muneca 0 Posté(e) le 13 août 2011 Du repaire de Sasha...un mélange de berger allemand et Airdale . Il me fait un peu penser aux chiens de Mjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est vraiment super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle ressemble a un Berger picard.... mautadine qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Gypsie a écrit:Elle ressemble a un Berger picard.... mautadine qu'elle est belle !!! Je me suis dit la même chose quand je l'ai vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 août 2011 Roxy a écrit:Gypsie a écrit:Elle ressemble a un Berger picard.... mautadine qu'elle est belle !!! Je me suis dit la même chose quand je l'ai vue! Ben c'est ça la race des chiens de Mjo ,non? elle en a 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 14 août 2011 elle ressemble bien plus a un berger picard X. C'est frappant. J ai hâte de voir d autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 août 2011 Magnifique tête...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites