Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

qu'est ce que c'est ?

Messages recommandés

Une verrue? tu crois? sur la babine ? c'est possible?.....je pourrai jamais traiter, mon chien se léchera tout le temps si je mets un produit quelconque......et ça donne rien de mettre un collier élizabéthain....

Pour l'instant, ça ne le dérange pas du tout mais moi, je trouve ça ''lette à mort''... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Une verrue? tu crois? sur la babine ? c'est possible?.....je pourrai jamais traiter, mon chien se léchera tout le temps si je mets un produit quelconque......et ça donne rien de mettre un collier élizabéthain....

Pour l'instant, ça ne le dérange pas du tout mais moi, je trouve ça ''lette à mort''... clin d'oeil


Je pense que le vet peut bruler la verrue si s'en est une. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est un furoncle tous simplement , ca arrive souvent sur certaine race ( boxer je crois surtout ) . D'hab ca part avec le temps , mais pour etre certaine je ferrais vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme chez les humains..... franchement ma fille s'est évanouie lorsqu'elle s'est fait brûler une verrue sous le pied à l'azote liquide.....et elle disait que ça ne lui faisait pas mal.... surpris

Je vais voir comment ça évolue pour mon chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
A mon avis c'est un furoncle tous simplement , ca arrive souvent sur certaine race ( boxer je crois surtout ) . D'hab ca part avec le temps , mais pour etre certaine je ferrais vérifier


Un simple bouton...je sais pas...il est là depuis une dizaine de jours et ne semble pas pressé de s'en aller.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble à un simple bouton. Les boxers en ont parfois à l'adolescence ou quand les femelles ont leur chaleur. Ça part tout seul d'habitude.
Tu peux laver à l'occasion avec un savon antiseptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laver régulièrement...c'est vrai qu'avec toutes les cochonneries qu'ils trouvent dans le bois.....son bouton n'est jamais aseptisé.....

il ne peut pas être en chaleur, c'est un mâle castré.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le danois de ma fille a fait ca aussi...un bouton.... un pore qui bouche et ca a éclaté apres plusiers jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être juste une petite excroissance de peau? Si oui, Recon en avait une quand elle était petite. Ça a disparue tout seul avec le temp.

Le bord de son oeuil droit,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...