loolee1 0 Posté(e) le 12 août 2011 ok elle fait vraiment peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 août 2011 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!C'est quelque chose à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est pas voulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gypsie a écrit:C'est pas voulu ? moi je crois que oui, sinon elle ne l'aurais pas mis sur internet, mais bon des fois vaut mieux pas se poser de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'espere que s'était voulu...parce que sinon pauvre elle,elle a un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 août 2011 vaness et charlie a écrit:J'espere que s'était voulu...parce que sinon pauvre elle,elle a un probleme. en-t-k elle a tout un caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites