Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Novak, berger belge tervuren

Messages recommandés

Bon, tout un week-end! Boston était ok, mais disons que je ne suis pas tombée sous son charme! Côté resto, c'est pas fort, on en cherchait toujours un! Les taxis, hum, l'enfer! Mais bon, on a marché dans un cute quartier(Harvard), mais on a pas eu le temps d'aller à l'aquarium, car Novak arrivait en avance.

Au cargo, je l'attendais, je le voyais au travers la vitre, il faisait pitié, avait peur :-( et quand j'ai enfin ouvert sa cage, il avait peur, donc, ca pris quelques minutes avec sa balle pour le faire sortir. Disons, qu'à 8 semaines, c'est pas comme ca, ca sort de là tout content. Y'avait un bébé labrador aussi, 8 semaines! J'ai essayé de le faire marcher un peu dans le gazon, mais il n'a fait aucun besoin.

On est donc retourné en auto tout de suite après son arrivée. Dans la voiture, un amour, il n'a pas dit un mot et était couché tranquille. IL s'est même mis la tête accôté sur mon épaule, comme Vega fait! Je l'ai trouvé tellement beau en vrai, les photos le représente très mal je trouve! Sa face fait craquer, ses yeux, wow! Nous sommes arrêté 2 fois en chemin et toujours aucun besoin. Il a bu et mangé un peu en route. En arrivant chez mon ami, il a enfin fait un caca woohooo et moi, je repartais avec lui dans ma voiture!

Chez moi, la rencontre avec les chats s,est bien passé, il est très respecteux. Mais mausus qu'il est un pot de colle en ce moment...c'est normal je suis son point de repère, mais ouf! Je bouge, il bouge! La nuit s'est bien passée, il a chigné un peu au début, mais j'ai mis mes doigts dans le grillage et il se calmait tout de suite! Donc, il a dormi toute la nuit. Je me suis levée à 7am pour le sortir et il a fait ses besoins et je l'ai remis dans sa cage(ca lui tentait pas) mais bon, encore une fois, un ti chignage, je met mes doigts et il arrête!

Je suis ensuite allée chercher Vega tantôt et j'ai laissé Noval seul dans sa cage avec un kong rempli de viande, mais il a hurlé, jappé et s'est écorché le museau snif2 il n'a pas touché à son kong :-( Il a eu peur de Vega au début, grognait après, mais s'est réchauffé assez vite! Vega semble pas lui porté plus attention que ca. Mais ils ont joués ensemble dehors, mais Vega est en mode controle freak...mais ca va lui passer.

Novak est un belge, c'est comme une copie de Vega, mais en moins sensible! Il sait déjà rapporté la balle dans mes mains et est très alerte et intelligent. Je l'adore déjà.

Par contre, je déteste la phase, on gueule dans la cage! J'hais ca pour mourir, ca me stress au plus haut point. J,ai averti mon voisin d'en haut, mais crime, je l'entend de dehors! Donc, ce pm, on va faire des jeux de cage! Des faux départ tout de suite!

Donc, voilà!

Voici le vidéo de son arrivée: http://youtu.be/QrE1zIJSptM

Pauvre Novak, tout un changement qu'il vient de vivre, normal qu'il ait besoin d'un peu de temps. Je ne suis pas inquiète, il va s'adapter.

Vega a écrit:
Par contre, je déteste la phase, on gueule dans la cage! J'hais ca pour mourir, ca me stress au plus haut point. J,ai averti mon voisin d'en haut, mais crime, je l'entend de dehors! Donc, ce pm, on va faire des jeux de cage! Des faux départ tout de suite!

Je te comprends, tellement stressant en appartement. malade

Il est superrrrrrr beau. coeur

J'ai tu le droit de venir le voir en vrai ? Ange

Bon, mon voisin vient d'arriver et Novak a jappé! Oups! petit ajustement à venir! Mais juste 1 fois, fiou!

Ouais, stressant en appart...mais bon, à côté ca, va c'est mon amie avec ses chiens fatiguants! Et en haut, yé cool, donc, devrait pas trop avoir de problème, en plus yé jamais là!

Mais il semble déjà plus à l'aise, il joue avec Vega! Mais Vega est pas trop sur de cette petite chose!

Ben oui, tu peux venir la voir en vrai la chose, elle est beaucoup plussss belle en vrai!

Invité

Aaaahhh il est vraiment beau amourcoeur Félicitations !!

ah, il est bien drôle le ptit pou. Il est très beau et Vega fait sa dame. amour

«Good girl » désolée, mais...j'ai pas pu m'empêcher CrampéCrampé

Il est enfin chez toi le beau amouramouramour

Félicitations YesYesbravobravo

Il est réellement beau ! ^^
Je me demandais la race de ton avatar, maintenant, j'l'ai su ! ^^

J'ignorais totalement que les Tervuerens naissaient si pâle... C'est vraiment joli ! =)

Je suis certaine que l'intégration et l'adaptation vont très bien se passer ! Content

Bon, tout se passe bien, il est déjà propre, il se retient super longtemps et n'a fait aucun besoin dans la maison! Yes Il joue beaucoup avec Vega, même si Vega est un peu bitche des fois Ange mais son coeur se réchauffe et elle l'aime de plus en plus. amour Il est super brillant, comme un belge quoi! J'ai des pots de bonbons et clicker partout dans la maison :985: et je click en titi! Content Il apprend vite.

Le seul problème que j'ai, c'est qu'il fait de l'anxiété de séparation et qu'il est insécure avec les étrangers. Bon, Vega aussi à cet âge a eu cette phase, donc, important de lui faire rencontrer plein de gens(avis aux intéressés). Pour l'anxiété, chez l'éleveure, elle partait travailler 10h par jour et il était correct, donc, c'est peut-être juste son déménagement qui le rend insécure comme ca. Je fais plein de mini départ, je ferme la porte de la salle de bain pour pas qu'il me voit, des trucs comme ca. Je lui apprend à rester dans sa cage même quand je suis là à faire des choses. Car la nuit, il adore sa cage, il va se coucher de lui même et fait pas un son! Mais le jour, je bouge, il bouge, il me suit à la trace. J'essai de pas trop le minoucher, mais ouf, j'ai juste envie de me coller avec!

Pour le reste, son caractère ressort, il commence à être un ti criss! cool Vega lui laisse ses os, sa balle, j'en reviens pas! Il réussi à lui prendre! Ce que j'adore de lui, c'est qu'il a un focus du tonerre et qu'il est comme un truck, il peut foncer dans un mur et ya pas de problème! Je peux le manipuler, lui tirer le poils, la peau, le mettre sur le dos sur moi, à l'envers et aucun problème! Tout le contraire de Vega! bravo Vega se crisp c'est l'enfer, lui, il reste tout mou, tout content.

Donc, là, faut que je travaille son anxiété et sa socilisation aux étrangers! Mais en hiver, c'est moins pratique qu'en été comme avec Vega!

Et en passant, je l'adore!!!! amour Mais maudit que j'ai hâte que le stress de savoir qu'il gueule quand je pars soit terminé!

ces une race que je ne connaissais pas beaucoup mais je dois avoué que je les trouve très beau amour et il ont l'air d'avoir un super caractère.

plus je te li, plus j'aime la race moi aussi et de plus il est beau comme un coeur... coeur
ta Vega est superbe aussi coeur

Trop drôle mon coco, je l'adore amour Il veut aller dehors, je lui ouvre la porte, mais il reste planté là à moitié dehors et en dedans en regardant Vega! Il va la voir, fouisse son nez dans son cou et repart dehors! Il l'appelle clairement dehors! Il veut qu'elle vienne avec lui! Trop cute! :985:

En tk, il commence à être grand et prendre de l'assurance sur Vega...il s'en laisse pas imposer par elle. Elle, elle le zigne assez souvent! Misère confus Des fois, ca joue fort et ca se traine par la peau du cou! Vega se fâche si elle a de la misère à avoir le contrôle! LOL Elle va manger ses bas bientôt, quand il va être adulte! Mais pourtant, elle finit toujours par lui laisser les toutous, les os...cré coucounne! amour

J'adore observer l'interaction entre les 2, c'est vraiment fou des fois.

Je commence le cours de Focus à Dogzworth le 25 janvier, j'ai vraiment hâte de débuter une activité avec mon garcon! Il est déjà focus et sait pas mal tous les exercices du cours(je l'ai fait avec Vega) mais ca va être intéressant de le voir parmis un groupe, voir si il est aussi focus et si il est à l'aise.

• Créer...