Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Notre journée

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons décidés de sortir de notre resort....pas facile mais il faut ce qu'il faut. hihi J'ai quand même attendue de finir mon cours d'aqua-aérobie avant. Fallait pas que je saute ca hein. hihi

Mon mari tenait à voir 2 choses dans Boston: Le Fenway Park et l'aréna des Bruins de Boston.

Donc nous avons été là (1h de notre camping) pour une visite guidée. Ca vaut vraiment le $12 pour une visite d'une heure. Super intéressant comme histoire car le Fenway Park est le plus vieux parc de Baseball et pas mal authentique dans pleins d'aspects. J'suis pas fan de baseball mais mon mari oui et c'est son équipe. Donc il était heureux comme un enfant lâché lousse dans un magasin de bonbons. hihi



On peut apercevoir quelques édifices du centre-ville derrière cette photo. Pour ceux qui ne le savent pas, ca ressemble énormément à Montréal.


Ensuite nous avons passés devant l'aréna des Bruins (les champions de la coupe Stanley 2011). C'est pas très pratique comme emplacement pour visiter autour facilement. Ca me fait penser à un bâtiment flanquer en pleins d'échangeurs. Et évidemment nous étions en plein heure de pointe. Le traffic est aussi fou que Montréal donc oublions le gossage autour. Ca nous a pris une heure pour sortir du traffic. Si vous pensez que l'heure de pointe est pénible à Montréal....y'a rien là. Pantoute. La différence est que le monde conduise bien (pas de zig-zag entre 2 voies ou d'impatience). Mais ca arrête et repart brusquement. Donc ma photo est pas des mieux mais l'aréna ressemble à un édifice à bureau beaucoup plus qu'une aréna. En vrai du moins. Faut le savoir en titi que c'est la maison des Bruins.





Nous sommes allés soupés ensuite dans un ninety-nine (mon mari voulait du lobster roll et moi j'hais les fruits de mer donc j'en profite là pour des Faitas au poulet).

Évidemment, encore mal "timé" dans notre retour, il y a une game de football à 19h30. C'était la première game de la saison. Débile!!! On passe devant le Gillett Stadium (la maison des New England Patriots). Ouffff y'a du monde à la messe. La capacité est de près de 70,000 personnes et c'est plein même pour les pratiques. Donc imaginez la folie quand c'est une game. C'est à peine 3-4 milles de notre camping. Mais vous devriez voir les embouteillages pour les pratiques, donc imaginez-vous une game. C'est pire que pire. Des vrais fans!!!!

Cette photo fut prise l'été dernier pour vous montrer le Stade.


Les stationnements proches sont $50. Ceux à un km et plus sont $30...et tous complets. Y'a pas de métros pour aider. Complètement fou. Et pour l'avoir vécu plusieurs fois en quelques semaines (sur 2 ans - car on revient ici pour les vacances), c'est toujours de même. Normalement on s'organise pour éviter le secteur quand on sait qu'il y a une pratique. Et ce soir, c'était une game. Pas brillant notre affaire. ouf

Et cette photo est à environ 2 milles du Stade. Ca doit être l'enfer sortir de là à la fin de la game.


Celle-ci à moins d'un km du Gillett et prise ce soir à 7h25. La game est à 7h30pm. Ca avance à pas de tortue. La police est à chaque lumière de circulation pour le contrôle. Ils sont vraiment bien organisés. On a aussi une permission d'utiliser l'accotement pour créer une voie de plus. Une chance!!!!




Là on regarde pour acheter des billets pour voir une game de baseball la semaine prochaine, notre dernière semaine de vacances. Mais c'est contre Tampa Bay....pas une des meilleures équipes à voir mais au moins on verrait les Red Sox et les billets sont moins cher que les Yankees (au moins la moitié du prix). Car les prix varient selon qui jouent contre eux.

En tout cas, une bien belle journée. Mais ouffffff. Il faisait chaud à Boston. 32c c'est too much pour moi. Le café Starbucks d'après était le bienvenue. hihi

Nous avons été partis 8h de temps. Kooza a super bien fait ca. Aucun pipi dans le motorisé. Il s'en vient bien mon ti-prout. Et même au camping il est un excellent ambassadeur (comme mes 2 autres). Il ne me reste juste à tenter de lui faire comprendre que c'est ok que d'autres humains veuillent le flatter. Ca c'est une autre histoire. C'est lonnnnng mais on va y arriver. Une chose à la fois et p'tit train ira loin. Pour le reste, il est la perfection. J'pense. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poche pour le traffic, mais j,adore toujours tes récits de voyage! J'étais aller à une game de football à Buffalo et c'était comme sur tes photos, l'enfer total. Les gens campaient dans la stationnement du stade, faisait des mechoui, tout le monde saoul. Ca avait pris 2 heures sortir de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui...c'est vrai. J'avais oublié la phase les BBQ dans les parkings. Les tentes. Sont complètement gaga ces américains. Tout ca juste pour une game de football. Toujours aux etrêmes. Wow.

On revient du secteur et heureusement, rien ce soir. Ca va bien rouler dans ce temps là.

Là je regarde pour acheter des billets pour aller voir une game des Red Sox vs Tampa Bay (l'équipe #1 et #3) mardi. Ca devrait faire une bonne game. Surtout qu'ils joues à 13h et 19h30 (2 games car la game de 13h est une reprise de game d'avril). Je vais voir ce soir ce qui reste comme billets dans les grands stands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...