jejasapa1 0 Posté(e) le 11 août 2011 C,est possible un accro cordon chez les chiens????[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Une verrue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Une verrue? tu crois? sur la babine ? c'est possible?.....je pourrai jamais traiter, mon chien se léchera tout le temps si je mets un produit quelconque......et ça donne rien de mettre un collier élizabéthain....Pour l'instant, ça ne le dérange pas du tout mais moi, je trouve ça ''lette à mort''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 août 2011 jejasapa a écrit:Une verrue? tu crois? sur la babine ? c'est possible?.....je pourrai jamais traiter, mon chien se léchera tout le temps si je mets un produit quelconque......et ça donne rien de mettre un collier élizabéthain....Pour l'instant, ça ne le dérange pas du tout mais moi, je trouve ça ''lette à mort''... Je pense que le vet peut bruler la verrue si s'en est une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 août 2011 A mon avis c'est un furoncle tous simplement , ca arrive souvent sur certaine race ( boxer je crois surtout ) . D'hab ca part avec le temps , mais pour etre certaine je ferrais vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ouais comme chez les humains..... ma fille s'est évanouie lorsqu'elle s'est fait brûler une verrue sous le pied à l'azote liquide.....et elle disait que ça ne lui faisait pas mal.... Je vais voir comment ça évolue pour mon chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tessa a écrit:A mon avis c'est un furoncle tous simplement , ca arrive souvent sur certaine race ( boxer je crois surtout ) . D'hab ca part avec le temps , mais pour etre certaine je ferrais vérifier Un simple bouton...je sais pas...il est là depuis une dizaine de jours et ne semble pas pressé de s'en aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ça ressemble à un simple bouton. Les boxers en ont parfois à l'adolescence ou quand les femelles ont leur chaleur. Ça part tout seul d'habitude.Tu peux laver à l'occasion avec un savon antiseptique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je vais laver régulièrement...c'est vrai qu'avec toutes les cochonneries qu'ils trouvent dans le bois.....son bouton n'est jamais aseptisé.....il ne peut pas être en chaleur, c'est un mâle castré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 août 2011 Le danois de ma fille a fait ca aussi...un bouton.... un pore qui bouche et ca a éclaté apres plusiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Une tique ? est-ce possible? même s'il est sur Révolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ça pourrait être juste une petite excroissance de peau? Si oui, Recon en avait une quand elle était petite. Ça a disparue tout seul avec le temp.Le bord de son oeuil droit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites