Invité Posté(e) le 12 août 2011 Mes torrieux de Minpin, sont pire que des souris, ils réussissent à se faufiler dans le plus petit trou, que je pense que même une souris ne passerai pas .... Naturellement, ma cours en clôturé entièrement, mais la clôture n'entre pas dans le sol, donc il y a des petits espaces. Je les surveille quand ils vont dehors, mais mon chum lui est un peu plus lousse et moins rigoureux.Tant tôt ils sont dehors et après 5 minutes sans nouvelles c'est pas normal donc on les apelle. Mac était chez le voisin, donc il repasse par où il a passé, il manquait Ruby.On cri, on brasse les biscuit pas de nouvelles. On va voir en avant de la maison, elle n'est pas là, mais la jeune fille qui vit à côté sort dehors avec ses souliers et dit à quelque chose " Viens viens " .... C'était Ruby, elle était dans la maison du voisin !Malaise !!! On s'excuse gros comme le bras ( Ce sont des voisins qui ont emménager l'été dernier, ils sont très gentil, mais on ne voisine pas vraiment donc on les connait peu ) ils riaient, nous rassurait en disant que ce n'était pas grave et nous ont dit qu'ils ne comprenait vraiment pas comment elle a fait pour entrer dans la maison ! Mystère ! Et malaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 août 2011 au moins les voisins semblent compréhensifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Evy a écrit: au moins les voisins semblent compréhensifs Oui, ils sont très gentil. Ils n'ont pas de chiens, mais semble quand même aimer mes chiens. Ils sourient quand ils les voient, et défois je les voit les regarder par la fenêtre. Faut dire que je fais attention aussi pour respecter les voisins, je ramasse les caca, je les laisse pas japper dehors, et je bouche les trous quand ils passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Danois a marde... Minpin a marde ... ça va pas bien ton affaire !! Heureusement que tes voisins ont trouvés ça comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est pas chez tes voisins douchebags que Ruby a été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 août 2011 Avec le temps, tu vas voir qu'il va y avoir une distance qui se crée entre le sol et le bas de la cloture. C'est dû au gel et au dégel.Ce n'est très très beau mais j'ai placé un grillage rentré dans la terre aux endroits où les chiens pourraient essayer de passer.Ça évite les visites non voulues chez les voisisns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 encore une chance que ce ne sois pas Jules qui ce soit ramassé dans la cour du voisin... ils auraient peut-etre aimé moins ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Gypsie a écrit:Danois a marde... Minpin a marde ... ça va pas bien ton affaire !! Heureusement que tes voisins ont trouvés ça comique ! J'ai mangé 2 fois du bl d'inde cette semaine, ça doit surement être ça ..... Mika a écrit:C'est pas chez tes voisins douchebags que Ruby a été ? Non non, elle a du goût ma princesse. Elle est allé chez mes voisins immédiat à gauche, une famille avec deux ados. Les Douchebags sont en face ! Lyndab a écrit: Avec le temps, tu vas voir qu'il va y avoir une distance qui se crée entre le sol et le bas de la cloture. C'est dû au gel et au dégel.Ce n'est très très beau mais j'ai placé un grillage rentré dans la terre aux endroits où les chiens pourraient essayer de passer.Ça évite les visites non voulues chez les voisisns Je vais aller acheter de la grille à poule en petit carrée fin demain, je vais faire le tour de la clôture avec ça et le rentrer un peu dans le sol. Pour le moment la seule chose que j'avais c'étais une corde de bois, donc j'ai mis des buches dans le bas de ma clôture, mais esthétiquement c'est très laid, et même si j'ai des lattes, bien les voisins voient ça quand même sous leurs clôture, je ne veux pas leurs faire subir ça trop longtemps ! Eiram a écrit: encore une chance que ce ne sois pas Jules qui ce soit ramassé dans la cour du voisin... ils auraient peut-etre aimé moins ca Gros Jules est la mascotte du quartier, tout le monde le connait et pas mal tout le monde l'aime. C'est comme le Youppi de Havre Du Lac finalement, donc je ne suis pas inquiète pour lui si il se sauve. Mais Jules je mettrai un fils à couture comme clôture et il ne passerai même pas. Il est rendu vieu et mature, il a passé son trip de se pousser mettons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites