Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compétition d'obéissance novembre - Question

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

j'aimerais participer à ma première compétition d'obéissance et/ou Rally-O avec Walee, je crois qu'il est prêt

J'ai jetté un petit coup d'oeil sur Cannuck Dog pour les prochaines compétitions qui ne sont pas trop loin, et il y en a deux en novembre dont la distance est raisonnable :

- 4 au 6 novembre par United Kennel club
- 12-13 novembre à Dorval

Est-ce que quelqu'un ici, prévoit participer ?

Je n'en ai jamais fait, et j'en ai même jamais vu ( routine complète ) et j'ignore vraiment à quoi m'attendre. J'aimerais savoir si une âme charitable saurait me guider un peu à ma première..

J'aime autant l'obéissance que le Rally, les deux m'interessent. Normalement, les événements sont-ils en même temps ?

si je veux par exemple, prendre 2 runs d'obé, 2 runs de Rally. Je peux, ou il y aura conflit d'horaire ?

Et le prix, c'est 27$ par parcours, ou 27$ + 8, quelque chose pour chaques ajout de parcours ?

Et les juges, normalement, parlent-ils français si je suis complètement perdue au milieu du ring ? drunken:985:

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une aussi à Chomedey en septembre, je vais surement y aller en rally. Je crois que c'est trop compliqué présenter en rally et obé, il y a risque de conflit, comme je l'ai vécu le week-end dernier.

Tu vois, moi non plus j'en avais jamais vraiment vu en rally et j'ai posé mes questions à Julie et au juge et ca m'a super bien aidé. C'était vraiment pas compliqué du tout.

Par contre, je me suis faite avoir pour les restes de groupe en CD, il avait coupé le groupe en deux, donc, j'étais en retard. Faut savoir lire le tableau en tk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, j'ai vu pour Chomedey ! Je ne suis pas assez prête pour le présenter aussi tôt, amoins de tenter une run de Rally puisque c'est ''plus facile'' hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis sur à 100% que Walee est ok pour faire le rally! Sérieux, c'est facile, même si le chien n'est pas toute là, il passe quand même! Faut 70/100 pour avoir une patte, euh, 30 points à perdre, c'est beaucoup. Vega n'a même pas été à son meilleur, distraite, laisse tendue +++ et le juge m'a donné 95/100.

Donc, moi je dis, inscris le à Chomedey. Pour les frais, c'est environ 26$ chaque run, par contre, il y a frais d'environ 7$ de plus par run pour un chien inscrit à la liste(sans enregistrement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

26$ par run affraidaffraid Moi qui trouvait l'agilité cher hahaha

Bon ,je vais m'offrir 2 petites run en Rally, et on verra bien !

Mais là, puisque c'est Rally CKC, pour que mes points comptes, je dois prendre mon abonnement au CKC ? pale C'est pas super, pour juste 2 mois haha

Son Pen ne compte pas comme un enregistrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un numéro pen? Dans ce temps là, tu n'as pas besoin de payer les frais supplémentaires de listing, mais je n'y mY connait pas ben ben en numéro pen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, il a son numéro PEN justement pour pouvoir participer aux compétitions CKC Content

Mais là j'y pense, payer 50$ du CKC juste pour 1 ou 2 compets est un peu fou. Je vais donc attendre en janvier 2012 pour prendre mon abonnement au CKC pour que mes points comptent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont changé les règlements ; Il faut être membre du CKC pour que nos points/titres comptent

Quand j'avais appeler, c'est de janvier à janvier. Donc ça vaut pas vraiment la peine, je vais devoir re-payer 50$ s'il fait des points..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On m'a dit que c'était les compétitions du CKC .. mais confo peut-être différent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Est-ce la même chose en confo? hein


Juste pour les chiens non enregistré au CKC.

Si t'as un ''vrai'' chien enregistré, tu devrais être ok.

Sinon, tant pis pour toi. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Est-ce la même chose en confo? hein


Juste pour les chiens non enregistré au CKC.

Si t'as un ''vrai'' chien enregistré, tu devrais être ok.

Sinon, tant pis pour toi. grimace


Elle va l'être, elle va l'être, quand je vais trouver un $115.00 plus taxes de lousse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Est-ce la même chose en confo? hein


Juste pour les chiens non enregistré au CKC.

Si t'as un ''vrai'' chien enregistré, tu devrais être ok.

Sinon, tant pis pour toi. grimace


Elle va l'être, elle va l'être, quand je vais trouver un $115.00 plus taxes de lousse... Rolling Eyes


10$ de frais "Listed" par inscription, tant que tu n'as pas ton numéro d'enregistrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Est-ce la même chose en confo? hein


Juste pour les chiens non enregistré au CKC.

Si t'as un ''vrai'' chien enregistré, tu devrais être ok.

Sinon, tant pis pour toi. grimace


Elle va l'être, elle va l'être, quand je vais trouver un $115.00 plus taxes de lousse... Rolling Eyes


10$ de frais "Listed" par inscription, tant que tu n'as pas ton numéro d'enregistrement !


Ouais je devrais être bonne pour l'enregistrer au CKC avant de commencer les shows canadiens! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Est-ce la même chose en confo? hein


Juste pour les chiens non enregistré au CKC.

Si t'as un ''vrai'' chien enregistré, tu devrais être ok.

Sinon, tant pis pour toi. grimace


Elle va l'être, elle va l'être, quand je vais trouver un $115.00 plus taxes de lousse... Rolling Eyes


10$ de frais "Listed" par inscription, tant que tu n'as pas ton numéro d'enregistrement !


Ouais je devrais être bonne pour l'enregistrer au CKC avant de commencer les shows canadiens! Content


Jte le souhaite... je dois bien etre rendue a 3-400$ en frais de listed... Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Mes 2 chiens moi, ont des problemes avec les enregistrements... Rolling Eyes Jpense que je vais me faire tatouer leurs numéro, quand je vais l'avoir... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut maintenant, soit payer un montant forfaitaire, soit devenir membre du ckc si vous voulez que vos titres soient enregistrés et ce, même sur un chien enregistré CKC...c'est nécessaire dans toutes les disciplines....autant en confo, qu'en obé, qu'en chasse. hé hé...faut remplir les coffres semblerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons donc?? Donc, avec un chien enregistré qui fait des compet, faut en plus payer un frais de membre annuellement?? C'est de l'arnaque pure et simple ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, en pleins ça

Tu peux compétitionner sans être membre, mais tu dois payer un surplus

De plus, je crois que c'est 30 jours ( corriger moi si je me trompe ). Si tu fais des points/titres, tu as 30 jours pour payer ton abonndement sinon tes points sont annulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ben crosseur. Ben contente de ne jamais avoir enregistré Naboo chien au CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Il faut maintenant, soit payer un montant forfaitaire, soit devenir membre du ckc si vous voulez que vos titres soient enregistrés et ce, même sur un chien enregistré CKC...c'est nécessaire dans toutes les disciplines....autant en confo, qu'en obé, qu'en chasse. hé hé...faut remplir les coffres semblerait


What?
Enregistrer ma chienne me coûte grosso modo 115$ puisque je ne suis pas membre.
Si je me mets membre $50, ça va me coûter environ $60...
Pourquoi ils nous laissent le choix alors? c'est donc ben cave! j'aurais payé $115 pis il aurait fallu que je paye en plus $50?! sacrament?! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est le nouveau règlement

J'ai appelé pour demander, après 20 minutes d'attente au téléphone j'ai pu avoir cette ... magnifique ... réponse Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, ca veut dire que je vais perdre mes titres parce qu'il n'est pas question de payer 50$ par année pour un club trou de cul de même!!!! Voyons donc!!!! Scusez, mais je suis outrée là.... BOYCOT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ben, ca veut dire que je vais perdre mes titres parce qu'il n'est pas question de payer 50$ par année pour un club trou de cul de même!!!! Voyons donc!!!! Scusez, mais je suis outrée là.... BOYCOT!!!!!


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question: vu que ma chienne est enregistrée AKC, si je l'inscrit listed, est-ce que ses points vont compter pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde sur leur site et je ne vois rien qui dit ca. Ca parle juste que pour ceux avec numéro PEN, qu'il doive fournir documentation dans les 30 jours, sinon ils perdent leurs points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que c'est sur ce forum qu'on m'a dit ça, alors j'avais appeler

Ce n'est pas juste les PEN, car je n'ai rien spécifié au téléphone, juste questionner sur le nouveau règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'allais justement copier ce lien mdr Ya certains trucs que je ne comprend pas trop. Au téléphone, elle m'avait dit que je dois obligatoirement payer le membre pour avoir mes titres, mais là ça semble dire que juste payer le frais pour non-membre est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'allais justement copier ce lien mdr Ya certains trucs que je ne comprend pas trop. Au téléphone, elle m'avait dit que je dois obligatoirement payer le membre pour avoir mes titres, mais là ça semble dire que juste payer le frais pour non-membre est ok ?



Oui mais c'est genre $53.00! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ben idiot, tu paies ça pour une compet !?!?

Crime, aussi bien payé 50$ de venir membre..ils nous prennent pour des caves !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien soit tu paie ton 50$ d'adhésion au ckc ou soit tu paies environ 10$ de plus par run, c'est ce que je semble comprendre. Mais crime, à 27$ +10$ de la run, c'est exagéré au max! Je vais me tourner vers le rally-o de Caro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est ben idiot, tu paies ça pour une compet !?!?

Crime, aussi bien payé 50$ de venir membre..ils nous prennent pour des caves !?



Je pense que c'est le tarif annuel!
Ils doivent se faire des beaux soupers eux autres... Rolling Eyes

J'ai fait une demande à un groupe FB qui chiale contre les frais du CKC. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse, mais ils font quoi vraiment le ckc? Ce sont des pousseux de crayons qui ne font que traiter de la paperasse! Franchement, j'en reviens pas encore! Ca donne le goût encore ca, de faire de la compet ou de prendre un chien enregistré d'un bon éleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Selon les deux choix proposés, c'est 53$ ( droit non-membre ) ou 50$ ( devenir membre de base ), je la comprend pas trop ? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ça a coûté $20.00 US enregistrer Viva à l'AKC... Rolling Eyes


Et mes enregistrement AKC sont arrivés en deux semaines vs 3 mois au CKC. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Gen a écrit:
C'est ben idiot, tu paies ça pour une compet !?!?

Crime, aussi bien payé 50$ de venir membre..ils nous prennent pour des caves !?



Je pense que c'est le tarif annuel!
Ils doivent se faire des beaux soupers eux autres... Rolling Eyes

J'ai fait une demande à un groupe FB qui chiale contre les frais du CKC. :985:


Tient, moi aussi! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, j'ai payé mon membership moins cher en skipant le dogs in canada...Donc, pour ceux et celles qui aiment faire de la com,pet à long terme, ça vaut la peine de se payer un membership, plutôt qu'un montant à chaque titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...