Vega03 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bon, je suis enfin prête à adopter mon 2e belge! Au printemps prochain, j'aurai teminé mes cours, donc, c'est le temps! De plus, je veux avoir mon chiot 1 an à Montréal avant de déménager en dehors de la ville, je veux avoir accès à tous les cours, sociabilisation, stimuli, etc... J'aimerais bien déménager dans les Cantons de l'est et travailler à l'hôpital de Sherbrooke. J'aurais peut-être une oppurtinité l'an prochain pour une maison sur le bord du lac pour 500$/mois, c'est le chalet/maison à mon ex et son frère. Ils aimeraient bien le louer à l'année et naturellement, j'y vais depuis plusieurs années et aimeraient ca aussi avoir quelqu'un qu'ils connaissent à côté(leur maison partage le même terrain). Anyway, donc, on verra...sinon, je reste jusqu'en 2013 à Mtl et part ensuite.Donc, la portée que je veux viendrait de chez Nicha bien entendu elle prévoit 2 portées, mais je veux absolument ces parents là.Yquem qui vient de terminer Best Opposite au National du berger belge(donc 2e meilleure). Je la connais depuis chiot et je l'ai toujours aimé. Et le papa, Eliot que je connais aussi depuis longtemps, c'est le chien de Suzanne Labrie.Donc, si cette portée ne se fait pas, je vais voir ce que je fais, ca dépend vraiment des parents, j'ai des préférences! Mais je croise mes doigts. Si ca avait été de moi, j'aurais eu un chiot de la dernière portée, de superbes chiots comme je les aime, mais je n'étais pas prête.Donc, je veux un mâle, le look m'importe peu, c'est Michèle qui va me choisir le tempérament que je veux, je veux un chiot qui n'a peur de rien, que rien dérange, un petit tannant, un truck, le voyou de la gang! ahahah non, mais sérieux, je veux juste un chien sur de lui, pas comme Vega finalement, pas trop sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ho que j'ai hate de voir cette petite bete la moi!!!! Je vais en prendre un aussi ... un mâle également vais arreter de faire rire de moi par les juges et mes propres chiens quand j'arrive en Obéissance avec des Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Yéé un petit Nicha ! J,ai déja hâte que tu nous montre des photos de lui Si tu viens le chercher a Rimouski et que tu passe un petit bout de temps ici j'aimerais bien vous voir toi et le ti nouveau et vega si elle est du voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quand on craque pour une race, on en prend souvent un 2e chien Ils sont très beaux ces chiens. J'aime beaucoup cette race, quoique je ne la connaisse pas encore beaucoup Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui, vais surement passer un ti bout dans le coin de Rimouski, j'irai à Cap-Chat avant et en retournant vers Mtl, à Rimouski chez Michèle pour aller chercher mon ti poux. Vega va bien sur être avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vega a écrit:Oui, vais surement passer un ti bout dans le coin de Rimouski, j'irai à Cap-Chat avant et en retournant vers Mtl, à Rimouski chez Michèle pour aller chercher mon ti poux. Vega va bien sur être avec moi! J'aimerais ça vous voir et en même temps je pourrais prendre des photos du ti nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 août 2011 gamine a écrit:Quand on craque pour une race, on en prend souvent un 2e chien Ils sont très beaux ces chiens. J'aime beaucoup cette race, quoique je ne la connaisse pas encore beaucoup Félicitations Moi, ca fait longtemps que je sais que je veux un 2e belge, de un, ca va bien ensemble 2 chiens de la même race, ca "se comprend mieux". Je ne me vois pas avec aucune autre race, j'ai beau regarder, chercher, non, ya juste le belge. La seule hésitation que j'ai eu, c'est entre malinois et tervuren(Nicha). Le malinois aurait été d'Europe et je trouvais ca trop complexe, je veux avoir la relation avec l'éleveur et avec Michèle, c'est ca que je vais avoir. Je la connais depuis plus de 10 ans!J'ai toujours aimé le fait d'avoir au moins 2 chiens, ca peut jouer ensemble, ca reste pas seul, j'ai toujours su que j'allais avoir un compagnon pour Vega, j'avais pensé l'avoir lorsque Vega aurait eu 2 ans, mais vu mon changement de carrière, mes plans ont changés et le chiot va arriver lorsque Vega aura 5 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 août 2011 Wow, ça va faire des méchants beaux pétards ça J'adore le papa, sa couleur! La maman est aussi très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vega a écrit:gamine a écrit:Quand on craque pour une race, on en prend souvent un 2e chien Ils sont très beaux ces chiens. J'aime beaucoup cette race, quoique je ne la connaisse pas encore beaucoup Félicitations Moi, ca fait longtemps que je sais que je veux un 2e belge, de un, ca va bien ensemble 2 chiens de la même race, ca "se comprend mieux". Je ne me vois pas avec aucune autre race, j'ai beau regarder, chercher, non, ya juste le belge. La seule hésitation que j'ai eu, c'est entre malinois et tervuren(Nicha). Le malinois aurait été d'Europe et je trouvais ca trop complexe, je veux avoir la relation avec l'éleveur et avec Michèle, c'est ca que je vais avoir. Je la connais depuis plus de 10 ans!J'ai toujours aimé le fait d'avoir au moins 2 chiens, ca peut jouer ensemble, ca reste pas seul, j'ai toujours su que j'allais avoir un compagnon pour Vega, j'avais pensé l'avoir lorsque Vega aurait eu 2 ans, mais vu mon changement de carrière, mes plans ont changés et le chiot va arriver lorsque Vega aura 5 ans!Super. C'est vrai que 2 de la même race fit bien ensemble. Je me souviens l'année dernière j'étais en questionnement à savoir si je voulais un PLI, CKC ou chihuahua. Je suis très contente d'être revenue vers le chihuahua Je te souhaite que la relation entre Vega et le p'tit nouveau fonctionne aussi bien que celle de Cody et Flavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 août 2011 Cool!! Quel beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai vu les parents la fin de semaine dernière et ça va être une superbe portée, très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2011 @nnie a écrit:J'ai vu les parents la fin de semaine dernière et ça va être une superbe portée, très bon choix! Ouiais, moi aussi!! C'est super pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ouan bien, ca se peut que mon projet fonctionne pas :-( Michèle attend les chaleurs de Yquem fin octobre, donc, ca donnerait que le chiot serait prêt à partir en mars. C'est trop tôt pour moi ca, il va me rester encore 3 mois d'École, examens, etc... Mais bon, je me croise les doigts pour qu'elle retarde ses chaleurs! Sinon, bien j'attend encore un peu. Je suis patiente, je veux les conditions idéales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il te reste juste la 3e année la??? celle de stages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vega a écrit:Ouan bien, ca se peut que mon projet fonctionne pas :-( Michèle attend les chaleurs de Yquem fin octobre, donc, ca donnerait que le chiot serait prêt à partir en mars. C'est trop tôt pour moi ca, il va me rester encore 3 mois d'École, examens, etc... Mais bon, je me croise les doigts pour qu'elle retarde ses chaleurs! Sinon, bien j'attend encore un peu. Je suis patiente, je veux les conditions idéales.Je vais te le garder 3 mois je souhaite que les chaleurs retardes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 août 2011 caro24 a écrit:Il te reste juste la 3e année la??? celle de stages? Non, je commence ou "recommence" la 2e année là. Je voulais mon chiot pour la fin de ma 2e année, donc des cours. Théoriquement, je serais en 3e année maintenant, mais j'ai dû retarder à cause du manque de $$ pour continuer l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 août 2011 Julie Nordic a écrit:Vega a écrit:Ouan bien, ca se peut que mon projet fonctionne pas :-( Michèle attend les chaleurs de Yquem fin octobre, donc, ca donnerait que le chiot serait prêt à partir en mars. C'est trop tôt pour moi ca, il va me rester encore 3 mois d'École, examens, etc... Mais bon, je me croise les doigts pour qu'elle retarde ses chaleurs! Sinon, bien j'attend encore un peu. Je suis patiente, je veux les conditions idéales.Je vais te le garder 3 mois je souhaite que les chaleurs retardes!!! Ahah, té folle, il va prendre des mauvais plis de huskies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je te souhaite que ça fonctionne Je comprend aussi que c'est parfois mieux d'attendre le moment idéal. Je devais attendre en 2012 moi aussi . Mais quand j'ai vu Flavy, j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vega a écrit:caro24 a écrit:Il te reste juste la 3e année la??? celle de stages? Non, je commence ou "recommence" la 2e année là. Je voulais mon chiot pour la fin de ma 2e année, donc des cours. Théoriquement, je serais en 3e année maintenant, mais j'ai dû retarder à cause du manque de $$ pour continuer l'école.Oui je te confirme, t'es mieux d'attendre dans ce cas...la 2e annee est la pire en termes d'etudes....Il y a des examanes a presque toutes les semaines...souvent meme 2-3 examens...j'en ai passé des nuit blanches( meme si j'étudiais pas juste a la derniere minute) !!Pour la 3e annee, il y a de l'étude pareil la! mais vu qu'on est dans le milieu c'est plus le fun....et les examens arrievent seulement a la fin de chaque stage donc pas toutes les semaines comme la derniere année! Par contre, a faire attention: pour les stages ils ne peuvent pas placer tout le monde a mtl, plusieurs doivent aller a Quebec, ou a trois-rivieres pour tout leurs stages ou pour quelques stages donc plusieurs doivent demenager pour la derniere annee, en plus de devoir revenir aux 2 semaines a mtl pour le cour theorique qui reste en 3e annee....Donc ca peut compliquer les choses avec un chien...Si tu viens de mtl, tu as plus de chance de pouvoir rester a mtl pour tes stages...ils priorisent ceux qui viennen t de mtl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est ok, JE VEUX aller ailleurs si possible pour mes stages. Je pense à Sherbrooke en premier, mais peut-être aussi Rimouski. Dans le fond, j'aimerais aller en stage ou je veux déménager pour vivre et travailler ensuite. Québec n'est pas exclu aussi. Ils ont eu ben de la misère à placer les étudiants cette année, c'est un peu le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vega a écrit:C'est ok, JE VEUX aller ailleurs si possible pour mes stages. Je pense à Sherbrooke en premier, mais peut-être aussi Rimouski. Dans le fond, j'aimerais aller en stage ou je veux déménager pour vivre et travailler ensuite. Québec n'est pas exclu aussi. Ils ont eu ben de la misère à placer les étudiants cette année, c'est un peu le bordel.Bonne idée pcq je te dirais que la plupart du temps, les centres engagent les anciens stagiaires!! nous les 2 dernieres entrees c'est le cas! Rimousky, je sais pas si on peut faire des stages aussi loin(vu que les evaluateurs de stages doivent se deplacer la aussi..) mais sherbrooke surement! Mais c'est une bonne chose de sortir de mtl, pcq le marché commence a etre saturé....il n'y a plus tant de postes que ca en EPM a mtl...a quebec il y en a encore, mais quand meme moins qu'avant(moi j'avais le choix de l'hopital pratiquement!!)En-t-k, soit patiente, je suis sure que tu vas l'avoir ton 2e petit belge!! Pis si tu es a Quebec, je le verrai p-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai parlé à la responsable des stage tantôt et elle m'assure que je n'aurais aucun problème à aller en stage ailleurs! wooohooo il manque de places en à Mtl, les hôpitaux commencent à refuser les stagiaires :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon, bien j'ai décidé que même si le chiot arrive en mars, je vais le prendre! Je me dis que pour 1 ou 2 mois, ca ne sera pas si pire et et que de toute facon, ma dernière session de cours, je vais juste avoir 3 cours, donc moins rushant. De plus, Michèle va surement pouvoir me le garder plus longtemps, donc, ca serait peut-être juste 1 mois trop en avance pour moi. Je peux vivre avec ca...si je skip cette portée, je ne suis pas sur que je vais vouloir attendre les parents idéals pour la prochaine portée. Là, ce sont ces deux parents là que je veux!!!!Donc, là, je commence à capoter!!! Et naturellement, ma liste de noms se fait chauffer! DEs idées. J'aime les noms avec des V, W, X, Y, 2 syllabes seulement, qui ne fini pas par A à cause de Vega. Et je n'aime pas les noms d'humain. J'ai une liste de noms que j'ai depuis des années, j'en ajoute souvent, mais sérieux, je ne sais pas quel nom choisir! À date, celui qui me chicote le plus est Kaos, sauf que ca se prononce en anglais et ca fait OS, comme un Os, donc, pas trop sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 wouhaisssssssmais pas d'idé de nom ...sauf un que j'aimais bien: SWAT mais sa fait BA un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Swat, ouais, ca fait BA, mais ca irait bien avec mes chats Sniper et Trooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Vega a écrit:Swat, ouais, ca fait BA, mais ca irait bien avec mes chats Sniper et Trooper Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Yeah !!!pour idée de nom Waban, ca veut dire vent d'est et comme il ou elle va venir de Rimouski ca fit YukiFury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu pourrais aussi continuer dans les noms d'étoiles!!J'avais regardé la-dedans avant de choisir Noah et j'en avais retenue quelques-un que j'aimais...Kajam (le J prononcé en i)KaffZauracSi non j'aime bien Kaos, mais dit en Francais c'est beau aussi je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Hé Julie, tu as l'air bonne pour trouver des noms! Théo aura un p'tit frère ce printemps. Si tu as des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Jully a écrit:Tu pourrais aussi continuer dans les noms d'étoiles!!J'avais regardé la-dedans avant de choisir Noah et j'en avais retenue quelques-un que j'aimais...Kajam (le J prononcé en i)KaffZauracSi non j'aime bien Kaos, mais dit en Francais c'est beau aussi je trouve...Oui, j'ai une liste de noms d'étoiles aussi, mais aucun ne me plait à 100% J'aime bien tes idées, c'est exactement dans ce style là que je veux. J'aime bien Kajam, je le retient! Sinon, faut vraiment que ca soit 2 syllabes, donc Kaff ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Syl a écrit:Hé Julie, tu as l'air bonne pour trouver des noms! Théo aura un p'tit frère ce printemps. Si tu as des idées... C'est cool ca!! J'suis contente pour toi!! J'vais regarder ca pour des noms... ca va etre un Wheaten? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Vega a écrit:Jully a écrit:Tu pourrais aussi continuer dans les noms d'étoiles!!J'avais regardé la-dedans avant de choisir Noah et j'en avais retenue quelques-un que j'aimais...Kajam (le J prononcé en i)KaffZauracSi non j'aime bien Kaos, mais dit en Francais c'est beau aussi je trouve...Oui, j'ai une liste de noms d'étoiles aussi, mais aucun ne me plait à 100% J'aime bien tes idées, c'est exactement dans ce style là que je veux. J'aime bien Kajam, je le retient! Sinon, faut vraiment que ca soit 2 syllabes, donc Kaff ne fonctionne pas.J'continu de regarder alors... J'aime ca chercher des noms!! Tu dois avoir tellement hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon, j'ai eu un flash hier qui m'est venue dans la tête, comme pour le nom Vega! Et c'est Novak.Nova, dans le thème des étoiles comme Vega et est le nom de la belle cocotte à Michèle, mon éleveure qui vient de décédée. C'est le premier berger belge que j'ai vu dans ma vie, elle était dans le ring d'obéissance et elle marchait comme une princesse.Donc, Novak pour mon ti garcon, qu'en pensez-vous?J'ai regarder sur internet pour voir les associations à ce nom, il y a un joueur de tennis qui s'appelle Novak, ya aussi un gun de la marque Novak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'aime beaucoup Novak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah je peux en proposer quelques uns ? -Jokiev-Kazur-THOR !!!!! (hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Vega a écrit:Bon, j'ai eu un flash hier qui m'est venue dans la tête, comme pour le nom Vega! Et c'est Novak.Nova, dans le thème des étoiles comme Vega et est le nom de la belle cocotte à Michèle, mon éleveure qui vient de décédée. C'est le premier berger belge que j'ai vu dans ma vie, elle était dans le ring d'obéissance et elle marchait comme une princesse.Donc, Novak pour mon ti garcon, qu'en pensez-vous?J'ai regarder sur internet pour voir les associations à ce nom, il y a un joueur de tennis qui s'appelle Novak, ya aussi un gun de la marque Novak J'aime beaucoup Novak.La belle Nova à Michèle, je la trouvais tellement belle.Est-ce que ton chiot va être un descendant de Nova ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Non, il ne sera pas un descendant de Nova, mais il va avoir des chiens en communs dans son pedigree et aussi en communs avec Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'aime bien Novak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai tout de suite pensé au joueur de tennis serbe. Toutefois, ça reste un superbe nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bon, petit changement! Eliot, le futur père ne pourra être père. Mon éleveure a fait tester son sperme et il est stérile!!! C'est vraiment triste, mon éleveure est vraiment triste, car elle s'attendait à une superbe portée. Mais bon, c'est bon de savoir ca AVANT d'accoupler! Donc, là, elle cherche activement un mâle, elle penche pour le frère d'Eliot, Ebene.EbeneSauf que....elle attend une portée qui devrait naitre le 28 octobre avec comme père, le frère de Yquem(la maman que je voulais pour mon chiot) il est super beau et belle lignée comme Yquem évidemment! Alors, ca se peut que je prenne un chiot de cette portée là. Elle a beaucoup de réservation, donc ca va dépendre. De plus, cette portée s'est fait avec du sperme refroidi et il parait que ca fait moins de chiots dans ce temps là.Elle a accepté que je fasse des paiements différés vu que ca serait tôt en titi pour moi décembre au lieu de mars. Mais va falloir attendre de voir ce qui naitra afin de voir si je peux avoir un mâle. Sinon, ca ira en mars(on attend toujours les chaleurs de Yquem) Spirit, sa "soeur" de maison a commencer vlà 2 jours, donc Michèle s'attend à ce que ca arrive bientôt aussi pour Yqem.Moi, ce qui m'importe c'est d'avoir un mâle sur de lui, très stable et "tough" pour ne pas se laisser "influencer" par Vega qui est un peu trop anxieuse et moumounne. Michèle connait bien Vega et elle aussi s'inquiétait du fait qu'elle pourrait mal éduquer mon chiot. Donc, elle sait ce qui va fitter avec elle. J,y fais 200% confiance et c'est elle qui va choisir mon chiot. Donc, ca se peut que j'ai mon chiot en décembre au lieu du printemps! Pour la socialisation, bien, tant pis, on va le trainer dans mes cours d'agilité de Vega et maternelle pour lui et je vais trouver des sorties d'amis de chiens pour lui!Donc, si j'ai mon chiot en décembre, ca va être ces parents là:Parker(papa)Suka(maman)celle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Avec des parents comme ça, aucun doute que ce sera un magnifique ti-gars. Suite à un énorme coup de coeur, j'ai devancé mon projet de 2e chien de 1 an. Je ne le regrette pas Je te souhaite de vivre une très belle expérience. Pour la socialisation en hiver, je pense que ça se peut se faire aussi. Plusieurs ici sont passés par là. Pis un beau belge, il peut sortir plus en hiver. Gros avantage sur ma petite chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca se peux tu être plus beau que papa Parker!!?? Trop malade ce chien!Perso je préfère de loin Parker à Elliot(même s'il était magnifique lui aussi)Je te souhaite d'avoir le chiot de tes rêves le plus tôt possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Wow j'adore le papa, il est beau en titi de toute façon, je ne suis pas inquiète pour la socialisation avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est sur que Parker est beaucoup plus beau qu'Eliot! Sauf que c'est juste une moitié de l'équation! Soit que j'ai un chiot de Parker ou soit je l'ai de sa soeur Yquem! Donc, de la belle génétique dans les 2 choix.Mais sérieux, j'espe vraiment pouvoir l'avoir en décembre!!! Je suis trop impatiente là...et de savoir que c'est une possibilité la la, je capote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oh super beau le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Très belle couleur les deux j'ai hâte de voir ça Et un chien avec un harnais c'est toujours dans mes cordes LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 luclo a écrit:Très belle couleur les deux j'ai hâte de voir ça Et un chien avec un harnais c'est toujours dans mes cordes LuClo et Sierra Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bas oui, j,ai choisi une photo sportive! Tsé les belges peuvent faire du traineau aussi! Ils peuvent TOUT faire finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu fais vraiment le bon choix : chiens de même race et de sexe opposé; l'entente risque d'être plus que parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ohnnnnn, ça serait l'fun....On couraillera les places ensembles pour sociabiliser j't'ai trop donné le goût hein!! Je te souhaite un chiot comme le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites