Invité Posté(e) le 11 août 2011 Danois à marde .... Je m'en allais arroser ma plante, mais j'ai glissé sur une "schlang" de bave par terre .... Résultat, je me suis retrouver par terre, le verre d'eau à moitié sur moi, avec un chum mort de rire !!! Voici le résultat !!! On voit pas bien , mais mes cheveux y ont goutté aussi ! En plus, on le voit derrière, il a tellement l'air content de sa shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est pas gentil mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 août 2011 mettons qu'il y a de meilleures façons de commencer la journée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mais c'est pas drôle du tout !! ( )...Ici aussi c'est arrivé mais ce qui me faisais fâchée le plus c'était quand tu étais en pied de bas et que tu mettais le pied dans la bave !! Mais on aimait bien le "faiseur de bave" pareille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Chiale pas, je me suis petée la gueule solide a cause que j'ai glissé sur du vomit dans les escaliers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mais au moins tu t'es pas blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 11 août 2011 c'est ce que j'apprécie chez Rhéa (mon danois) elle ne bave pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'espère au moins que c'était en revenant du travail et non avant de partir pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Au moins tu ne t'ai pas fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 laika.dream a écrit:J'espère au moins que c'était en revenant du travail et non avant de partir pour! Non non je m'en allais au travail, 7h15 et je part à 7h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites