Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Shower après une mue

Messages recommandés

... Est-ce que ça regarde bien de faire ça ?

Dans le sens que.. Est-ce que un chien peut être '' pénalisé '' parce qu'il est sans poils Siffle

( Je parle biensur des chiens a poils longs et épais .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est pas Aurora de desloupiots qui a eu des points il n'y a pas long et qui était presque toute nue? Je pense que les juge doivent bien savoir que la mue ça arrive. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu pleins de chien shower en mue ! Pas de troubles ! C'est sur que veux veux pas, si les autre chiens ne sont pas en mue... ca va influencer le juge... a moins qu'il sois vraiment, mais vraiment impartiale... ce dont je doutte ! razz

Mais y'a toujours plusieurs Huskies, Samoyede, Border etc... qui sont en mue pendant les shows !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
J'ai vu pleins de chien shower en mue ! Pas de troubles ! C'est sur que veux veux pas, si les autre chiens ne sont pas en mue... ca va influencer le juge... a moins qu'il sois vraiment, mais vraiment impartiale... ce dont je doutte ! razz

Mais y'a toujours plusieurs Huskies, Samoyede, Border etc... qui sont en mue pendant les shows !


Merci! Ma puce commance sa mue, et par le temps que ce soit le Show ( septembre ) c'est sur que ses poils ne seront pas encore aussi fournis qu'habituellement! Alors la question mon trotait dans la tête mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...