Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Fière de mon Boxer...

Messages recommandés

Salut,


Jeudi en pm j'ai emmener Jack a son rendez-vous à la Facutlé pour une petite masse au menton. Je me disait qu'il s'agit peut-être d'au autre papillome inversé...

C'était un nouveau vété qui l'a vu. Le Dr Lazur a trouvé que Jack avec une belle shape et qu'il était fin... mais quand je lui ai dit que j'aimerais qu'il aille juste une anesthésie local et tranquillisant elle n'a pas dit oui mais a expliquer pourquoi ça ne serait peut-être pas possible (chien nerveux et stressé, qui se débat et agité et des complications qu'il pourrait avoir si ce n'est pas un papillome mais un mastositome par exemple...)

Je lui ai dit qu'en décembre c'est comme ça que le Dr Lemay avait procédé et que tout avait bien été...

Elles l'ont emmener pour faire une ponction, il en a eu 4 voire plus... mais le Dr n'a pas été capable d'avoir aucune cellule rien !!! comme pour un papillome (donc ça ne m'a rien coûté pour ça)...

En revenant avec Jack elle a dit (et je cite mot à mot ses paroles): Je comprends pourquoi le Dr Lemay a fait une anesthésie local... il est tellement fin, il n'a pas bronché ni bougé, pas grondé rien !!! Pis je l'ai piquer à plusieurs endroit (sur la bosse)

Des chiens de même j'en prendrais 20 par jour !!

C'est une maîtresse bien fière de son bobox qui a répondue: "Oui il est pas mal fin mon chien !" amour

Jack sera donc opéré mardi, j'irai le mené vers 8:00 le matin... ils vont essayer avec une anesthésie locale (entre 200 $ et 300$) mais si ils voient que la masse est trop grande a enlever ils vont l'endormir (proche du 500$).

Voilà... je suis très fière de mon chien... surtout que dans la salle d'attente une petite fille d'une dizaine d'année a emmener son minuscule chiwawa voir Jack... et Jack n'a pas réagit quand le petit a voulu le mordre !! Tout le monde a resté figé... même quand Jack c'est penché pour voir ce que la tite puce voulait et que le chi a revoulu le mordre il m'a regarde et a semblé dire: Mais il veux quoi le minus ???

Mais quand la jeune fille est parti Jack a pleuré, alors le monde a rit !

C'est la deuxième fois que cela arrive avec de petits chien et que mon chien ne réagit pas... il reste calme et tranquille.

Je suis bien fière de lui !!!! amour




(cliquer sur l'image pour la voir en grand)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a de quoi être fier quand nos ti-poux se comportent bien en présence de d'autres personnes ou animaux.

Je te souhaitr que tout se passe bien et que juste l'anesthésie locale sera suffisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un gagnant le beau Jack bravo Mais le mérite ne revient pas seulement à lui. Que de chance d'être tombé sur toi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air bien gentil ton gros bobox.... amouramour

Et il est surtout très beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, son poil s'est énormément amélioré... ! IL est superbe ton Jack amouramouramouramour Et c'est génial qu'il sois aussi bien tombé, il vous le rend bien on dirais Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ses yeux là, je pense qu'il ferait fondre n'importe qui Content . Sa gentillesse compense pour tous les problèmes de santé qu'il a. Pauvre ti coeur, c'est pas de sa faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !


Citation :
Avec ses yeux là, je pense qu'il ferait fondre n'importe qui


lolll tu es la 3 ième à me dire ça !!

Oui il est ben fin (sauf la fois où il a manger 8 pain hot-dog !! Crampé )

Eiram oui son poil est beau mais là où il y a les cicatrices le poil n'a pas complètement repoussé même après 8 ½ mois... mais tout est guéri.
Depuis début mai que je n'étais pas retourné avec lui a la Faculté et les filles au comptoir m'ont dit: Est-ce que c'est Jack ?

Il a bien changer...

Vendredi soir la masse a saigné encore (il a du s'accroché à quelque part) et j'ai continuer a mettre du Bag Balm... ce matin la masse a diminuer, si on touche son menton on la sent mais si on regarde on ne voit rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...