Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Qui y va?Je dois aller montrer Vivi à mononcle JC, j'y suis le samedi! http://www.dess.ca/uploads/images/2011/sch_beauce_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Pas moi, mais je souhaite bonne chance a tous les participants ! Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'y vais avec Mc Crokette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit: J'y vais avec Mc Crokette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Dites pas trop de niaiseries... pis si oui, on veux un résumé en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Eiram a écrit:Dites pas trop de niaiseries... pis si oui, on veux un résumé en revenant Ah ben tu sais, mon résumé risque d'être comme d'hab... je regarde juste le groupe 2 et un peu d'obé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ah et pour les niaiseries... dis ça à Nath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit:Ah et pour les niaiseries... dis ça à Nath... Parce que toi t'en dit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah et pour les niaiseries... dis ça à Nath... Parce que toi t'en dit pas ? Non jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah et pour les niaiseries... dis ça à Nath... Parce que toi t'en dit pas ? Non jamais! C'est beau dans ton monde Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah et pour les niaiseries... dis ça à Nath... Parce que toi t'en dit pas ? Non jamais! C'est beau dans ton monde Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Eiram a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah et pour les niaiseries... dis ça à Nath... Parce que toi t'en dit pas ? Non jamais! C'est beau dans ton monde Myriam Heilleu ça doit pas être siiiiiiiii pire vu que tu viens avec moi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je n'y vais pas.J'ai vu qu'il n'y a pas de boxers inscrits.Les entrées sont peu nombreuses. Ça tourne dans le 130 à 140 chiens alors que la limite est à 175 chiens.Bonne fin de semaine à ceux qui y vont y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi j'y serai toute la journée samedi.T'as pas un collier ou une laisse de prète pour moi Myriam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Desloupiots a écrit:Moi j'y serai toute la journée samedi.T'as pas un collier ou une laisse de prète pour moi Myriam ?Non! Ben aucune laisse que tu as commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 août 2011 On va peut-être aller faire un tour, j'en parle au chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 arnaque a écrit:On va peut-être aller faire un tour, j'en parle au chum.Oh ben j'y retourne dimanche avec le chum, venez donc là, ça va les occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites