Nahlou111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Le titre dit un peu tout je veux donner des os à mes chiens mais je voudrais savoir si c'est plus sécuritaire de les faires cuir ou de leurs donner cru?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Personne ne sais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 août 2011 On ne donne JAMAIS un os cuit à un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Parfait alors ils vont les avoir crus merci je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 août 2011 Les os cuits deviennent friables et donc peuvent casser en éclisse et c'est là que ça devient dangereux pour un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Et ça passe mieux s'il y a de la viande autour et très peu de gras (donne le flux souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites