Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Open Pratique ce week-end. Jour et heure exacte à confirmer. À Montréal.Interessés manifestez-vous. Débutants bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 août 2011 peut-etre dimanche ya tu un cout relier a l'activité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pourquoi en fin de semaine!! :'( Miro était justement en pause juste pour cette fin de semaine... j'aurai pu l'autre d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Léonie a écrit:Pourquoi en fin de semaine!! :'( Miro était justement en pause juste pour cette fin de semaine... j'aurai pu l'autre d'après. Mais je pensais que tu ne faisais plus de flyball avec lui ? Malheureusement, je pars deux semaines pour Toronto le 18, donc je ne serai pas ici l'autre week-end. Le coût est de 10$/manieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Maryka a écrit:Léonie a écrit:Pourquoi en fin de semaine!! :'( Miro était justement en pause juste pour cette fin de semaine... j'aurai pu l'autre d'après. Mais je pensais que tu ne faisais plus de flyball avec lui ? Malheureusement, je pars deux semaines pour Toronto le 18, donc je ne serai pas ici l'autre week-end. Le coût est de 10$/manieur. Je peux pratiquer mais je ne pourrais pas en faire une carrière/compétition. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 août 2011 À Montréal ou?? nenon, pas avec Rose....elle irait chercher la boite elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Dans mon coin, RDP. Plus de détails en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Samedi 12h30 pour la pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites