Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

Le trophée des Montagnes

Messages recommandés

Le Trophée des Montangnes est une course de canicross qui se déroule en ce moment dans les Alpes Française 11 étapes en 8 jours avec des nocturnes.

Amélie Janin a été la première Canadienne à y participer et ce, 3 années de suite ,cet été elle est au Yukon pour d'autres aventures avec ces chiens.

Et cette Année Sandra Friedrich et son chien Sapi prend le relai pour le canada ,elle ses entrainée 47 semaines pour arriver a ternir le coup dans ces montagnes mythiques.

C'est le IronMan des courses de canicross juste de le terminer est un rêve en soi.

http://www.tropdesmon.org/

http://sandraetlechien.com/

http://tropheedesmontagnes2011teamplanete.blogspot.com/

Je suis pas mal fière de mes deux amies

LuClo et Sierra

C'est génial !!! thumrightthumrightthumright

Mon rêve aussi d'y participer un jour.... AngeContent
C'est tellement beau là-bas... mais tellement dur aussi les montées !!!!!! Siffle

astrolus a écrit:
C'est génial !!! thumrightthumrightthumright

Mon rêve aussi d'y participer un jour.... AngeContent
C'est tellement beau là-bas... mais tellement dur aussi les montées !!!!!! Siffle

question pour toi ? gêné Lorsqu'on s'est rencontré j'ai appercu un accent ... Je me demandais tu étais originaire d'ou ??

Ton histoire ... si tu veux partager Contentgêné

Bien sûr ! Ca fait 6 ans que je suis au Québec mais je ne peux le cacher dès que j'ouvre la bouche pour parler Siffle ... je viens de France ! clin d'oeil

Je viens du nord de la France, mais mes régions préférés ont toujours été les Alpes et les Pyrénées, bref, la montagne ! Parce que j'aime la nature et les grands espaces....

Un jour, j'étais jeune, j'ai vu un beau poster avec un grand lac entouré de petites montagnes à perte de vue et des arbres tout rouges, orangés, j'ai trouvé que c'était beau, et on m'a dit que c'était au Québec. En bas du poster il y avait une phrase "Destiny is not the chances we take, it is the choices we make". Bon, je ne savais pas encore lire l'anglais mais c'est pas grave. J'ai accroché le poster dans ma chambre.
Je ne vous raconterais pas toute ma vie, mais un jour, bien plus tard, j'ai saisi l'opportunité d'aller faire une année d'études au Québec dans mon programme d'études. Et depuis, je ne suis plus jamais repartie. Mr.Red

Belle histoire Astrlus :)

Les monter sont a mourire mais semble t'il que les descente le sont tout autant

Luclo et sierra

belle histoire, merci, j'aime la phrase du poster Content

ton copain il vient d'ici ou de France aussi ??? gêné nouveau questionnaire ..nan, c'est la derneire promis!!! Câlins

Ah ah il vient de France aussi, mais il est arrivé bien avant moi, lui ça fait 13 ans !

Sandra viens de terminée sa semaine de course , on parle de 66 km en 8:15 h a une moyen de 1700 mètre d' haltitude . Vraiment incroyable

Sapi as attraper un microbe donc Sadra a du faire une partie de la course avec Ultra un Braque Allemand

Mais la il va bien et il l'on fait

Je vous reviendrais avec des photos

Luclo et Sierra

• Créer...