Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariev111

Ya du monde qui comprenne rien ....

Messages recommandés

Des fois je suis decourager, en quel langue faut parler pour que les gens comprenne confus en fin de semaine mon chum va au chalet avec le chien. Le plus proche voisin est a 20 km alors oui mon chien est lousse sur le terrain. Son neveu est venu passer la fds aussi chez ma belle-soeur qui est le voisin (20 km) ils ont lui et sa blonde un petit caniche pas du monde, ma chienne est deja reactive mais on a essayer de la travailler a ignorer le caniche (les 2 en laisse) mais sans plus, le caniche gronde et jappe etc... et ma chienne ben reagit. Fait que la en fds ben y vont a la riviere, mon chien est rester au chalet prc que l'autre avait son chien et mon chum trouvait que sa fesait trop a gerer (il avait son petit-fils avec lui), ils vont au bleuet, mon chien reste au chalet etc.... dans l'apres-midi ils parte pour revenir chez nous, mon chum lui dit la reste ton chien dans ta voiture je vais faire sortir mon chien en arrivant. Ben elle le debarque lousse ..... Blup ma chienne part apres, le sens l'autre gronde , la mienne lui prends la peau du coup sans plus, pas de blessure rien(ce qui m'etonne) son chien hurle, ben l'autre est en christ surpris Voyons c'est quoi tu le savait, c'est pas la premiere fois, je lui est dit 100 fois emmene pas ton chien lousse chez nous tu risque de te le faire bouffer, mon chum lui dit 5 min avant de pas le debarque, pis a capote.

Cibole je le sait que mon chien est pas du monde, je la travaille, je fait des activité en fonction de ca, j'averti le monde, je suis hyper prudente, pis la une sans genie arrive chez nous, sait que ma chienne est reactive que la sienne est pas du monde, pis madame est pas contente... son chien aurait pu être bléssé pis ca aurait été de ma faute ..... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois laisse ta chienne bouffé son chien, elle va ben finir par comprendre tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vît la situation inverse avec mon oncle Rolling Eyes sa chienne veux bouffer tous les chiens, surtout les petits (à cause de l'imbécile de chien de sa blonde, selon elle il faut les laisser s’arranger ensemble, euh moi je ne les laisserais pas faire, lui il la gosse 24h sur 24 et il ne comprend pas tous les signaux d'appaisement qu'elle peux lui faire, là bin elle est juste complètement écoeurer des autres chiens!)

Elle a sauté sur Pepper lors de leur première rencontre, pourtant tout était correct, les deux chiens sentaient Pepper et puis bang elle grogne et lui saute dessus, par chance Pepper s'est reculé quand elle a grogné, et l'imbécile (le même que décrit plus haut lol) lui il a avancé fec c'est lui qui a fini le museau en sang, au moins lui il est pas mini à coté de la chienne.

Bin des fois on emmène les chiens chez mes grand-parents, ils les aiment et c'est toujours le fun se dégourdir les pattes sur un terrain immense et pouvoir se baigner un peu. Mon oncle emmenait ses chiens se baigner, lui il est à l'intérieur et les deux chiens lousse dehors. Donc dans ce temps là quelqu'un surveille le temps que je rentre avec Pepper dans les bras. Bin à chaque fois il essayait de remettre sa chienne en contact avec mon chien grrr2 .

Il arrête pas de dire un chien sa vit pas dans le passé, pis je m'en sacre ta chienne veux bouffer le mien ça aucun rapport avec le passé, elle saute sur tous les petits chien qu'elle voit! J'ai fini par accepté s'il la tenais en laisse, pfff ça pris 1 minutes et il la renvoyait dehors, elle était enragée bin noire.


Mais maintenant on a la paix il n'emmène plus les chiens là bas parce que la dernière fois ma grand-mère n'a pas voulu qu'ils les rentrent dans la maison, leur chiens puent c'est vraiment horrible surtout le golden x caniche imbécile, il sent le pourrit. Pis ma grand mère est un peu allergique au chien, fec tsé prend deux chiens qui empeste a mort met les dans un lac, mettons que c'est pas l'idéal! Pis sont pas du monde, Rolling Eyes mais bien sûre elle, elle passe son temps a nous dire comment éduquer les nôtres, eille chose si tu savais si bien éduquer un chien, le tiens aurait pas scrapper le caractère de la chienne de mon oncle et il ne t'aurais pas scrapper un genou parce que lui se tasser quand il a quelqu'un devant lui pendant qu'il court c'est juste pas nécessaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
La prochaine fois laisse ta chienne bouffé son chien, elle va ben finir par comprendre tordu


C'est ca que mon chum a dit.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...