Invité Posté(e) le 13 août 2011 Je garde Marshall ( À Gumby ) pour la fin de semaine !On a été joué au parc, et je n'ai pas oublié mon appareil photo hihi ! Là il fait un gros gros dodo, il est adorable ce chien 1.2.3.4.5.6. Je l'aime 7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah wow, quel beau chien!!! J'adore les bergers allemands, mais en même temps, ils me font un peu peur, et j'ai de la misère à expliquer pourquoi. Et les deux dans mon coin n'aident vraiment pas car ils jappent fort après tout Marshall a un beau regard intense, intelligent ET doux. Wow.La photo où il marche super bas, wow. Ses belles grandes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 août 2011 Un BA Les grandes zoreillllles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 août 2011 Beau bonhomme. Il a vraiment fier allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est incroyablement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est superbe, elle va être très contente des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Merci C'est vraiment un beau et bon chien Mon frère en veut un maintenant, il est assis avec lui depuis tantôt et il adore ça haha ! Marshall le sait, il s'est assis à côté de lui lors du repas aussi, yé pas fou quand même Malheureusement pour lui ça n'a pas fonctionné hahaha !Il s'entend bien avec les trois miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est beauuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est tellement beau un berger allemand j'en reviens pas, pas tous par contre mais lui est incroyablement beau Et de superbes photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il a tout un regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Comme quoi les Marshall sont prédestinés a etre des pétards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu lui! Faudra tu dises à Gumby de revenir faire son tour ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il est tres beau ce chien! Les beaux et bons bergers allemand sont pas fréquent malheureusement de nos jours. Plus je vis avec le mien plus je me rend compte que ce n est pas un chien pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il est vraiment MAGNIFIQUE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites