Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

Question urgente

Messages recommandés

j'ai une question super importante,Jaymie a une bosse sur le museau,comme si elle c'était faite piquer et elle a le rebord des yeux super enflé,je fait quoi ? je peut tu lui donner du bénadryl ?

Active-Dog a écrit:
j'ai une question super importante,Jaymie a une bosse sur le museau,comme si elle c'était faite piquer et elle a le rebord des yeux super enflé,je fait quoi ? je peut tu lui donner du bénadryl ?

je dirais observe, et si ça n'empire pas je ne ferais rien - peut-être mettre une débarbouillette froide où il y a l'enflure - au pire si ça continue d'enfler et surtout si jamais elle commence à avoir de la difficulté à respirer, j'irais avec le Benadryl.

C'est arrivé à Topaze il y a environ 1 mois et demi - il avait le bord de l'oeil enflé - je n'ai rien fait et c'est disparu tout seul - ne t'inquiète pas trop

Invité

C'est ce que ca faisait a ma Lab, quand elle mangeais une guêpe... ( ca lui a pris 4 piqures avant de comprendre... ) SiffleCrampéCrampéCrampé

Eiram a écrit:
C'est ce que ca faisait a ma Lab, quand elle mangeais une guêpe... ( ca lui a pris 4 piqures avant de comprendre... ) SiffleCrampéCrampéCrampé

hahaaha mdr

Ouain au moin Jaymie elle les mange pas,c'est eux qui l'attaque razz

Aujourd'hui elle na plus les yeux gonflé,mais son museau
ouff on dirait qu'elle a le museau d'un rott,est-ce que
c'est comme pour nous quand on se fait pîquer,sa va
désenfler avec le temps ?

Tu pourrais lui donner du Benadryl pour la soulager. Oui ça va sûrement passer tout seul, mais pourquoi ne pas la soulager des symptômes et aider à ce que ça désenfle plus vite.

Une piqûre de guêpe laisse une grosse bosse, même chez l'humain. Si l'inflammation des yeux est partie, je ne m'inquièterais pas, mais je surveillerais. Ya pas grand gras sur le museau, c'est normal que ça paraît pire. Tu peux essayer un Benadryl pour diminuer un peu l'enflure.

Active-Dog a écrit:
Je ne comprend pas ta question ? razz

Elle te conseille de donner du Benadryl.

Aaaaah lol je me sens un peu nieseuse mdr
Ouais c'est sa que je fait depuis hier et quelques
petites compresse d'eau froide Content

Je conseillais de donner du Benadryl, la question était pourquoi laisser absolument le temps faire son oeuvre alors qu'on peut soulager en donnant du Benadryl. clin d'oeil

• Créer...