m@rie11 0 Posté(e) le 11 août 2011 sur un autre forum, une collegue de travail d'une membre a recueilli un jeune lievre blessé, elle l'a fait soigner, il est présentement en rétablissement.Elle cherche soit une famille ou un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 11 août 2011 25 fouineux et 0 suggestions de refuge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 août 2011 dans votre coin j'en ai aucune idée, mais le seul que je connais au Québec c'est le refuge pageau, je sais que le zoo de st-fé ramasse aussi parfois des animaux sauvage blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 août 2011 Peut être tel à la protection de la faune et ils vont te référer, c'est ce que j'avais fais quand j'avais trouvé un bébé Butor d'Amérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pourquoi ne pas le remettre dehors? C'est ce qu'on a toujours fait ici et ils survivent très bien. On les revoit l'année d'apres bien souvent et ils se laissent pas attraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites