patricia30111 0 Posté(e) le 12 août 2011 bon ...je vous mets des images de détentes pour digérer vos chips pour vous changez les idées Le best of été 2011 de shadow et Diablo au fleuve !!! Mes deux gros bébésL'été c'est mieux dans l'eau !!Shadow surveille le chien de SophieNicky du forumti loup de montagneti loup de mermais je nage sans me mouiller la tête quand mêmeheureux de rouler dans l'herbe !la chute pour un max de détente [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Superbe photo !Ça l'aire d'une belle place !!!Shadow est drôle, il n'y a pratiquement aucune photo ou il est pas dans l'Eau Tes chiesn sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 août 2011 Wow magnifique endroit! C'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Dans mon village a Beaumont...via le parc municipal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 13 août 2011 wow tes chiens semblent tellement heureux!!!et le chien de sophienicky aussi hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 août 2011 Quelle vie de chiens !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est super comme endroit ca ... la chute détent Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 août 2011 Salut Ouais !! en effet ! Nicky était vraiment heureux.... comme un poisson dans l'eau!!! Et... Patricia ! je me souvenais plus comment le beau Shadow surveillait Nicky dans l'eau!!! On dirait qu'il avait peur qu'il se noie sur la deuxième photo, il a l'air de dire ben voyons le p'tit, c'est pas comme ça qu'on nage ! Je vais mettre une photo ou Nicky a ENFIN réussi a attraper un GROS GROS GROS bâton et ce, AVANT tout les autres pitous rapido et ben plus gros que lui, il a travailler une shot pour avoir son bâton !!! Bien contente d'avoir pu participer à une belle marche comme ça !!!! dommage que ça soit si loin de chez moi ! Merci encore Patricia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 août 2011 Magnifiques photos. J'aime tellement voir des chiens qui ont un plaisir fou de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voilà le trophée de Nicky !!! bon... là, Nicky n'a pas 1 mais bien 2 !!! bodyguard Même le beau Diablo qui s'en mêle !!!! Nicky.... c'est ça quand on est le plus p'tit de la gang.... tout le monde te surveille !!! [b]Après une journée comme ça... on pique un ti somme au chalet... bien mérité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est donc ben cute que les gros surveille la tite chose et son gros gros baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui...super sortie...voila des photos de nos compagnons de la journéeattention les on sort de l'eau !!titiiittti bâton mais excellente nageuse !!!Le fameux bâton populairemoi aussi j,ai un beau bâtonNicky est vraiment un chien d'eau...j'ai jamais vu un aussi petit chien se donner autant !!! il m'a impressionné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2011 ouais belel gang, beaucoup de plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 août 2011 .... moi aussi j'ai un beau bâton !!!!! trop drôle !!!! sacré Nicky ! y peut pas sortir de l'eau tant qu'il n'a pas trouvé de quoi a rapporter !!! j'ai beau lui dire qu'il n'est pas un labrador raporteur.... y a rien à faire !!! Super belles photos Patricia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vraiment une belle tite meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Des beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites