freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'ai meme pas tout lis l'autre post au complet, mais pour que vous arrêtiez de me pitcher des roches OUI j'ai mon chiot . J'ai eu une réservation je l'ai jamais annulée! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cette photo a été prise chez toi? Il ( ou elle ) est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Non c'est il n'y a pas longtemps chez son éleveur. Elle! Merci . Je fais simplement ce post pour que vous arrêtiez de dire que c'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ok je demandais parce que le chiot avait l'air très jeune et je ne reconnaissais pas les pattes en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2011 As tu des photos de elle chez toi? Elle doit bien avoir grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Habituellement, on est hyper content d'avoir eu son chiot... Et comme a chaque fois que tu as un nouvel animal.. Chat trouvé, nouvelle jument.... Tu viens nous en parler avec des photos.... C'est juste drôle que tu nous parles pas de ton chiot que tu espérais depuis déjà quelques années et que tu mettes une photo que l'éleveur a prise. En tout cas, bonne chance avec ton puppy et ton rescue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Hahahaha! Je suis amie avec son éleveur sur Facebook... Et le chiot que tu nous montre ce n'est même pas la portée avec la bonne femelle, Mystic! Cette portée est née le 13 juillet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2011 -Marie- a écrit:Hahahaha! Je suis amie avec son éleveur sur Facebook... Et le chiot que tu nous montre ce n'est même pas la portée avec la bonne femelle, Mystic! Cette portée est née le 13 juillet.. Oupss .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 août 2011 @Marie......c'est bien trop vrai!! Comme c'est ridicule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Heuuu, c'est une insulte a notre intelligence ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est un cas de psychiatrie ma foie du bon dieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est qui son éleveur ? Vous devriez lui dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 août 2011 Le seul point positif est qu'elle a bien fait de ne pas avoir un chiot de cette place là!! en plus d'une photo d'un chiot sur un plateau...de marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Eiram a écrit:Heuuu, c'est une insulte a notre intelligence ca... Oui ça tu peux le dire. J'appelle ça souffrir d'un très grand manque d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Kelly .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Là c'est le temps de le dire : Yen a qui nous prennent pour des caves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2011 sstandard20 a écrit: en plus d'une photo d'un chiot sur un plateau...de mardetu vois moi c'est ca qui ma sauté aux yeux , surtout que ce chiot a a peine les yeux ouverts.... ca fait cheap en maudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit: en plus d'une photo d'un chiot sur un plateau...de mardetu vois moi c'est ca qui ma sauté aux yeux , surtout que ce chiot a a peine les yeux ouverts.... ca fait cheap en maudine En effet, je viens de voir la m.... Excusez-moi, mais ça résume bien l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2011 gamine a écrit:Tessa a écrit:sstandard20 a écrit: en plus d'une photo d'un chiot sur un plateau...de mardetu vois moi c'est ca qui ma sauté aux yeux , surtout que ce chiot a a peine les yeux ouverts.... ca fait cheap en maudine En effet, je viens de voir la m.... Excusez-moi, mais ça résume bien l'histoire Bon dla marde quand tu as des chiots c est disons ... normal... mais mettre un chiot de cette age sur un plateau..de cage , hum un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sur cette photo le chiot doit avoir environ 2 semaines.J'ai trouvé ça assez ordinaire un chiot de cet âge sur un plateau sale et plein de poils. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!J'ai lu toutes les interventions du post précédent sans intervenir.Mais là ça devient trop ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tessa a écrit:gamine a écrit:Tessa a écrit:sstandard20 a écrit: en plus d'une photo d'un chiot sur un plateau...de mardetu vois moi c'est ca qui ma sauté aux yeux , surtout que ce chiot a a peine les yeux ouverts.... ca fait cheap en maudine En effet, je viens de voir la m.... Excusez-moi, mais ça résume bien l'histoire Bon dla marde quand tu as des chiots c est disons ... normal... mais mettre un chiot de cette age sur un plateau..de cage , hum un peu moins Ben me semble qu'un bon éleveur qui veut mettre ses chiots en valeur ne publirait pas de photos avec de la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 C'est plus un BYB qu'un éleveur ... son ''éleveuse'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'super mal à l'aise là...Je fermerais ce post également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit:J'super mal à l'aise là...Je fermerais ce post également... Je suis d'accord, je pense que cette jeune fille a peut-être des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est pas un très bonne blague ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est vraiment n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Kelly : tu aurais pu simplement PAS repondre au lieu de te caler davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Et le chiot de la photo, c'est un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites