Invité Posté(e) le 15 août 2011 Et que le temps passe vite ! Dans quelques semaines, ça fera 1 an qu'il est avec moi 1.2.3.4.5.6.7.8.J'en prendrais pleins d'autres des chiens comme lui, vive les dals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 août 2011 Walee!! Faudra bientot qu'il revoit son amie Shiva ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il a pris du coffre depuis ! ça lui va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Le Beau Walee par chance qu'il est beau, intelligent et Attachant!!! avec tous les petits bobos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il est super beau,il grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Merci Et oui, il prend du coffre, de la tête......pis de la maturité ( ou plutôt ça dépend des jours haha )Je me répète mais cest tellement une race à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 août 2011 Gen faut que je te dise, vu que j'ai pas eu le temps de te parler du tout au parc! Walee est douuuuux!!! Plus qu'avant! Je sais pas si c'est, c'est traitement ou quoi mais il est vraiment vraiment doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Hihi ! On a pas pu ben ben se parler vu que je devais partir travailler bouh ! Et tu travaillais aussi donc Oui, il est plus doux ! Ça doit être les produits, son poil a repoussé vite aussi, ça parait casiment plus dutotu au niveau de son cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 août 2011 Sérieux c'est intense! Pis il est tellement fin ton toutou! Un moment donné t'étais rendu pas mal loin avec Alessandra, je l'ai appelé pour qu'il se dirige vers toi et il m'a tout de suite suivi et tu l'as appelé pas longtemps après, quel chien adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le beau bonhomme! Comment va sa santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Merci Présentement, il est stable, je ne m'emballe pas trop vite car ça fait que 1 semaine, mais oui, il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2011 Très beau ton toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Beau chien, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Waleeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2011 Beau bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 août 2011 Walee me fait littéralement fondre ... et de ce que tu décris dans les comportements du Dalmatien dans tes autres post, ça semble être très similaire à celui du Vizsla !Je pense que je vais considérer cette race lorsque je serai en réflexion pour un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Merci tout le monde Ah oui, le dalmatien est juste super comme race ! ( Mais je crois que moins actif que le Vizla ! ) C'est dommage qu'elle ne soit pas connue sous son vrai jour, on entend que des mauvais commentaires sur eux alors que ce sont des amours sur pattesIls sont relativement actifs, énervés, mais quand c'est le temps de relaxer, ils adorent et ils veulent être coller coller coller, de vrais pot de colle !! Quand on travaille au renforcement positif, ce sont des chiens qui veulent apprendre, qui apprennent super vite et sont très très précis dans leur travail en plus En plus, on a un SUPER bon éleveur à 45 minutes de chez moi, et je crois environ 1h30 de Montréal Je rêve du jour où je vais aller m'en chercher un autre chez cet éleveur, avec qui je m'entend déjà super bien, ses chiens sont comme Walee, pots de colle énervés hihi ! C'est une très belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 août 2011 Gen a écrit:Merci tout le monde Ah oui, le dalmatien est juste super comme race ! ( Mais je crois que moins actif que le Vizla ! ) C'est dommage qu'elle ne soit pas connue sous son vrai jour, on entend que des mauvais commentaires sur eux alors que ce sont des amours sur pattesIls sont relativement actifs, énervés, mais quand c'est le temps de relaxer, ils adorent et ils veulent être coller coller coller, de vrais pot de colle !! Quand on travaille au renforcement positif, ce sont des chiens qui veulent apprendre, qui apprennent super vite et sont très très précis dans leur travail en plus La réputation d'énervé, c'est une bonne chose. Ça les protège un peut d'être acheter juste pour leur apparence. Pour ceux qui perçoivent ça comme un atout c'est formidable. Bravo à vous deux, vous faite une belle paire. Il est vraiment beau ton garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Qu'il est beau ton Walee! J'ai reçu un texte intéressant du site B-naturals qui traite des chiens qui ont de la difficulté à digérer les purines et il renferme même un lien vers le club américain des Dalmatiens.J'ai encore ton adresse courriel, alors je vais te le transférer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Hey!!!!!!!!! J'viens de voir ce post là, ma soeur en a une lab qui s'appelle eveeeeuuh (oui oui c'est son vrai nom)!Sinon, superbe chien, il a l'air tellement athlétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Merci Thalian ! Ben oui, une de ses bonnes amies s'appele Èveu Une petite beagle ! Ça fait un joli couple haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 19 août 2011 De rien Gen! Si ça peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Par contre, je n'ai rien reçuJ'ai changé mon adresse e-mail il y a presque 8 mois, peut-être as-tu encore l'ancienne ? Gendubuc@live.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 20 août 2011 oups.... et je n'ai pas reçu d'avis de non-délivrance.Je t'envoie ça drette-là ma chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Merci, c'est reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites