Kanouk01 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et oui, je n'ai pas adopter un chien moi mais une princesse ! Elle a t oujours fait ça mais j'ai jamais pensé de vous le prendre en photo mai bon voici la preuve que Lee-Lou c'est une vrai de vrai fraiche pette !P.S. : Ne regardez pas les griffes, je lui coupe demain en même temps que sont bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est tellement fifille ta lee-lou, on ne peut pas se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 août 2011 belle cocotte Comme mes Husky, toujours sur le divan .... de vrai prince et princesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je suis tellement trop en amour avec cette chienne J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est vrai qu'elle est tres fefille la dessus !Sinon ah ses husky et husky X Mais elle fait pas que se coucher sur el divan, La miss se croise les pattes ! ouiii J'ai hate que tu la vois mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Belle fifille Je l'ai toujours trouvée magnifique . Et unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 17 août 2011 ah Lee-lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites