Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Cahier à colorier, besoin de votre aide !

Messages recommandés

Valérie, je ne me souviens plus de sont pseudo ici, à décider de faire une Cahier a colorier pour l'Alternative Canine afin de leur amasser des fond.

Afin de l'aider dans sont projet elle a besoins de photo de chien, c'est donc pourquoi je post ça ! mdr

Si vous voulez envoyé des photos de votre chien afin de contribuer a ce cahier a coloriez et ainsi y voir peut etre votre chien !

Envoyé vos photo à cette adresse : kanisports@live.ca

Exemple des dessins qu'elle à fait :

je vais essayer d'y penser ...

est-ce que tu nous envoie le dessin que tu as fait de notre chien ensuite ?? et ou on pourra se procurer ce cahier ?? Content

Yes t'es bonne coeur

Oui je peux vous envoyer vos dessins personnels sans problème!

Pour ce qui est de où se procurer, se sera probablement auprès de l'alternative canine puisque les dessins leurs seront remis.

Merci

C'est gentil de nous envoyer le dessin ContentCâlins se serait très apprécier!! et nt pourra faire un don à l'alternative Canine par le fait même!!!

puis je vais surveiller pour le cahier a colorier si tu fait mes chiens Contentbravo

Bonjour tout le monde!

Je suis a court de photos, je n'en ai reçu qu'une petite dizaine jusqu'à présent! Merci à ceux qui ont participé et j'attends les photos des autres avec impatience!

Invité

J'en ai envoyés quelques unes de ma petite bande Yes

Et les deux premiers de Walee sont magnifiques !!

Les personnes auront pas grand chose a dessiner avec Walee SiffleCrampé Mais j'avoue que des enfants sa met de la couleur partout mdr

SnowBall a écrit:
Les personnes auront pas grand chose a dessiner avec Walee SiffleCrampé Mais j'avoue que des enfants sa met de la couleur partout mdr

CrampéCrampéCrampéCrampé

Merci Nucamoam......

il est magnifique.....tu nous tiens au courant ou se procurer le cahier a colorier......

La photo envoyée:

jespere que tu as reçue,,
j'ai envoyer quelque photos de caniche et de Ginger Siffle

Invité

Voici ceux de Walee...ben oui ça se dessine baon SiffleCrampé Ils ont juste à le faire mauve et jaune haha !

Julie Nordic a écrit:
Tessa a écrit:
Vas voir dans mon site

sur tes certificats ont vois ton adresse complete, ca te dérange pas ? gêné

Oups c est plus la bonne adresse mais quand meme .. merci je vais enlever ca aussitot que j ai le temps

les dessins des caniches,,
sont tellement cuteeeeeeeeeeeeeeee

Diesel et bébé Coronita a 3 mois coeur

J'en ai envoyé, mais j'ai pas un chien de race et ce n'était pas des super photos, alors pas certaine d'être retenu! gêné
Parcontre, lorsque le livre sera terminer, j'aimerais quand même savoir comment on peu ce le procurer!! Même si mon chien est pas dedans, je m'en fou, j'ai pleins d'enfants autour de moi Content

Invité

MOi aussi j'en ai envoyé !!! Yes

Ben moi, je le prendrais pour moi Siffle
Ben quoi ?? C'est amusant colorer ! sourire

Merci tout le monde pour les photos! S'il vous plait ne les mettez pas tous sur le forum vous n'aurez plus aucune surprise pour le cahier à colorier grimace

nucamoan a écrit:
Merci tout le monde pour les photos! S'il vous plait ne les mettez pas tous sur le forum vous n'aurez plus aucune surprise pour le cahier à colorier grimace

inquiète toi pas,,,on est asser fanatique pour l'acheter quand même Angemdr

Mélina a écrit:
S'il y a des photos de Aly je l'achete sur et certain je suis en amour avec elle amour

Ohh gênémdr
En plus ce sera pour une bonne cause Yes

Toujours! :P J'en ai une bonne quantité mais plus j'en ai, plus je vais avoir de choix et mieux le résultat final sera!

J'ai envoyé une tonne de photo, elle va choisir dans le tas Crampé J'ai hâte de voir laquelle tu as choisies ! Yes

nucamoan a écrit:
Mika tu en a de Stella qui joue avec un autre chien?

Oui, je vais te la trouver ! Content C'est avec son ''chum'' Spike, le manchester terrier. Content

j'en ai envoyer quelques une aussi!! C'est une super bonne idée! bravo

Anilou je ne sais pas pourquoi tes photo sont en docuent .htm et je ne peux donc pas les ouvrirs.... peux-tu me les envoyé en fichier photo (.jpg, .bmp, etc...)

nucamoan a écrit:
Anilou je ne sais pas pourquoi tes photo sont en docuent .htm et je ne peux donc pas les ouvrirs.... peux-tu me les envoyé en fichier photo (.jpg, .bmp, etc...)

ah oui, je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre, je te les renvoie de la maison ce soir ou demain...

Je viens d'en envoyé quelques unes de Olé en espèrant que ça fonctionne bien. Yes

Nucamoan je sais pas si une photo de chiot est acceptée, je l'ai envoyé à l'adresse que Kanouk donnait en première page.
bonne journée Siffle

Dur a dire... j'envoie les dessins au fur et a mesure que je les fait.. mais jai été occupé pas mal cest derniers jour je nai aps eu le temps de les envoyer....

• Créer...