karlos 0 Posté(e) le 14 août 2011 Depuis environ 1 semaine ma petite Mousseline(Carlin de 12 ans)a un nouveau comportement avec sa nourriture...Elle est nourrit au cru.Je lui donnne sa viande et son os charnu et elle regarde la bouffe et se met à japer. Je vais la voir et elle lèche sa bouffe donc je m'éloigne pour continuer ce que je faisais.3 à 4 minutes plus tard le meme scénario recommance de plus belle...et ce 4 à 5 reprises puis se décide et mange enfin....Pourquoi elle fait ca à votre avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Est-ce que ce sont des os dur, bloc gelé ? Loky ( Pitt X 8 ans ), a commencé à pousser constamment sa nourriture avec son museau, alors qu'avant il dévorait. Je crois que c'est simplement qu'avec le temps, il commence à avoir mal à mâcher du dur ( je donnais les blocs complètement gelé ) depuis que je dégèle un peu, il ne fait plus son manège. Peut-être a-t-elle mal au dent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je ne sais pas mais pour Nuuk (9 ans en septembre) elle parle à ses os (cuir ou vrai) et c'est fou comment elle en fait une obsession. C'est rendu que même sa moulée elle chiale et protège. Chose qu'elle n'a jamais fait avant. Assez que ca vire en "bataille" car elle surprotège ses choses. Donc on travaille pour couper cette habitude mais pas évident. Son tempérament aussi devient plus "fou" et son bilan sanguin (et santé) est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2011 Gen a écrit:Est-ce que ce sont des os dur, bloc gelé ? Loky ( Pitt X 8 ans ), a commencé à pousser constamment sa nourriture avec son museau, alors qu'avant il dévorait. Je crois que c'est simplement qu'avec le temps, il commence à avoir mal à mâcher du dur ( je donnais les blocs complètement gelé ) depuis que je dégèle un peu, il ne fait plus son manège. Peut-être a-t-elle mal au dent ?Non c'est dégelé........Et quand elle se met à manger, tassez-vous de là.....ca rentre dans le carlin.Elle est juste comme dure à starter et elle a un jappe tellement fatiguant que on ne peut tolérer. En je ne veux pas qu'elle réclame qqu'un systématiquement à chaque repas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 août 2011 as-tu changer ses plats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 15 août 2011 Channy a écrit:as-tu changer ses plats?non, toujours les mêmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites