Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Comme le dernier chiot de la portée de Frimas a été adopté.... mon éleveur va envoyer les papiers pour l'enregistrement des chiots...Je n'ai même pas pensée a ça, donc la je dois trouver un nom !!!Y en a qui veulent m'aider ? Lanaudière ............. '' Frimas ''Comme les deux noms sont en français, j'avais pensée trouver un nom en français, mais si il y a quelque chose d'anglais qui lui va bien, pourquoi pas !Ça va être une petite chienne de sport canin, elle est joueuse, affectueuse a fond. Si ça peut aller avec ce qu'elle est, ça va etre 2x mieux ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ça ma pris tellement longtemps trouvé un pour Yume... J'en avais plein en banque faut que je l'ai retrouve! loll Je vais chercher ma liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'ai hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Si c'était ma chienne, je lui donnerais le nom d'un vent ou d'un phénomène météorologique relié au froid, ou alors le nom d'un pays froid et enneigé. Comme c'est son nom d'enregistrement, tu peux lui donner qq chose de plus compliqué qui ne se dit pas nécessairement bien, vu qu'elle a déjà son nom usuel qui est Frimas.Ex.Lanaudière Matanuska (qui est un vent très froid appelé aussi vent d'Alaska)Lanaudière RafaleLanaudière BourrasqueSi tu fais une recherche Google, tu vas trouver des listes de noms de vents. Ça peut t'inspirer. Sinon sors ton atlas et cherche des noms de pays ou de villes qui sonnent bien et donnent froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Lanaudière Oreo McFlurry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Lanaudiere Frimas sur le nez ! Frimas givré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Super bonne idée ce que Sasha à dit! :OIl sont en Anglais... mais bien sur, ça pourrais peut-être sonné bien en Français aussi...!Ma liste tournais autour des "rêves" Car Yume veut dire rêve haha mais finalement j'en ai utilisé un qui à même pas rapport au rêve. XDLes quelques un qui me vienne en tête qui ne sont pas très bon... x) c'est :- Lanaudière Keep Confidential "Frimas"- Lanaudière Braveheart "Frimas"- Lanaudière Dreamscape "Frimas"- Lanaudière Non Merci! "Frimas" (Possible de le traduire en Anglais aussi...)- Lanaudière Don't say "Lazy" "Frimas"- Lanaudière Love and roll "Frimas" Ça pas le top des top mais ont peu faire un mélange de ce que l'ont aime ou parfois s'inspiré... mais les vents c'est une superbe idée vu qu'elle est elle aussi toute blanche. :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oréo DORÉ Mcflurry, c'est hot. Marie-christine, c'est une bonne idée ! Je vais aller jeter un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gypsie a écrit: Oréo DORÉ Mcflurry, c'est hot. Marie-christine, c'est une bonne idée ! Je vais aller jeter un oeil !Moi je l'aime pour vrai ce nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ça la représente bien moi je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit:Gypsie a écrit: Oréo DORÉ Mcflurry, c'est hot. Marie-christine, c'est une bonne idée ! Je vais aller jeter un oeil !Moi je l'aime pour vrai ce nom! Évidemment, je ne suis pas aussi COMIQUE que la cybercomique, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Oreo Mcfurry est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Gypsie a écrit: Oréo DORÉ Mcflurry, c'est hot. Marie-christine, c'est une bonne idée ! Je vais aller jeter un oeil !Moi je l'aime pour vrai ce nom! Évidemment, je ne suis pas aussi COMIQUE que la cybercomique, là... J'aime les noms originaux, surtout quand t'as un phénomène comme Frimas! l'as-tu vu mouillée sortant du lac?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit: J'aime les noms originaux, surtout quand t'as un phénomène comme Frimas! l'as-tu vu mouillée sortant du lac?! Non, pas vu. Et toi, as-tu déjeûné chez McDo ? Y'a comme un thème qui se dégage de ton matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gypsie a écrit: Oréo DORÉ Mcflurry, c'est hot. Marie-christine, c'est une bonne idée ! Je vais aller jeter un oeil !Pour rester dans les noms platement ordinaires , cherche aussi dans les noms russes. Genre Lanaudière Kalinka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 FURRY, pour le pouèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Juste pour toi MC, mon petit phénomène; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit: J'aime les noms originaux, surtout quand t'as un phénomène comme Frimas! l'as-tu vu mouillée sortant du lac?! Non, pas vu. Et toi, as-tu déjeûné chez McDo ? Y'a comme un thème qui se dégage de ton matin... Nope, j'ai mangé des bonnes ciriales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gypsie a écrit:Juste pour toi MC, mon petit phénomène;Oh seigneur, je la préfère vraiment comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Eh boy. Ben tu devrais l'appeler Mogwai et si j'étais toi, je ne la mettrais pas dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pourquoi pas juste Lanaudières Frimas ? C'est trop plate ? Moi j'aime beaucoup quand le nom du chien s'insère dans le nom d'enregistrement...Saison des frimasFrimas n'est pas une frimeFrimas d'étéFrimas dans le brouillard Plaisirs glacéesJe sais pas, je me trouve un peu poche ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sasha a écrit:Eh boy. Ben tu devrais l'appeler Mogwai et si j'étais toi, je ne la mettrais pas dans l'eau... Heilleu, j'en connais des pas ben ben plus chic quand elles sont mouillées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit:Lanaudière Oreo McFlurry. LOL très drôle, on pourrait même rajouter format collation non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sasha a écrit:Eh boy. Ben tu devrais l'appeler Mogwai et si j'étais toi, je ne la mettrais pas dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 ÉLA a écrit:Cybermyriam a écrit:Lanaudière Oreo McFlurry. LOL très drôle, on pourrait même rajouter format collation non? Pourquoi pas $1.99 tant qu'à y être? on a droit à combien de caractères déjà?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 août 2011 hahahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Lanaudière Oreo McFlurry Format Collation @ $1.99 plus taxes Frimas.Sors ton cash Emma! C'est $5.00 du caractère extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Si on expclus les niaiseries Je pense que celui-ci est mon préféré: Lanaudiere Frimas sur le nez (Eiram)Mais j'adore aussi celui-ci : Lanaudière Frimas plaisir galcé (Maryka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'aime vos noms, ça va être difficile !!! Vous pensez quoi deLanaudière folie du printemps ''Frimas''Lanaudière folie d'été ''Frimas'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit:Poche! Patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Mais sérieux, j'hésite !! Je trouve ça vraiment drôle Lanaudière Oreo McFlurry Ah non s'cusez moi ! Lanaudière Oreo McFlurry Format Collation @ $1.99 plus taxes Frimas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gypsie a écrit: Mais sérieux, j'hésite !! Je trouve ça vraiment drôle Lanaudière Oreo McFlurry Ah non s'cusez moi ! Lanaudière Oreo McFlurry Format Collation @ $1.99 plus taxes Frimas.Moi sérieusement j'aime ça. Ben pas tout le tralala au bout, mais ça lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit:Gypsie a écrit: Mais sérieux, j'hésite !! Je trouve ça vraiment drôle Lanaudière Oreo McFlurry Ah non s'cusez moi ! Lanaudière Oreo McFlurry Format Collation @ $1.99 plus taxes Frimas.Moi sérieusement j'aime ça. Ben pas tout le tralala au bout, mais ça lui va bien! Le tralala commence où? LOLJe trouverais ça super drôle que son nom d'enregistrement soit ceci: Lanaudière McFlurry format collationEst-ce que ton éleveur serait d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 On a le droit de mettre une pup dans un nom d'enregistrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Mais pourquoi Oréo ? Ta chienne est blanche. Ça pas rappppport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Maryka a écrit:Mais pourquoi Oréo ? Ta chienne est blanche. Ça pas rappppport.Elle a une tache nouère. Ouvre tes oeils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Maryka a écrit:Mais pourquoi Oréo ? Ta chienne est blanche. Ça pas rappppport.Elle est mouchetée... Tu devrais la voir mouillée... je suis sur qu'elle a plus de tache que Walee le chien de Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gypsie a écrit:On a le droit de mettre une pup dans un nom d'enregistrement ?Pourquoi pas? Chivas s'appelle Chivas Regal... comme le scotch whisky là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Le léonberg de ma chum s'appelait Capitaine Morgan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ben un Oréo c'est plus noir que blanc.... nah, j'trouve pas que ça fitte moi. Mes PRTs aussi mouillés ont plein de tâches. J'pense que c'est le lot des chiens majoritairement blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Maryka a écrit:Ben un Oréo c'est plus noir que blanc.... nah, j'trouve pas que ça fitte moi. Mes PRTs aussi mouillés ont plein de tâches. J'pense que c'est le lot des chiens majoritairement blanc... Comme Chi, il est moisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Maryka a écrit:Ben un Oréo c'est plus noir que blanc.... nah, j'trouve pas que ça fitte moi. Mes PRTs aussi mouillés ont plein de tâches. J'pense que c'est le lot des chiens majoritairement blanc... Dans un McFlurry.. c'est majoritairement blanc avec des motons noirs tu sauras !!! Pis.... la mienne va perdre son poils de puppy et on va les voir ses taches. Elle va être comme son père qui est picotté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gypsie a écrit:Maryka a écrit:Ben un Oréo c'est plus noir que blanc.... nah, j'trouve pas que ça fitte moi. Mes PRTs aussi mouillés ont plein de tâches. J'pense que c'est le lot des chiens majoritairement blanc... Dans un McFlurry.. c'est majoritairement blanc avec des motons noirs tu sauras !!! Pis.... la mienne va perdre son poils de puppy et on va les voir ses taches. Elle va être comme son père qui est picotté ! Faque ça marche en tabarnouche comme nom concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pffff. Je ne joues plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Maryka a écrit:Pffff. Je ne joues plus. T'as tellement PERDUUUUUUUUUU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 et V'LAN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Vas-tu vraiment appeler ta chienne Oreo McFlurry ? C'est la mauvaise influence de Myriam, ça ? Elle donne des noms super snob à ses chiens, mais pour les autres, elle suggère des noms de fast food. Puke ! 'tu cas je ne la consulterai PAS pour baptiser un des miens. T'es mieux d'y mettre un beau collier à ta chienne pour compenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Lanaudière Oreo Flurry Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Heille tant qu'à aller dans la lignée McFLurry, tu savais que ça s'appelait aussi un blizzard! ;) Ça fit full en plus avec son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites