Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

TJ monogame....

Messages recommandés

HA les males.. certain sont volage mais d'autre vraiment fidele Siffle Ici présentement nous avons les 3 filles en chaleurs ( ouinnnnnnnnnnn )
M.TJ capote c'est certain MAIS......... il n'as de désir que pour SA Gaho.. ce couche devant sa cage , ce lamente , ce couche sur le coté et la regarde amoureusement amouramour Les deux autres ce promene et il les regarde meme pas !!!! ( elles ont de bonne protection et nous sommes la )

Je savais pas que la monogamie existait dans le monde animal .. c est vraiment adorable de les voirs razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars fidèle woohoo!! Yes . Ah...c'est vrai qu'en élevage c'est pas si woohoo que ça j'imagine gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surprenant, mais oui ça existe chez les animaux. Parfois c'est les femelles qui ne veulent qu'un mâle et c'est souvent celui qu'on ne veut pas, pour un mâle par contre c'est assez rare mais certainement charmant. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
surprenant, mais oui ça existe chez les animaux. Parfois c'est les femelles qui ne veulent qu'un mâle et c'est souvent celui qu'on ne veut pas, pour un mâle par contre c'est assez rare mais certainement charmant. sourire


Oui je savais que les femelles choisissent leurs males ( ici c,est clairement Nakai lollllll et quand Zachary était ici au grand malheure de TJ et bien cétait Zachary que mes femelles voulais ..)
Mais un male qui leve le nez ( heu autre chose peu etre hahaha ) sur les autres femelles et qui a que de yeux pour une seule c'est assez particulier , et il la regarde avec tout un regard amoureux hahahaha sérieux c est beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a Guodart et Anais chez Rottparadise qui sont un "ptit couple" aussi !

Guodart l'aime bin bin gros sa Nana... SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé Je ne pense pas qu'il leve le nez sur les autres par contre... heinCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...