Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Recherche Gardienne !

Messages recommandés

Je suis un peu d'avance mais je crois que ça va peut-être prendre du temps à trouvé donc je me prend d'avance ! Content

Le 8 octobre prochain nous avons un mariage à Québec, comme la réception va finir tard ont va dormir à Québec et le lendemain ont en profite un peu pour magasiner !
Malheureusement ont ne peut pas vraiment apportée les chiens se seraient trop compliquer et ont n'est pas pour les laissés dans l'auto pendant qu'on magasine !

Donc je cherche une gardienne pour les chiens, de préférence dans le coin de Rimouski.
Ont avait penser a peut-être laissé Guizmo et Kiara ici et faire venir quelqu'un ici pour les nourrir et les sortirs.
Parcontre Lee-Lou dans nos absences est toujours en cage et je ne veut pas la laissé en cage le temps que nous serons partie donc finalement la gardienne est plus pour elle mdr

Si il y a quelqu'un d'intéressez faites moi signe ! Content

Je vais être de retour a Rimouski pour cette date je pourrais faire la gardienne pour Lee-lou mais pour Guizmo et Kiara je ne sais pas.. est-ce qu'il sentendent bien avec d'autre chiens? Je pourrais les prendre tout les 3 chez moi avec Slinky?

huuum, ça serait a voir pour kiara et guizmo !
Ont fera une petite rencontre avant et si ça marche tu les prendras tous sinon juste Lee-Lou sourire
Mais je crois que ma mère avait déja une petite idée de gardienne pour Kiara et Guizmo je te reviens avec ça pour ses 2 la !
Mais pour Lee-Lou ça serait parfait !
et elle vient avec accessoire dont harnaid x-back Yes

Si c'est juste Lee-lou ça va être encore mieux et en plus elle connais déjà Slinky et il s'entendent bien ensemble.
J'attend de tes nouvelles la dessus.

• Créer...