Saint mom 0 Posté(e) le 16 août 2011 Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Et est-ce qu'il y a du vrai là dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 16 août 2011 gin a écrit:Et est-ce qu'il y a du vrai là dedans ? je dirais que tout est pas mal vrai karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 août 2011 Y'a pas mal de vrai....sauf que même si c'est à ce chien (selon ses dires) ben je me garde le dernier mot moi. Kin toé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 17 août 2011 hum... comme c'est drôle... ça me fait penser à une petite chienne toute blanche que je connais bien.... Je crois que c'est valable aussi pour les eskimo grand format là... les samoyèdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites