Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina03

Oh ouach AussieDoodle

Messages recommandés

J'ai trouver cette chose tantot et je lui est écris pour savoir pour qu'elle raison elle vendait des batard aussi cher et voici sa réponse.

Bonjour,

Si cela constitue une vraie question qui me démontre un certain respect, je vais y répondre du mieux que je le peux.

Avez-vous bien magasiné les races croisées Caniche ? Si oui, vous devriez savoir que des Goldendoodles ou des Airedoodles se vendent dans les environs de 700.00$ à 1200.00$ canadien (au Québec et dans les provinces anglophones).

Pour ma part, avec tous les services offerts je considère que mes chiots ne sont pas dispendieux. Par services j’entends : le carnet de santé, les vaccins, les vermifuges, de la nourriture pour chiots, un livret éducatif, le premier toilettage, une garantie de 2 ans et le service de pension économique et exclusif. C’est sans parler des conseils et informations que je peux fournir sur demande. Je ne suis pas une usine à chiots, mais un modeste élevage familial. Si vous êtes conscientisé à la situation, ceci constitue un argument de poids.

Sur ce, merci de votre quelconque intérêt.

Je lui ai re-écris suite a cela pour clarifier les chose mais bon elle est bouché comme tout BYB What the fuck ?!?

Je comprends pas comment le monde peux se croire aussi sérieux quand il font des chose comme cela.

• Créer...