Kanouk01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Valérie, je ne me souviens plus de sont pseudo ici, à décider de faire une Cahier a colorier pour l'Alternative Canine afin de leur amasser des fond.Afin de l'aider dans sont projet elle a besoins de photo de chien, c'est donc pourquoi je post ça ! Si vous voulez envoyé des photos de votre chien afin de contribuer a ce cahier a coloriez et ainsi y voir peut etre votre chien !Envoyé vos photo à cette adresse : kanisports@live.caExemple des dessins qu'elle à fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je lui ai envoyé 3 photos de mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'en ai envoyé quelques unes de puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci gang! Je peux en prendre encore s'il y en a d'autres qui en ont! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 août 2011 Envoyé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2011 je vais essayer d'y penser ...est-ce que tu nous envoie le dessin que tu as fait de notre chien ensuite ?? et ou on pourra se procurer ce cahier ?? t'es bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui je peux vous envoyer vos dessins personnels sans problème!Pour ce qui est de où se procurer, se sera probablement auprès de l'alternative canine puisque les dessins leurs seront remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2011 MerciC'est gentil de nous envoyer le dessin se serait très apprécier!! et nt pourra faire un don à l'alternative Canine par le fait même!!!puis je vais surveiller pour le cahier a colorier si tu fait mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour tout le monde!Je suis a court de photos, je n'en ai reçu qu'une petite dizaine jusqu'à présent! Merci à ceux qui ont participé et j'attends les photos des autres avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 août 2011 les caniches sont tu accepter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Vas voir dans mon site , et je pourrais t'envoyer celle que tu veux Dans toutes les pages que je te donne il ya des photos http://www.lescavalierkingcharles.com/tjblack.cfmhttp://www.lescavalierkingcharles.com/zonta.cfmhttp://www.lescavalierkingcharles.com/gaho.cfmhttp://www.lescavalierkingcharles.com/natane.cfmhttp://www.lescavalierkingcharles.com/portesantrieures.cfm tu as juste a cliquer sur les portées http://www.lescavalierkingcharles.com/dixie.cfmhttp://www.lescavalierkingcharles.com/moussi.cfmhttp://www.lescavalierkingcharles.com/nakai.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui c'est ouvert à toute les races!Merci Tessa je vais aller regarder ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 J'en ai envoyés quelques unes de ma petite bande Et les deux premiers de Walee sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tessa a écrit:Vas voir dans mon site sur tes certificats ont vois ton adresse complete, ca te dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2011 Les personnes auront pas grand chose a dessiner avec Walee Mais j'avoue que des enfants sa met de la couleur partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2011 SnowBall a écrit:Les personnes auront pas grand chose a dessiner avec Walee Mais j'avoue que des enfants sa met de la couleur partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci Nucamoam......il est magnifique.....tu nous tiens au courant ou se procurer le cahier a colorier......La photo envoyée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 août 2011 jespere que tu as reçue,,j'ai envoyer quelque photos de caniche et de Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Voici ceux de Walee...ben oui ça se dessine baon Ils ont juste à le faire mauve et jaune haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'ai envoyé quelques photos de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je vais en envoyer quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Julie Nordic a écrit:Tessa a écrit:Vas voir dans mon site sur tes certificats ont vois ton adresse complete, ca te dérange pas ? Oups c est plus la bonne adresse mais quand meme .. merci je vais enlever ca aussitot que j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2011 les dessins des caniches,,sont tellement cuteeeeeeeeeeeeeeeeDiesel et bébé Coronita a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh, moi aussi moi aussi!!! Je t'envoies ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'en ai envoyé, mais j'ai pas un chien de race et ce n'était pas des super photos, alors pas certaine d'être retenu! Parcontre, lorsque le livre sera terminer, j'aimerais quand même savoir comment on peu ce le procurer!! Même si mon chien est pas dedans, je m'en fou, j'ai pleins d'enfants autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 MOi aussi j'en ai envoyé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voici ceux de mes chiens jusqu'à date !retirée pour une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ben moi, je le prendrais pour moi Ben quoi ?? C'est amusant colorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci tout le monde pour les photos! S'il vous plait ne les mettez pas tous sur le forum vous n'aurez plus aucune surprise pour le cahier à colorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2011 nucamoan a écrit:Merci tout le monde pour les photos! S'il vous plait ne les mettez pas tous sur le forum vous n'aurez plus aucune surprise pour le cahier à colorier inquiète toi pas,,,on est asser fanatique pour l'acheter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je t'en envoit quel que s'unes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 16 août 2011 S'il y a des photos de Aly je l'achete sur et certain je suis en amour avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 août 2011 Mélina a écrit:S'il y a des photos de Aly je l'achete sur et certain je suis en amour avec elle Ohh En plus ce sera pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 16 août 2011 en cherches tu encore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Toujours! :P J'en ai une bonne quantité mais plus j'en ai, plus je vais avoir de choix et mieux le résultat final sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je vais en envoyer ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'en envoie une de mon Tilou, c'est un ti bébé mais tellement mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai envoyé une tonne de photo, elle va choisir dans le tas J'ai hâte de voir laquelle tu as choisies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Mika tu en a de Stella qui joue avec un autre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 août 2011 nucamoan a écrit:Mika tu en a de Stella qui joue avec un autre chien?Oui, je vais te la trouver ! C'est avec son ''chum'' Spike, le manchester terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'en ai envoyer quelques une aussi!! C'est une super bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Anilou je ne sais pas pourquoi tes photo sont en docuent .htm et je ne peux donc pas les ouvrirs.... peux-tu me les envoyé en fichier photo (.jpg, .bmp, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 16 août 2011 nucamoan a écrit:Anilou je ne sais pas pourquoi tes photo sont en docuent .htm et je ne peux donc pas les ouvrirs.... peux-tu me les envoyé en fichier photo (.jpg, .bmp, etc...)ah oui, je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre, je te les renvoie de la maison ce soir ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je viens d'en envoyé quelques unes de Olé en espèrant que ça fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 16 août 2011 bien reçu! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Nucamoan je sais pas si une photo de chiot est acceptée, je l'ai envoyé à l'adresse que Kanouk donnait en première page.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quand saurons nous qui a été retenu pour le cahier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Dur a dire... j'envoie les dessins au fur et a mesure que je les fait.. mais jai été occupé pas mal cest derniers jour je nai aps eu le temps de les envoyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites