Vega03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai déjà fais affaire avec Air Canada Cargo pour Vega et c'était génial, aucun problème.Par contre, pour Novak, je ne sais pas trop, on regarde toutes les options afin de voir quel vol sera le moins long.Non, je ne ferai pas de confo, je déteste la confo.Il vient de l'élevage Basquelaine et Intention Hill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Hey!! Tu vas avoir un p'tit gars!!! T'as pas besoin de stresser, tout va bien aller!! C'est un Belge!! Tu sais tres bien ce que tu as a faire ou a ne pas faire, et le reste ca va venir tout seul, comme avec Vega!!En plus il a déja une bonne base! Woohoo!!! J'suis trop contente pour toi!!! Yé beau!!! J'ai hate de le voir en vrai ce p'tit bonhomme la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est beau ton ti pou . Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Félicitation Tu est chanceuse beaucoup de stress mais un super résultatJ'ai hâte d' avoir le mien Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Wow il est magnifique ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je suis tellement contente pour toi Sandra ! Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ouan, bien, on a comme un problème de transport! Elle habite à Kalispell, Montana et ya pas grand chose qui sort de là! On regarde toutes les options de vol et c'est pas évident du tout... Je capote un peu là...et ca coûte cher quand même comparé à Air Canada cargo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon, la meilleure option, c'est de l'envoyer à Detroit avec un autre chiot qui s'en va vivre là. La femme prendrait les 2 chiots à Detroit et moi, j'irais chercher le mien là bas. Donc, de un, faut que je renouvelle mon passeport et mon ami va venir avec moi! beau road trip! La femme du Michiga(Detroit) veut que je reste chez elle pour la nuit, donc cool! Donc, les 2 chiots seraient dans la même cage pour le vol, moins de stress et après avec moi en auto. Là, cette semaine, je vais avoir la confirmation si l'autre femme adopte ou pas la soeur du mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 yé donc ben beau courage pour le transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je suis super contente pour toi.....pis pour moi...ben quoi! Bowzer va avoir un nami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai demandé à l'éleveure de prendre de belles photos récentes de lui! Elle va l'ammener chez son ami qui a un bon appareil!En attendant...Ti yeux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ohhhh, Il est trooop mignon !!!! Il se fait en poil court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Trop de "cuteness" en une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ben oui ca se fait en poil court, ca s'appelle un M-A-L-I-N-O-I-S pfffff c,est le fun flatter du long poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est pas pareilleuh !! C'est le fun mais ça pogne des toque, des heure de plaisir à enlever ça !! je laisse ça aux autre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il est beau comme un coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 OOhh... Il est bein beau ton nouveau bébé!!! Ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sandra, pourquoi tu le fais shipper à Détroit? Juste pour qu'il ne soit pas seul?Tu sais, l'aller-retour là-bas, ça va bien te couter 500$ de gaz, en plus de l'avion de ton éleveuse jusqu'à Détroit. Me semble que c'est pas la meilleure option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'avoue que c'est pas nécessairement l'option la plus économique, mais 500$ d'essence pour aller à Détroit? Tu roules avec quoi Annie, un motorisé? Une voiture avec consommation normale ne coûtera pas autant pour une route de 10-11 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est aller-retour.... puis, la 401, ça roule vite, ça coûte cher d'essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai été quelques fois dans le coin de Toronto cette année, en minivan, et ça nous coûtait loin de 500$ d'essence. Detroit est plus loin, mais considérant qu'on restait quelques jours et qu'on se promenait en auto, ça doit être pas mal comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bien, Toronto est quoi? 2-3 heures avant Windsor??En tout cas, je parlais pour mon Mazda, en voulant rendre service à Sandra et, lui faire réaliser que ce n'était pas très économique comme option... je ne voulais pas m'obstiner sur les prix de l'essence, ni la géographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon, le hic, c'est que si je le fait venir à Mtl, il va devoir prendre 3 avions différents et en plus de rester overnight, donc, pas du tout idéal. Oui, de un, il serait envoyé avec un autre chiot, donc moins de stress. De plus, vu que les chiots vont voyager ensemble, on split moitié moitié pour la cage et l'avion avec l'autre famille. Pour l'essence, ben je vais y aller en super Jetta économique et je ne crois pas que ca va couter si cher. Je fais mtl-cap-chat souvent et c'est environ 7h de route et ca me coute environ 100$ avec ma grosse mini van V6... c'est sur que ca va couter cher quand même... j,aimerais tellement ca le faire venir direct ici, mais ya comme pas d'option :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Attends j'ai pas tout lu mais depuis quand les cies aériennes acceptent plusieurs chiots à l'intérieur d'une même cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Annie a écrit:Bien, Toronto est quoi? 2-3 heures avant Windsor??En tout cas, je parlais pour mon Mazda, en voulant rendre service à Sandra et, lui faire réaliser que ce n'était pas très économique comme option... je ne voulais pas m'obstiner sur les prix de l'essence, ni la géographie. Désolée d'avoir "obstiné", mais j'ai quand même voyager pas mal depuis 2 ans pour des compétitions pour avoir une idée que ça coûte pas 500$ d'essence aller à Détroit. Je suis d'accord que c'est pas la solution la plus économique, mais entre ça et faire faire 2-3 transfert avec un overnight au chiot, ce serait aussi mon option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Myriam, si je me souviens bien, quand les chiots sont assez petits, tu peux en mettre 2. Mais bon, aucune idée pour le reste! Les chiots ont 5 mois, donc rendus pas mal grand.Ouais, moi aussi j,aime mieux me donner le trouble dy aller et de payer l'essence que de faire faire ce genre de voyage à mon ti garcon. J,ai pas envie qu'il arrive ici traumatisé! Et j'économise quand même le prix du chien(1500$), donc, si en tout, ca me coute 500$ de transport, c'est ben ok. En plus, mon ami et moi sommes contents de faire un road trip en même temps, ca va être cool. On va voir la région, je ne suis jamais allée là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai un doute aussi sur voyager 2 chiens dans la même cage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon sur le site web de delta, ca dit: deux animaux du même type peuvent être autorisés dans une cage, par exemple deux chiens ou deux chats. Ils doivent être assez petits pour loger dans une cage à condition qu'ils soient compatibles et qu'ils soient de la même espèce et taille. Ils doivent en outre remplir les conditions d'acceptation. Vous serez facturé pour un seul animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Attends j'ai pas tout lu mais depuis quand les cies aériennes acceptent plusieurs chiots à l'intérieur d'une même cage? J'ai fait le voyage New York/Phoenix il y a 2 ans et ma chum avait placé ses 2 shelties adultes dans une Vari Kennel 400 - et tout a très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon, j'ai regadé toutes les options moi même et delta ne ship pas au canada depuis le 1er octobre et le vol ayant le plus court vol et moins de stop, c'est kalispell montana, à detroit, sinon, à buffalo(un peu plus proche proche) il ferait 2 stops, donc pas bon.J,ai regardé avec United, mais l'éleveure aurait besoin d,aller à 4 heures de chez elle à un plus gros aéroport et encore là, aucun vol direct, 2 vols avec une nuit à l,aéroport, donc pas question!Sérieux, c,est ridicule!!!! Jen reviens pas...Donc, meilleure option et la plus écomonique, shipper les 2chiots dans la même cage à Detroit. Ca coute 300$, donc 150 chaque, plus mon essence...donc, ca devrait pas être si pire.Je suis triste pour mon ti chiot, c'est pas drôle me semble prendre l'avion :-( je stress....Ah et si les chiens sont en bas de 20 livres, ils peuvent vraiment être ensemble, en autant que même type et que s,entend! Donc, Novak va voyager avec sa soeur et ca devrait les aider un peu pour le stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Eh ben! Avoir sû j'aurais pris 2 bébizans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est dommage que le trajet d'avion ne puisse pas se faire « one shot » . Je pense que je ferais pareil moi aussi dans une situation semblable. De plus, tu n'a pas à payer le prix d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Eh ben! Avoir sû j'aurais pris 2 bébizans! Té maso ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 La fille a détroit peut pas te le shiper a Montréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui surement, mais ca va faire 2 autres vols...et même prix $$$ car encore un autre billet d'avion à payer. Sérieux, ca fait chier tout ca...mon chien gratuit ne sera pas si gratuit que ca finalement! Mais bon, sérieux, ca me dérange pas d'y aller, ca va me faire un mini voyage en même temps.L'autre option est d'aller le chercher à Toronto, c'est ca que je vais faire si jamais l'autre famille adopte pas sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 On peut toujours faire voyager deux chiens dans la même cage... tant que la cage est assez grande pour les deux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon, Novak devrait arriver le 3 décembre, mais je le fais venir jusqu'à Boston, c'est beaucoup plus près de moi et c'était le plus près de moi, sans qu'il y ait 2 stops et un overnight. Il va voyager seul finalement. Je me pus plus, c'est l'enfer attendre!Voici d'autres photos en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Cool Boston ce fait très bien plus que 2 semaines a attendre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Vega a écrit:Ouf ! La belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Boston c'est pas mal plus proche Yé tu assez beau Novak Vas-tu l'amener dans un café canin à un moment donnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui, vais surement l,ammener un moment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Hummm...ça va être un beau chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Crime qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il est donc bien beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J,ai tellement hâte de le voir avec Vega! J'espère qu'ils vont s'aimer à la folie! Mais je crois bien que oui, c'est un belge et Vega adoooore tous les belges Ca va faire drôle d,avoir 2 tervurens sables! En tk, on va encore plus me reconnaitre en compet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites