Invité Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour, j'aurais quelques questions face aux traitements d'ostéopathieMardi dernier, j'ai apporter Luna et Walee chez l'ostéo. Walee c'était blessé ; Il est tombé en bas du A-Frame, sur son dos, et quelques jours plus tard, il s'est enfargée dans ses pattes ( oui, c'est bien ça lui ) et s'est fait une entorse au genou gaucheVoilà, selon l'ostéopathe, il était en piteux état : C3-C7, D1-D13 et L1-L7 bloquées vers la gaucheSacrum affaisséIlliaque gauche/droit bloquéQueue bloquée à la gaucheEntorse au genou gauche, blocage aux coudes et au genou droitComme demandé, mes chiens ont été séparés, mis au repos total. Les 2 premiers jours, Walee allait trop bien, on ne l'avait jamais vu comme ça. On l'empêchait de courir, mais si on l'avait lâché, il aurait couru couru et couru sans s'arrêter. Il ne cessait de bouger, se tortiller, il se sentait si bienMais voilà que hier, en ''trottant''vers moi dans la cours, il a commencé à huler et se mordiller le haut de la cuisse. Il a cessé de crié après 3-4 coups, mais a continué à tenter de se mordre la cuisse. Je pensais qu'il s'était fait piquer par un insecte, ça arrive plutôt souventSauf que là, aujourd'hui, je le promenais avec Marshall et au beau milieu de la rue il recommence son manège : hurle hurle hurle mais là il ne cherche pas à se mordre nul part : Il ne fait que crier J'essaie de le contrôler, il se tortille en criant, et il cesse. Il n'a aucune boiterie, mais son énergie vient de rechuter complètement : couché en boule, il n'est plusjoyeux dutoutQue feriez-vous ?L'ostéo est à 3h15 de route d'ici, ça en fait énormément dans la même journée, et j'avoue que là je suis très déçue, il est allé mardi, il a bien été que 3 jours..On me propose d'aller voir un chiro, vous en pensez-quoi ?Je suis un peu perplexe, même quand il était blessé il ne criait pas comme ça, il ne semble pas bien dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 J'ai finalement contacté une chiro pour chiens un peu plus près de chez moi, on m'a dit qu'elle était bien. Puisqu'il l'a refait lorsqu'il dormait dans sa cage, je ne prendrai pas de chance et je vais y aller rapidementMais si quelqu'un a une suggestion peu importe soit-elle je prend en note, je n'ai jamais vu ce type de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est vraiment étrange Gen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Je sais...là il était ok, je l'ai sorti pour son pipi, fait quelques toutch dans ma main, petite marche et il a été okElle m'avait dit qu'il pouvait être raqué le lendemain, bon là ça fait 3 jours quand même. Mais je pense pas qu'il peut crier à cause qu'il se sent raqué, j'ai plus peur qu'elle ait mal déplacer quelque chose..je sais pasJe cherche sur internet et je lis rien à propos de ça. Je vais l'appeler lundi pour lui en parler, peut-être que c'est déjà arriver à un autre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ouin c'est ce que je ferais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites