Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Un coyote assez spécial!

Messages recommandés

Euhhh c'est quoi l'idée de l'exciter avec sa botte??? Il voulait se faire attaquer??? croco Moi je vous jure que si j'arrive face à face avec un coyote et je décide de le filmer, il va être de plus en plus petit sur mon écran de kodak razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais... belles images mais bon, bof, c'est pas fort.

1ère chose : il est ben donc grassouillé le coyote, ça vous a pas chatouillé l'oeil ?
2ème chose : tout dans son expression corporelle indique qu'il s'amuse, il joue, il n'a pas du tout peur de l'homme, et il semble attendre quelque chose
3ème chose, tiens donc, un camps en arrière, il est bien donc proche de structures humaines ce coyote

=> c'est évident pour moi ce coyote rencontre des hommes à tous les jours et se fait nourrir. Bref, un chien sauvage quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
mouais... belles images mais bon, bof, c'est pas fort.

1ère chose : il est ben donc grassouillé le coyote, ça vous a pas chatouillé l'oeil ?
2ème chose : tout dans son expression corporelle indique qu'il s'amuse, il joue, il n'a pas du tout peur de l'homme, et il semble attendre quelque chose
3ème chose, tiens donc, un camps en arrière, il est bien donc proche de structures humaines ce coyote=> c'est évident pour moi ce coyote rencontre des hommes à tous les jours et se fait nourrir. Bref, un chien sauvage quoi...


Ça parcontre c'est pas vraiment un gros point puisque les coyote sont souvent prèt des structure humaine, juste il y a 2 ans ont en avait plein qui rodait autour de la maison, tellement qu'un trappeur engager par le gouvernement du Canada est passé pour nous demandez si ont savait ou il se tenait et si ont en avait entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'il n'est pas menaçant et qu'il est habitué à s'approcher des hommes.
On voit les bâtisses tout près , probablement qu'on lui donne de quoi à bouffer de temps en temps.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...