Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee ; 21 mois !

Messages recommandés

Invité

Et que le temps passe vite ! Dans quelques semaines, ça fera 1 an qu'il est avec moi Yes

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

J'en prendrais pleins d'autres des chiens comme lui, vive les dals :985:Siffle

Walee!! amouramour Faudra bientot qu'il revoit son amie Shiva ça fait longtemps razz

Il a pris du coffre depuis ! ça lui va bien Content .

Invité

Merci Content

Et oui, il prend du coffre, de la tête......
pis de la maturité Sifflemdr ( ou plutôt ça dépend des jours haha )

Je me répète mais cest tellement une race à découvrir amourcoeur

Gen faut que je te dise, vu que j'ai pas eu le temps de te parler du tout au parc! Walee est douuuuux!!! amouramouramouramour Plus qu'avant! razz Je sais pas si c'est, c'est traitement ou quoi mais il est vraiment vraiment doux!

Invité

Hihi ! On a pas pu ben ben se parler vu que je devais partir travailler bouh ! Et tu travaillais aussi donc mdr

Oui, il est plus doux ! Ça doit être les produits, son poil a repoussé vite aussi, ça parait casiment plus dutotu au niveau de son cou !

Sérieux c'est intense! coeur

Pis il est tellement fin ton toutou! Un moment donné t'étais rendu pas mal loin avec Alessandra, je l'ai appelé pour qu'il se dirige vers toi et il m'a tout de suite suivi et tu l'as appelé pas longtemps après, quel chien adorable! amouramour

Le beau bonhomme! Comment va sa santé?

Invité

Merci Content Présentement, il est stable, je ne m'emballe pas trop vite car ça fait que 1 semaine, mais oui, il va bien Yes

amouramouramour

Walee me fait littéralement fondre coeur

... et de ce que tu décris dans les comportements du Dalmatien dans tes autres post, ça semble être très similaire à celui du Vizsla !

Je pense que je vais considérer cette race lorsque je serai en réflexion pour un autre chien Mr.Red

Invité

Merci tout le monde ContentCâlins

Ah oui, le dalmatien est juste super comme race ! ( Mais je crois que moins actif que le Vizla ! ) C'est dommage qu'elle ne soit pas connue sous son vrai jour, on entend que des mauvais commentaires sur eux alors que ce sont des amours sur pattes
Ils sont relativement actifs, énervés, mais quand c'est le temps de relaxer, ils adorent et ils veulent être coller coller coller, de vrais pot de colle !! Quand on travaille au renforcement positif, ce sont des chiens qui veulent apprendre, qui apprennent super vite et sont très très précis dans leur travail en plus Content

En plus, on a un SUPER bon éleveur à 45 minutes de chez moi, et je crois environ 1h30 de Montréal Content

Je rêve du jour où je vais aller m'en chercher un autre chez cet éleveur, avec qui je m'entend déjà super bien, ses chiens sont comme Walee, pots de colle énervés hihi ! C'est une très belle race Yes

Gen a écrit:
Merci tout le monde ContentCâlins

Ah oui, le dalmatien est juste super comme race ! ( Mais je crois que moins actif que le Vizla ! ) C'est dommage qu'elle ne soit pas connue sous son vrai jour, on entend que des mauvais commentaires sur eux alors que ce sont des amours sur pattes
Ils sont relativement actifs, énervés, mais quand c'est le temps de relaxer, ils adorent et ils veulent être coller coller coller, de vrais pot de colle !! Quand on travaille au renforcement positif, ce sont des chiens qui veulent apprendre, qui apprennent super vite et sont très très précis dans leur travail en plus Content

La réputation d'énervé, c'est une bonne chose. Ça les protège un peut d'être acheter juste pour leur apparence. Pour ceux qui perçoivent ça comme un atout c'est formidable. Bravo à vous deux, vous faite une belle paire. Il est vraiment beau ton garçon. thumright

Qu'il est beau ton Walee! amour

J'ai reçu un texte intéressant du site B-naturals qui traite des chiens qui ont de la difficulté à digérer les purines et il renferme même un lien vers le club américain des Dalmatiens.

J'ai encore ton adresse courriel, alors je vais te le transférer.

Hey!!!!!!!!! J'viens de voir ce post là, ma soeur en a une lab qui s'appelle eveeeeuuh (oui oui c'est son vrai nom)!

Sinon, superbe chien, il a l'air tellement athlétique amour

Invité

Merci Thalian !

Ben oui, une de ses bonnes amies s'appele Èveu Sifflemdr Une petite beagle ! Ça fait un joli couple haha !

Invité

Par contre, je n'ai rien reçu

J'ai changé mon adresse e-mail il y a presque 8 mois, peut-être as-tu encore l'ancienne ? Gendubuc@live.ca Content

oups.... et je n'ai pas reçu d'avis de non-délivrance.

Je t'envoie ça drette-là ma chère! razz:985:

Invité

Merci, c'est reçu Yes

• Créer...