SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2011 voilà les dessins de mes chiens et de galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 août 2011 J,ai pas encore pris le temps de fouiller dans mes photos! Bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oh la la je n'avais pas porté attention à ce sujet !Je peux vous en donner plein de photos de mes gros loups ! Je vais essayer de prendre le temps ce soir ou demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Mon Zackyloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2011 il est vraiment beau ton loup melane j'ai eu Ginger qui est pour une fois tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ma ptite Aly ! Merci beaucoup pour le dessin, il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai reçu le dessin de mon Tilou, c'est vraiment beau, il se ressemble beaucoup.Un gros gros merci ValérieJe vous le montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 trop cute ton tilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je ne vous oublie pas!Les dessins ont été envoyé à l'Alternative canine! Celle-ci doit faire faire des prix pour les cahiers.Dès que j'ai des info je viens vous les donner :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 super, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 le forum a changé en titi depuis la derniere fois que je suis venu je ne me retrouve plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites