Nahlou111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Photos de mes bébés:1.Moi et mon lou après l'agilité2.Chucko et Nahla3.4.Nahla en camping!5.7.Théo qui adore son nouveau lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2011 belle photo qui est chucko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 11 août 2011 awwww le p'tit regard piteux de celui couché en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Chucko est le bébé de Lou... Je ne connaissais rien des éleveurs éthiques... jusqu'à il y a pas longtemps. Quand j'ai pris connaissance de tout cela les bébés étaient la et ensuite j'ai fait castrer Lou... Les chiots ont été placés dans de bonnes familles et nous avons gardé Chucko qui est aussi castré. SVP ne me lancer pas de roches j'ai appris bcp de choses depuis quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Lol personne va te lancer de roche (je stick encore sur le "rond de chien" comme on appelle ça ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 août 2011 donc tu as trois chien ? ... pourquoi ne aps el rpésenté et le emttre sur ta signature ...au moins lou et chiots sont castré espérent que la proprio de la femelle va comprendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites