gin1 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'ai reçu ma photo aujourd'hui ! Un gros merci à Sophie . Je l'aime la photo de mon vieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2011 maudit qu'il est beau ton vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 août 2011 Wow ! J'adore les chiens vieillissants :-) Il est rendu à quel age ton Strato? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 août 2011 Wow! Il est super beau Strato! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 août 2011 Splendide ...un beau vieux rockeur tellement il a l'air humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il a l'air d'un grand sage Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il y a tellement de sagesse dans ce regard. Magnifique photo Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tres réussie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 15 août 2011 ohhhh le bel amour!!! fais lui une belle caresse et plein de bisous pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Beau modèle et belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci tout le monde. Strato va avoir 10 ans cet hiver. Je n'ai jamais su sa dâte exacte. J'avais peur que ses oreilles ressortent mal. Je passais mon temps à les peigner mais comme il faisait très chaud, Strato bavait et son poil se mêlait. Mais ça ne parait pas trop :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 août 2011 WOW!!!!!! Ils prennent du vieux pas mal en même temps nos hommes, et ça leur fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 août 2011 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quel magnifique chien! Que de sagesse dans son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 août 2011 Wow ! Il est magnifique ton Strato !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Super, il est vraiment beau se Strato et superbe photo Sophie ! le fond est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 15 août 2011 Wow Beau monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il est magnifique ton Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Wow quelle belle photo, toujours aussi majestueux Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 août 2011 J,adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oh là, là.....difficile de résister à cette belle bouille Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est vraiment une belle photo, d'un chien d'une grande maturité dans le regard.Il est magnifique ton Strato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites