Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi ça m'amuse C'est ça ou Lanaudière folie d'été ''Frimas'' je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gypsie a écrit:Moi ça m'amuse C'est ça ou Lanaudière folie d'été ''Frimas'' je pense.... Amuse-toi, c'est ça l'important. Mon prochain Braque, je pense que je vais l'enregistrer "Beurre de pinotte extra-croquant", tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Blizzard comme au Dairy Queen, pas mal mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sasha a écrit:Gypsie a écrit:Moi ça m'amuse C'est ça ou Lanaudière folie d'été ''Frimas'' je pense.... Amuse-toi, c'est ça l'important. Mon prochain Braque, je pense que je vais l'enregistrer "Beurre de pinotte extra-croquant", tiens. C'est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Doublon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Maryka a écrit:Blizzard comme au Dairy Queen, pas mal mieux !Pas faux Ça fait moins ''pub''.Je vais continuer a farfouiner un peu. L'idée des vents me plaisaient bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sasha a écrit:Vas-tu vraiment appeler ta chienne Oreo McFlurry ? C'est la mauvaise influence de Myriam, ça ? Elle donne des noms super snob à ses chiens, mais pour les autres, elle suggère des noms de fast food. Puke ! 'tu cas je ne la consulterai PAS pour baptiser un des miens. T'es mieux d'y mettre un beau collier à ta chienne pour compenser. Heille je donne MÊME PAS des noms snobs à mes chiens! J'ai pas choisi Chivas (même si j'espérais que ça soit ça) et Viva... c'pas snob ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit:Heille je donne MÊME PAS des noms snobs à mes chiens! J'ai pas choisi Chivas (même si j'espérais que ça soit ça) et Viva... c'pas snob ça! Chivas, Tahira, Viva, y'é où le beurre de pinotte là-dedans ? Quand t'auras appelé ton prochain chien Papa Burger with Cheese, on s'en r'parlera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sasha a écrit:Quand t'auras appelé ton prochain chien Papa Burger with Cheese, on s'en r'parlera. Je suis morte de rire. Emma... pourquoi pas Lanaudière Joyeux Festin avec McFlurry ... elle a un format enfant, me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Heille je donne MÊME PAS des noms snobs à mes chiens! J'ai pas choisi Chivas (même si j'espérais que ça soit ça) et Viva... c'pas snob ça! Chivas, Tahira, Viva, y'é où le beurre de pinotte là-dedans ? Quand t'auras appelé ton prochain chien Papa Burger with Cheese, on s'en r'parlera. Tahi m'est arrivée nommée! Chi son nom était marqué sur le contrat! Vivi ben... ça prenait un nom qui chante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Heille je donne MÊME PAS des noms snobs à mes chiens! J'ai pas choisi Chivas (même si j'espérais que ça soit ça) et Viva... c'pas snob ça! Chivas, Tahira, Viva, y'é où le beurre de pinotte là-dedans ? Quand t'auras appelé ton prochain chien Papa Burger with Cheese, on s'en r'parlera. Tahi m'est arrivée nommée! Chi son nom était marqué sur le contrat! Vivi ben... ça prenait un nom qui chante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Heille je donne MÊME PAS des noms snobs à mes chiens! J'ai pas choisi Chivas (même si j'espérais que ça soit ça) et Viva... c'pas snob ça! Chivas, Tahira, Viva, y'é où le beurre de pinotte là-dedans ? Quand t'auras appelé ton prochain chien Papa Burger with Cheese, on s'en r'parlera. Tahi m'est arrivée nommée! Chi son nom était marqué sur le contrat! Vivi ben... ça prenait un nom qui chante. J'suis juste une victime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pauvre petite chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gypsie a écrit:Pauvre petite chouette. Mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ok, un brainstorm vite vite...Lanaudière Mini McFurry Lanaudière Ice Ice BabyLanaudière Mrs FreezeLanaudière Hell Just Froze Lanaudière Frost FlyerLanaudière Frost BiteLanaudière Break the Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Mon éleveur vient de me dire que ça doit être A ...Lanaudière A...... '' Frimas '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Lanaudière AcFlurry format collation '' Frimas '' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 août 2011 LOL ou Lanaudière Asti qu'on gêle '' Frimas ''C'est bon hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gypsie a écrit:Mon éleveur vient de me dire que ça doit être A ...Lanaudière A...... '' Frimas ''Lanaudière Asti que c'est poche "Frimas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bon ben j'ai le nom...... je me suis inspirée de MC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gypsie a écrit:Bon ben j'ai le nom...... je me suis inspirée de MC. C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Alaska ? Lanaudière Asti de folle ''Frimas'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Maryka a écrit:Lanaudière Asti de folle ''Frimas'' Ça fiterait !!! Non.. c'est tout en simplicité, c'est un vent.Lanaudière AlizéeThat's it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ouinnnnnn c'est straight pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cybermyriam a écrit:Ouinnnnnn c'est straight pas mal... SASHA WIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 miniswa a écrit:Cybermyriam a écrit:Ouinnnnnn c'est straight pas mal... SASHA WIN !!! Euh non, j'ai pas dit mon dernier mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu vas aller au CKC pour saboter son formulaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites