Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je relisais le post de quand je vous présentais ma petite Lee-Lou et ça ma donner le goût de regardez des vieilles photos de mes chiens chiots Anouk chiot : Guizmo :Kiara :Lee-Lou à 3 mois Ça donne le goût de ravoir un petit chiot la maintenant À vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 12 août 2011 onnnnnn guizmo yé ben cute!!!!ma photo préférée de ma lomah bébé c'est celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2011 lomah a écrit:onnnnnn guizmo yé ben cute!!!!ma photo préférée de ma lomah bébé c'est celle là:Waww, ont dirait un toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2011 Stella à 4 mois Krystal à 6-7 semaines Fanny à 8 semaines Kashmire à 8 semainesFluffy à 8 semainesKrystal avec Fanny.Krystal avec Kashmire adoMa petite Nova d'amour Soir de son arrivé !Le lendemain de son arrivé, qui tente de se cacher dans mon sac pour aller à Québec, mais je partais sans elle.Mes deux amours Nova et sa meilleure amie2 jours avant son décès. J'arrête pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bébé Ulysse environs 3 moisAvec son grand frère qui était encore tout jeune (2 ans)[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pour Paddy... le gros souvenir que j'ai de lui c'est lorsqu'il était en famille d'accueil chez Romy, elle fait un vidéo de lui. http://youtu.be/ROBxuZgafxAje vous reviens avec d'autres photos tantôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 août 2011 Recon peut après son arriver à la maison à 9 semainesSvp je peut monter sur tes genoux?Envoye dont!Coucou!10 semaines. On est trop moue, elle a déjà gagné nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Lee-loo, Adorable Flavy bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je me demande si j'ai deja vue flavy en photo faudrait que tu cree un post il a quel age Ulysse maintenant ??des chiots, des chiots!!! guizmo était adorable Recon est ses yeux de chat botté Le plus beau des Duo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Diabloenvoyé par l'ancienne proprioet Shadow avec son bon copain...Shadow a grossit mais pas son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Julie Nordic a écrit:il a quel age Ulysse maintenant ??[/img]Il a 6 ans physiquement, 2 ans d'âge mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Ils sont tous craquant Miko le soir de son arrivé En auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Amarok à son arrivée, 9 semaines :Asiaq à son arrivée, 8 semaines :Déjà de la drive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Asiaq et Amarok OMG trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2011 Astrolus , trop cuteeee les puppy Julie , avalanche sur la dernière photo .. WOW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2011 La première fois que je vois Wendy bébé Elle était cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 13 août 2011 maumau a écrit:En auto Sa y ai, je suis amoureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Myko, le roi des chats cons ( rescue)...a peu pres 8 semaines Krapule 8 semaines Maylibée (RIP) 4 moisEt sa Fille Nalla 1 semaine (disparue)Dexter 6 semaines Fiona 6 semaines Godric 7 semaines :Je n'ai pas de photos de Dali bébé... je n'avais pas d'appareil photo... La dessus elle a 6 mois environ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 août 2011 Fidji 5 moisFidji 3 ansMitaine 7 semaines environMitaine 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Vraiment cute vos photos Voici mon petit plissé à 3 mois:Et un peu plus vieux vers 4-5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 13 août 2011 Meme si j'en ai deja mit plein....Keno a 8 semaines : et un peu plus vieux...environs 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mika a écrit:La première fois que je vois Wendy bébé Elle était cute Moi aussi, elle est trop adorable (je cryais que tu l'avais eu adulte ...)merci pour Avalanche il était BEAU à 3 mois mon chiot les yeux de Keno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 août 2011 Avec des yeux de même quand Keno demande une faveur ça doit être dur dire non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 août 2011 Chico à 8 mois quand je l'ai eu:Lady à 1 an quand je l'ai eue aussiMia à 10 semaines à sa sortie de la SPCAShiva à 11 semaines:À 16 semainesSally bébé, je sais pas l'âge exact sur cette photo, mais ça faisait vraiment pas longtemps que JP l'avait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2011 @Julie et Mika : je ne met pas trop de photo de elle bébé , elle ressemblait vraiment a un rat Je l'ai eu a 3 mois , une journée son ancienne maitresse l'amenait a la spa et le lendemain elle allait la faire tuer parce que elle a amener la chienne sans le dire a ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah ben je craque ben raid pour Keno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 14 août 2011 ijump a écrit:Avec des yeux de même quand Keno demande une faveur ça doit être dur dire non.grrrr ouin cest pour ca que maintenant il est une vrai peste!!!! C'était IMPOSSIBLE de lui dire non quand il faisait des grand yeux triste et il le savait Et encore aujourdhui c'est comme ca mais je suis un peu moins flexible....ben j'essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Cute post en tout cas. Moi chui cheap avec les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Nahla bébé 2 mois par son ancienne proprioLou bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites