage, trouvé en show... ! C'étais pas Treasure Coast cette fois la par contre... je vais essayer de retrouver le nom des vendeurs du show de St-Antoine Abbé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 10 août 2011 a la boutique ont a des ventilateurs pour cages et coussins refroidissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2011 brakia a écrit:a la boutique ont a des ventilateurs pour cages et coussins refroidissantPeux-tu me dire à quel prix ? Je passerais peut-être vendredi.Mettons que je suis super dernière minute et que je ne peux pas attendre la livraison par internet. Je vais finir par me dompter un jour !Ta boutique est-elle proche de chez Dalphond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'ai tout ces items de disponible dans différentes grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Caro a écrit:J'ai tout ces items de disponible dans différentes grandeurBen coudonc ! Tu t'es ouverte une boutique ou tu fais le ménage de ton stock ?Tu passes pas par Montréal d'ici le 18 août, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'y suis déjà, dommage que je ne le savais pas et je ne reviens pas d'ici le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oui. Vas-tu à St-Agapit ce week-end ?J'avais envie d'aller faire un tour à Québec ce week-end aussi. Je vais voir ce que je peux faire. Au pire, si je te paie les frais de poste... ? Je suis certaine que ça me coûterait moins cher que de tout acheter en neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 10 août 2011 Non je vais au ckc a St.-lazare, par la poste ce serais ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ouain. Donc tu seras pas de retour avant lundi et moi j'en ai besoin max mercredi. Prochaine fois je vais m'y prendre plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2011 J ai un peu etre deux ventilateur a batterie pour cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tessa a écrit:J ai un peu etre deux ventilateur a batterie pour cage Tu as tout coudonc ! Mettons que c'est le + important en plus. Je peux me passer du reste.J'angoisse un peu pour le train avec peu de ventilation. Peux-tu me confirmer s.t.p. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Maryka a écrit:Tessa a écrit:J ai un peu etre deux ventilateur a batterie pour cage Tu as tout coudonc ! Mettons que c'est le + important en plus. Je peux me passer du reste.J'angoisse un peu pour le train avec peu de ventilation. Peux-tu me confirmer s.t.p. ?Ok je te confirme ca demain car ils sont dans le cabanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'étais pour dire: demande donc au "dépanneur chez Tessa" voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bon et bien j'ai un ventilateur a batterie pour cage jte le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tessa a écrit:Bon et bien j'ai un ventilateur a batterie pour cage jte le garde ?Yesssssss. Tu le vends combien ? Tu peux me MP si tu préfères.Il m'en manque juste un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites