caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2011 quand même, il est bon avec une femelle qui est posséder du démon ehhhhhhhh plutot, une folle en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est le meilleur Diesel! Pis les folles, ben on les aime pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Jaelle a écrit:C'est le meilleur Diesel! Pis les folles, ben on les aime pareil! une chance que je l'aime ma folle,au poil quelle perd et sa grâce légendaire (même quand elle dors elle plus un coté de camion que de gracieux caniche ) mais j'ai bien l'impression quelle va se faire mettre a sa place quand mes autres fillesvont revenir a la maison pis encore la,, elle est tellement dur avec son corps et elle a tellement peur de rien que sa va surement lui passer 100pieds par dessus la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 août 2011 loll en tout cas ils ont un fun noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il a de la patience Diesel .Elle a l'air d'en avoir dedans la heinz 57 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2011 gin a écrit:Il a de la patience Diesel .Elle a l'air d'en avoir dedans la heinz 57 .elle en a dedans,elle a peur de rien et elle est folle..coudonc, je suis tu en train de parler de viva a cybercomique moi meme l'aspirateur lui fait pas peur , une chance parce que ma mère la eu une semaine et elle capotais sur le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites