Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takhiera

Training intensifs

Messages recommandés

Je me suis mise de façon acharné sur le cas de mes caniches, en particulier sur la propreté. Les mâles ça va, ils ont comprit le principe. Princesse par contre s'en est ridicule...

Elle a jamais été propre avec moi. Avec mon chum et avec ma mère pas de problèmes. Moi ça passe entre "elle me pisse dessus, elle pisse à mes pieds, elle pisse 30 secondes après être entrée dans la maison ou elle me regarde et dès que j'ai le dos tourné elle chie par terre...."

Mes mâles eux à la minutes qu'ils sont dehors ils vont faire pipi. Le cacas c'est pas encore gagné mais 95% des cacas sont dehors ou au pied de la porte.

Princesse refuse de pisser dehors si je parle fort, si je la regarde, si je lui touche, etc.. Elle reste planté comme une cruche devant moi, la queue entre les pattes à attendre un biscuit (qu'elle ne reçoit presque jamais...) ou elle va carrément se cacher quelque part sur mon terrain. Elle fait peut-être 20% de ses besoins dehors quand je suis seule avec elle...

Je l'aime pas ce chien là, j'y peux rien, je peux pas jouer avec, elle s'écrase et se pisse dessus. Elle est tout le temps dans nos jambes quand on mange ou fait de la bouffe, elle a toujours la queue entre les pattes ou se met littéralement à crier comme un bébé (j'avais jamais entendue un chien faire ce son la avant elle) si je me penche au dessus d'elle...

Pour la propreté j'ai des mini biscuits à chiens. J'en prend une poignée et je sors dehors avec eux entre 4 à 6 fois par jours. Maintenant ils ont leur nourriture à heure fixe (le matin vers 9h00). Ils sont libre sur mon terrain quand je suis avec eux. Quand ils sont seul Charbon doit être attaché car il fugue.

Mes questions en rafales puisque la propreté est presque acquise avec les mâles. Je fais quoi de Princesse? J'ai le choix entre torcher partout dans la maison, l'oublier dehors toute une journée pour éviter les dégâts ou la laisser en cage toute la journée et la sortir vite vite de temps en temps. Même là des fois elle me fait un dégât entre la cage et la porte Rolling Eyes

Aussi, je fais comment pour leur apprendre à demander la porte? Flocon lui chigne et tourne en rond quand il veux aller dehors mais les caniches eux font juste leurs dégâts sur le bord de la porte (ou comme Princesse n'importe ou... mais c'est plus rare de la part de mes mâles).

aussi je fais comment pour avoir du fun et apprendre à aimer Princesse? Mon chum lui a aucun problèmes avec elle mais moi chuis pas capable... Un chien qui veux jamais jouer, qui hurle tout le temps et qui s'écrase comme un rat sous une roue de char ça marche juste pas avec moi....

Et finalement, des trucs pour limiter les besoins dans la cage? Depuis 1½ semaine je suis sur leurs cas pas mal pour la propreté et j'ai quand même eue environ 3 cacas et 3-4 pipis dans la cage. Je change le pipi pad sous la cage entre 2 à 4 fois semaine en plus de leur couverture à toutes les semaines. Avant je pouvais les mettre le soir dans la cage propre et le matin avoir jusqu'à 6 cacas et le pipi pad complètement imbiber de pipi... Donc j'ai quand même une amélioration mais j'aimerais bien qu'ils se retiennent toute la nuit... Surtout qu'ils ne mangent plus le soir et le bol d'eau est enlever vers 18h00 et ils vont dehors entre 21h00 et 22h00 et malgré tout j'ai des dégâts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

D'après ta description des réactions de Princesse, cette chienne semble être terrorisée en ta présence, par ton attitude envers elle.
Elle fait sans doute des pipis de soumission et ta réaction est à l'inverse de ce qu'elle essaye de provoquer (elle pense t'appaiser en faisant un pipi de soumission, mais cela t'énerve encore plus), ce qui la terrorise encore plus.
Il faut absolument couper ce cercle vicieux.

Asiaq a eu un peu le même comportement avec moi à une certaine époque, mais maintenant c'est résolu. Je sais à quel point il est désagréable d'avoir un chien qui s'écrase et te prends pour un dieu mais fait tout le contraire de ce qu'on souhaiterais.
Moi aussi je n'ai eu aucun problème avec mon mâle, mais avec la femelle c'était une autre paire de manche !

Je pense qu'il faut tout reprendre comme pour un chiot.
Quand elle fait pipi dehors, immédiatement tu dois la féliciter énormément, faire la fête et lui donner une récompense.
Quand elle fait dans la maison, il ne faut pas s'énerver, il faut prendre un ton neutre ou de légère reproche (mais calme) et lui dire une phrase type comme "pipi c'est dehors" et l'emmener dehors quelques minutes. Ramasser discrètement sans rien dire. Je sais que c'est difficile mais c'est cela qu'il faut faire.
Il faut absolument rester toujours calme avec elle, ne jamais t'énerver dessus car cela fera empirer la situation. Prends une grande respiration et ZEN...

Pour demander la porte, tu peux accrocher une chaussette avec une clochette devant la porte à hauteur de museau du chien, et apprendre au chien à demander la porte en agitant cette clochette. Ensin chez moi cela n'a pas fonctionné. Amarok demande la porte en gémissant devant, et Asiaq c'est plus subtil, elle se fait plus collante mais comme elle est d'un naturel colleux, c'est assez difficile à détecter. Il faut être à l'écoute du langage corporel de tes chiens et tu finiras pas décoder quand ils demandent la porte.

En cage... je ne saurais trop quoi te conseiller, je n'ai jamais réussit à mettre ma femelle propre en cage.
Mais en tout cas, empêcher le chien de boire est inutile en plus d'être dangereux pour sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, d'après tes écrits cette chienne a une peur bleue de toi, un caniche qui n'aime pas jouer j'ai jamais vu ça, ils sont si sensibles en plus Shit

Mais tu dis que tu ne l'aimes pas, es-tu prête à la désensibiliser et avoir la patience à long terme avec elle?

Parce que ce problème ne se règlera pas en 2-3 semaines là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne l'aime pas parce que je peux rien faire avec elle mais mes enfants l'adorent (elle les suit au pas dehors et joue avec eux) et mon chum aussi l'adore donc bon... oui je suis prête à travailler dessus.

Je ne la chicane pas quand elle fait ses besoins dans la maison parce qu'elle est hyper hypocrite et le fait à la minute que j'ai le dos tourné. Je sais que c'est elle mais j'en fais pas de cas.

Je la sors dehors en même temps que mes mâles et la seule façon qu'elle fait ses besoins je dois l'ignorer complètement. Ni la regarder, ni lui parler, encore moins la flatter. Et elle revient la queue entre les pattes.

Je ne l'ai jamais battue. Par contre ça m'est arriver de devoir courir après elle pour la mettre dehors car elle se sauvait (en laissant une trainer de pipi derrière Rolling Eyes ).

Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça avec moi. C'est moi l'autorité ici avec les animaux mais je ne les ai jamais battu ni blesser. Encore moins elle, de toute façon je pourrais même pas la toucher Rolling Eyes

Je ne veux plus la prendre parce qu'elle me fait pipi littéralement dessus mais mon chum lui la prend souvent et les enfants aussi sans problèmes.

Je sais que ça ne se règlera pas rapidement mais je me dis qu'on l'a depuis bientôt 2 ans... donc un peu plus ou un peu moins rendue là...lol

Juste pour me faire mentir tantôt j'ai eue 2 gros pipi d'un de mes mâle juste devant la porte...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'essayer de mettre la chienne propre, j'essayerait d'avoir une relation un peu plus saine avec elle confus
Un chien qui fait un pipi de soumission parce qu'il a peur de son propriétaire, c'est pas très ... normal Rolling Eyes
Tu l'as eu bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on nous l'a donnée elle avait 2 ans et était supposément enjouée, sociable, douce, propre et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air de quoi leur éducation? elle marche bien aux pieds? ou si elle tir et essais de prendre les devants? assis reste et vient elle répond?
Comme activité physique ça l'air de quoi, elle a la chance de courrir en masse ou juste des promenades en laisse sans pouvoir courrir?. Ça lui arrive de grogné après toi ou un membre de la famille?


C'est souvent l'emsemble de l'éduaction qui fait un bon chien émotionellement stable. Si elle est peureuse, s'est important de lui donner des directives en masse. Elle est dans vos pattes dans la cuisine, c'est que vous ne lui avez pas appris à être ailleur. Aller la reconduire au salon et dite salon. Recommencer avec constance chaque fois qu'elle vient à la cuisine. Sans perdre patience avec une voie calme et sur de vous.

Les autre chiens se comporte comment avec elle? Peut être empêcher les autre de trop dominer. Les autres lui enlève le jouet, tu rappelle le chien qui lui a enlever la balle tu fait assoir et tu lui redonne son tour. Si nécessaire, faire des petite scéances de jeux juste avec elle. Si tu empêche les autre de la dominer elle prendra de l'assurance. Ça prend du temps. Ça n'arrivera pas juste au premier essais. Mais si tu fait ce qu'il faut tu gagnera sa confiance et graduellement elle va débloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air de quoi leur éducation?
elle marche bien aux pieds? ou si elle tir et essais de prendre les devants? Elle marche parfaitement au pied, sans laisse, le rappel est parfait (sauf avec moi, elle revient hyper lentement la queue entre les pattes quand elle pense avoir fait un truc de pas correct mais elle revient tout de même), elle ne sort jamais de mon terrain non plus
assis reste et vient elle répond? Oui
Comme activité physique ça l'air de quoi, elle a la chance de courrir en masse ou juste des promenades en laisse sans pouvoir courrir?. Elle a des jouets, un terrain de 28 00 pieds carré, mes enfants l'amène toujours dehors avec eux, même chose pour moi. Je ne prend pas de marche avec elle par contre, elle tolère mal la laisse et n'est pas familière avec les trotoirs (on en a pas ici dans mon village sauf sur une rue)
Ça lui arrive de grogné après toi ou un membre de la famille? Jamais


C'est souvent l'emsemble de l'éduaction qui fait un bon chien émotionellement stable. Si elle est peureuse, s'est important de lui donner des directives en masse.
Elle est dans vos pattes dans la cuisine, c'est que vous ne lui avez pas appris à être ailleur. J'ai appris à tout mes chiens la commande "tapis". Elle est la seule qui contrevient de ce coté. Mon montagne et les caniches mâle eux vont sans problème aux tapis quand on mange, quand on fait à manger ou quand on leur dit. Elle dès que mon chum est dans la maison elle fait le free for all dans nos jambe dès qu'il y a un semblant de bouffe
Aller la reconduire au salon et dite salon. Recommencer avec constance chaque fois qu'elle vient à la cuisine. Sans perdre patience avec une voie calme et sur de vous.

Les autre chiens se comporte comment avec elle? Ils essaie de jouer avec elle mais elle ne veux pas ou très rarement. Elle va jouer avec des chiots mais dès que le chien à plus de 9-12 mois elle ne joue plus avec eux
Peut être empêcher les autre de trop dominer. Les autres lui enlève le jouet, tu rappelle le chien qui lui a enlever la balle tu fait assoir et tu lui redonne son tour. Elle ne joue jamais avec des jouets, pourtant elle en a pleins. Par contre si on lui donne un os fumé elle va grogner si les autre essai de lui enlever
Si nécessaire, faire des petite scéances de jeux juste avec elle. J'essai souvent de jouer avec elle mais elle ne veux pas. Le plus qu'elle veux avec nous c'est de se faire flatter ou se coucher sur nous.

Zouzoune, 3 tout de taille similaire

Petite victoire, elle est venue se coucher sur moi 2 fois aujourd'hui pour se faire flatter. Mais elle vient quand même me voir la queue entre les pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle avec qui tu as des problèmes est donc ta femelle reproductrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Il ne faut pas trop s'inquiéter pour Princesse, sa maitresse aura bientot plus de temps à lui consacrer...



http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Caniche-toy-abricot-W0QQAdIdZ298660647



Peut-etre meme aura-t-elle la chance d' etre stérilisée, grace à cette nouvelle entrée d' argent...






On savait déjà qu'elle a fait l'élevage avec ses caniches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....Ben oui.... pis on savait aussi que c' est elle qui nous affirmait ceci:



" C'est tellement important pour mon chum et moi et c'est clair pour nous 2 qu'on adopte un animal pour la vie."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère doh
j'ai la chair de poule juste a penser comment ce pauvre chien doit ce sentir Snif


il y a un million de post-it sur le forum des questions le plus posée
juste en signaux d'apaisement comme ton chien te fait et que tu comprend absolument rien


/t20048-calming-signals-ou-signaux-d-apaisement-explications

et encore plus complet

http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/3/406/presentations/8c409265-1138-efc4-7919-8d949d74a2a9.pdf



svp, arrête de faire souffrir ton chien comme sa paleaffraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Zouzoune a écrit:
Il ne faut pas trop s'inquiéter pour Princesse, sa maitresse aura bientot plus de temps à lui consacrer...



http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Caniche-toy-abricot-W0QQAdIdZ298660647



Peut-etre meme aura-t-elle la chance d' etre stérilisée, grace à cette nouvelle entrée d' argent...




On savait déjà qu'elle a fait l'élevage avec ses caniches



Ben moi, je ne le savais pas. Faire l'élevage avec une chienne qui a peur d'elle et tout le reste qu'elle décrit... me semble qu'il y a quelque chose qui cloche là ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Pauvre chien....




Qui, "pauvre chien"? Celui qui est à vendre 400$ sur site d\'annonces (adopté pour la vie... ), ou celle qui reste pognée là, avec tous ses problèmes, au risque d' avoir encore des bébés....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupssss, y vient de baisser de prix...ça commence à presser...Shit



[url=http://montreal.site d\'annonces.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Caniche-toy-Abricot-W0QQAdIdZ305909388]http://montreal.site d\'annonces.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Caniche-toy-Abricot-W0QQAdIdZ305909388[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit caniche toy mâle abricot. Très enjoué, habituer avec chiens (petits et gros), chats et jeunes enfants.

Il est presque propre dehors, dort en cage la nuit, adore jouer et se faire flatter. Il suit au pas dehors et ne sort pas de ma cour même si elle n'est pas clôturer.

Nous avons déjà plusieurs animaux et avec un nouveau bébé nous manquons de temps pour bien nous occuper de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire, ils font parti de la famille pfff.. Shit

pauvres animaux snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben vous alors ! Quand vous vous garochez sur le dos de quelqu'un, vous n'y allez pas de main morte !

Tout n'est jamais tout blanc ni tout noir...
Une personne peut faire des erreurs sans être pour autant diabolisée. Si vous l'envoyez périr dans les flammes de l'enfer, c'est certain que ça ne l'aidera pas à régler son problème avec ses chiens et que les chiens en question vont continuer à subir pendant ce temps là.

Je vais (encore) me faire l'avocat, non pas parce que j'approuve tout ce que fait Takiera, mais parce qu'il faut bien que quelqu'un contre-balance sinon vous allez tous continuer à vous garocher dessus jusqu'à ce qu'elle arrête de venir (si ce n'est déjà trop tard).
Dans l'annonce du chiot caniche abricot, elle dit qu'elle l'a récupérer pour dépanner des amis qui ne pouvaient plus s'en occuper. Donc, elle l'a en famille d'accueil, et elle cherche à le replacer. Bon OK, y a aucune raison de le vendre, il devrait être à donner. Et site d\'annonces n'est pas la place idéale pour trouver la famille parfaite. Mais pourquoi vous ne lui dites pas ça plutôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Astrolus, un moment donné on n'est pas des imbéciles non plus Siffle

mais quand tu placotes sur un forum, sois cohérente si tu veux que ce soit crédible ton affaire Shit

on n'est un forum d'amoureux des animaux, c'est normal que ça nous touche, en plus un caniche, tellement sensible cette race, c'est dommage pour eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astrolus, veux-tu prendre le temps d'aller lire le lien que j'ai mis stp.

Et si après, tu trouves que tout est cohérant et comme le dit si bien Sylhan si tu trouves qu'elle ne nous prend pas pour des imbéciles... Un moment donné, ça va faire !

En avril, elle a dit qu'elle partait. Pourtant, elle revient encore raconté ses petites histoires. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne suis pas une imbécile mais je dis juste que ce que vous faites n'est absolument pas constructif. Dès que quelqu'un ici fait ou dit quelque chose de travers, ça devient un défouloir. La personne fini par quitter et la situation (des chiens) n'est pas améliorée.

Bon OK je vais m'en occuper moi-même.

Takhiera, est-ce que ce petit caniche est stérilisé ?
Si il ne l'est pas, c'est très dangereux de l'annoncer sur un site d'annonce. Quelqu'un pourrait l'acheter pour en faire un reproducteur dans une usine à chiots. Ou tout simplement une famille pourrait s'en servir pour avoir une porté avec leur chienne comme toi tu l'as fait avec tes deux caniches, ce qui augmente la surpopulation animale.
Conseil : d'abord faire stériliser ce chiot, puis l'annoncer sur le forum et/ou via un refuge sérieux (comme le repaire de sasha) afin de lui trouver une famille sérieuse. Tu peux juste demander le prix que tu auras payé pour la stérilisation et pas plus puisque le but n'est pas de faire de l'argent mais de toruver uen famille définitive au chiot, n'est-ce pas ?

Pour tes deux caniches adultes, tu pourrais déjà te faciliter la tâche en les faisant stériliser, ce qui a tendance à rendre leur caractère un peu plus facile. Puisque, de toute façon, tu ne feras plus de portée avec eux, pourquoi ne pas les stériliser ?
Pour Princesse, il faut absolument qu'elle retrouve confiance en toi. Pour cela, il ne faut jamais l'engueuler, jamais élever le ton. Il faut juste ignorer les mauvais comportements et féliciter les bons comportements. Parfois une personne qui a trop de leadership peut intimider un chien de caractère très soumis avec l'homme. Pour ce genre de chien, il faut faire très attention à nos réactions et utiliser uniquement le renforcement positif. Il faut même faire attention à notre attitude corporelle qui peut effrayer le chien sans même qu'on élève la voix.
Est-ce que ça ne te tenterait pas de suivre un cours d'obéissance R+ ou de canicross ou de freestyle avec cette petite chienne ? Le fait de faire une activité juste avec elle pourrait grandement améliorer votre relation ! Ca vaut vraiment la peine de le faire dans une activité de groupe, encadrée, avec un instructeur qui te donnera des conseils.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Moi non plus je ne suis pas une imbécile mais je dis juste que ce que vous faites n'est absolument pas constructif. Dès que quelqu'un ici fait ou dit quelque chose de travers, ça devient un défouloir. La personne fini par quitter et la situation (des chiens) n'est pas améliorée.

Bon OK je vais m'en occuper moi-même.

Takhiera, est-ce que ce petit caniche est stérilisé ?
Si il ne l'est pas, c'est très dangereux de l'annoncer sur un site d'annonce. Quelqu'un pourrait l'acheter pour en faire un reproducteur dans une usine à chiots. Ou tout simplement une famille pourrait s'en servir pour avoir une porté avec leur chienne comme toi tu l'as fait avec tes deux caniches, ce qui augmente la surpopulation animale.
Conseil : d'abord faire stériliser ce chiot, puis l'annoncer sur le forum et/ou via un refuge sérieux (comme le repaire de sasha) afin de lui trouver une famille sérieuse. Tu peux juste demander le prix que tu auras payé pour la stérilisation et pas plus puisque le but n'est pas de faire de l'argent mais de toruver uen famille définitive au chiot, n'est-ce pas ?

Pour tes deux caniches adultes, tu pourrais déjà te faciliter la tâche en les faisant stériliser, ce qui a tendance à rendre leur caractère un peu plus facile. Puisque, de toute façon, tu ne feras plus de portée avec eux, pourquoi ne pas les stériliser ?
Pour Princesse, il faut absolument qu'elle retrouve confiance en toi. Pour cela, il ne faut jamais l'engueuler, jamais élever le ton. Il faut juste ignorer les mauvais comportements et féliciter les bons comportements. Parfois une personne qui a trop de leadership peut intimider un chien de caractère très soumis avec l'homme. Pour ce genre de chien, il faut faire très attention à nos réactions et utiliser uniquement le renforcement positif. Il faut même faire attention à notre attitude corporelle qui peut effrayer le chien sans même qu'on élève la voix.
Est-ce que ça ne te tenterait pas de suivre un cours d'obéissance R+ ou de canicross ou de freestyle avec cette petite chienne ? Le fait de faire une activité juste avec elle pourrait grandement améliorer votre relation ! Ca vaut vraiment la peine de le faire dans une activité de groupe, encadrée, avec un instructeur qui te donnera des conseils.

Bonne chance.





je lui ai tout expliquer en mp,,j'ai voulu l'aider mais elle a tout refuser les offres que je lui ai
proposer. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lis le post que je te parle, tu vas voir que c'était très constructif !

Bonne chance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

je lui ai tout expliquer en mp,,j'ai voulu l'aider mais elle a tout refuser les offres que je lui ai
proposer. Câlins


ah... snif2 je savais pas... snif2 bon dans ce cas... Shit
*découragée*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
astrolus a écrit:
Moi non plus je ne suis pas une imbécile mais je dis juste que ce que vous faites n'est absolument pas constructif. Dès que quelqu'un ici fait ou dit quelque chose de travers, ça devient un défouloir. La personne fini par quitter et la situation (des chiens) n'est pas améliorée.

Bon OK je vais m'en occuper moi-même.

Takhiera, est-ce que ce petit caniche est stérilisé ?
Si il ne l'est pas, c'est très dangereux de l'annoncer sur un site d'annonce. Quelqu'un pourrait l'acheter pour en faire un reproducteur dans une usine à chiots. Ou tout simplement une famille pourrait s'en servir pour avoir une porté avec leur chienne comme toi tu l'as fait avec tes deux caniches, ce qui augmente la surpopulation animale.
Conseil : d'abord faire stériliser ce chiot, puis l'annoncer sur le forum et/ou via un refuge sérieux (comme le repaire de sasha) afin de lui trouver une famille sérieuse. Tu peux juste demander le prix que tu auras payé pour la stérilisation et pas plus puisque le but n'est pas de faire de l'argent mais de toruver uen famille définitive au chiot, n'est-ce pas ?

Pour tes deux caniches adultes, tu pourrais déjà te faciliter la tâche en les faisant stériliser, ce qui a tendance à rendre leur caractère un peu plus facile. Puisque, de toute façon, tu ne feras plus de portée avec eux, pourquoi ne pas les stériliser ?
Pour Princesse, il faut absolument qu'elle retrouve confiance en toi. Pour cela, il ne faut jamais l'engueuler, jamais élever le ton. Il faut juste ignorer les mauvais comportements et féliciter les bons comportements. Parfois une personne qui a trop de leadership peut intimider un chien de caractère très soumis avec l'homme. Pour ce genre de chien, il faut faire très attention à nos réactions et utiliser uniquement le renforcement positif. Il faut même faire attention à notre attitude corporelle qui peut effrayer le chien sans même qu'on élève la voix.
Est-ce que ça ne te tenterait pas de suivre un cours d'obéissance R+ ou de canicross ou de freestyle avec cette petite chienne ? Le fait de faire une activité juste avec elle pourrait grandement améliorer votre relation ! Ca vaut vraiment la peine de le faire dans une activité de groupe, encadrée, avec un instructeur qui te donnera des conseils.

Bonne chance.





je lui ai tout expliquer en mp,,j'ai voulu l'aider mais elle a tout refuser les offres que je lui ai
proposer. Câlins


C'est encore mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astrolus: tu viens de faire un pas dans la bonne direction et c'est tout à ton honneur thumright
Tu sais nous sommes quelques unes encore à s'insurger contre ces ''cas désespérés''.
Je ne crois pas que nous parlions à travers notre chapeau et que lorsque nous nous insurgeons c'est que nous avons certains faits assez convaincants (parfois ici même sur le forum).

Takhiera a un album sur photobucket assez convaincant sur la qualité de ses chiens...


Tsé, quand un chien vient de ché pas quel endroit et que tu décides de l'accoupler avec celui que le voisin te donne bin c'est pas très sérieux comme élevage.Si en plus la femelle a des problèmes, c'est encore un problème dans l'équation.

Quelqu'un qui n'est pas au courant c'est une chose, être membre et ne pas lire de quel genre de forum il s'agit ou faire semblant qu'on ne savait pas c'est un peu fort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais bien que ce n'est pas sérieux ce qu'elle a fait avec la reproduction de ses caniches.
Mais je pensais qu'il y avait encore de l'espoir qu'elle change, qu'elle avait peut-être appris un peu depuis ces quelques mois sur le forum.
Mais quand je vois qu'elle ment aussi pour ce petit caniche abricot... je me dis que non, vous avez raison, on arrivera peut-être pas à la faire changer. Vous pouvez donc bien bitcher dessus maintenant, je laisse faire.
Ceci dit la situation des chiens n'a malheureusement pas évolué. J'aurais souhaité qu'on puisse au moins la convaincre de stériliser les 3 caniches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre le fait de faire du cash, il n'y a pas d'arguments qui tiennent... malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas de continuer à bitcher mais bien de remettre les pendules à l'heure, un moment donné Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi cette personne, elle a un sérieux probleme dans boite a poux ...



en plus elle fait du training intensif et elle doit meme pas connaitre le princope et la base d'une bonne éducation en renforcement positif ... et sa payera surtout pas pour apprendre ... payer pour des bete a poils ... Rolling Eyes



Et a des enfants ....




s'est vraiment beau les menteries, le non savoir et les conneries ... bravoShit misere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Oui, je sais bien que ce n'est pas sérieux ce qu'elle a fait avec la reproduction de ses caniches.
J'aurais souhaité qu'on puisse au moins la convaincre de stériliser les 3 caniches...


C'est à peu près ce que l'on retrouve de pire comme charmant petit élevage familial, n'est-ce pas?
Pas foutu de mettre un chien propre , elle va s'en chercher 2 autres pour reproduire .
Elle ne sait même pas comment apprendre la propreté à un chien, elle se retrouve avec 3 chiens qui font dans la maison.
Elle ne connait rien dans les chiens à part que de les laisser s'accoupler.
Pouvez-vous me dire quels judicieux conseils elle peut refiler à ses futurs adoptants ignorants ???
Et où vont se retrouver ses chiots qui risquent d'avoir quelques problèmes , n'est-ce pas?
Il y en a bien d'autres Berger Blanc et il va avoir bien des euthanasies inutiles grâce à cette personne.

Astrolus, elle n'a jamais eu l'intention de stériliser ses chiens .
Elle accouple ses chiens pour refiler les chiots parce que ça rapporte de l'argent facile.
Point.
Elle se dit et contredit dans tous ses posts.
Si le chien est trop encombrant, elle s'en débarrasse.
Faut pas être naïf non plus et toujours essayer de jouer les âmes charitables avec ce genre de personne.
Clouso.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Je dois malheureusement me résoudre à l'évidence que vous avez tous raison... je m'acharne sur un cas désespéré... Snif

http://www.dlvdm.com/forum/lofiversion/index.php/t273397.html


Il faut que tu gardes tes énergies pour quelqu'un qui voudra bien apprendre.

Peut-être que certains membres étaient déjà au courant de ce lien et de quelques autres. clin d'oeil

Édit : Et tu vas de plus en plus détecter ce genre de personne, ça va t'éviter de perdre ton temps pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...